Les discussions

Databound _listbox

Bonjour, svp j'ai un problème avec l'utilisation d'un databound d'une listbox sous C#. je veux mettre des cdts pour le remplissage de la listbox en u...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
sharu_a99

Connection mysql asp.net c#

 Résolu

salut, Je réalise un projet (site web) sous visual studio 2008 avec une db mysql. J'ai donc installé le connector 5.2 de mysql, j'ai ajouté la...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
erassia

Manipulation des données récupérés d'un dataset

 Résolu

bonjour, existe-t-il un controle permettant de manipuler des données chargées à partir d'un dataset, je m'explique: je voudrais par exemple partager...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
EmmaMusa

Condition sur un procédure avec paramétre output

salut les amis je suis tombé dans un problème et j'espère trouver quelqu'un pour m'aider la situation : je construis une application asp.net et je ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
PascalCmoa

Communication de page en page

Bonjour à tous, Je voudrais envoyer à partir d'une page aspx1 les valeurs de la propriété texte de certains de ces contrôles à une page aspx2. exe...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
GillouXman

Récupérer la valeur séléctionnée dans une dropdownlist

Bonsoir, Dans ma page aspx, j'ai une DropDownList et un TextBox. en selectionnant un élément dans la liste, je veux le récupérer dans le textbox...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
pigeon11

Appel de fonction javascript dans un bouton radio

Bonsoir, Dans ma page aspx j'ai ajouter des controles sur les bouton radio avec du javascript : function Btn(){ doc...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
GillouXman

Rediriger les valeurs d'un formview vers une autre page

Bonjour, j'aimerais recuperer les valeurs de mon formview et les transferer sur une autre page qui contient un formualire html (page ecrit en asp) da...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
tshikas

Récuperer la structure d'une base de donnée

bjr . j'ai deux base de donnée 1 ère  (base1)  et  2 ème (base2) en sql server 2005 expresse, alors je veux récuperer la structure et les données des ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
PascalCmoa

Asp ok aspx ko erreur 500

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'afficher une page aspx dans IIS et malheureusement, je vois dans mon browser : "Server Application Unavailable  The web appl...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
pierregaya

Inserer une page html dans le contentplaceholder

Bonjour, Pour commencer je vous annonce que je débute en ASP.NET donc voilà j'ai annoncé la couleur ^^. Mon problème est que j'ai mis en place u...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
mk01

Authentification mutualisé

salut tou l monde je suis un etudian en informatique de gestion jai deux site(intranet) devlopper en asp.net je veu que l'authentification se fai ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
pipsi

Sql server 2005 asp.net delete from

bjr, j'ai deux base de donnée en sql server 2005 express ,bon je veux vider la table(base1) à partir la base2 , quel la command sql qui faire ça. lor...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
cybercop

Le formview ne s'affiche pas

Bonjour, je n'arrive pas a afficher mon formview. J'ai un gridview et je voudrais afficher les détails dans un formview. Le meme code avec detailvie...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
tshikas

Comment eviter l'affichage des lignes vides?

bonsoir, j'utilise un repeater, comment je peux éviter le chargement des enregistremnt vide par exp soit le tableau suivant ----------------  x...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
coccolata

Aide urgent svp

svp aidez moi dans cet exercice uml c urgent Analyse et Conception Orientées Objet Une petite entreprise d'édition TOPEDIT travaille avec un certa...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
nhervagault

Comment configurer asp.net 3.5/sql server 2005 full pour utiliser membership ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser les membre de la classe Membership sous aps.net 3.5 en utilisant SQLServer 2005 full version . J'ai essayé d'utilis...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
super1985

Ouvrir une boite pour parcourir le disque

J'aurais voulu savoir comment faire pour ouvrir la boite de dialogue permettant de parcourir les différents disques de l'utilisateur et de récupérer l...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
cybercop

Impossibilité d'exécuter une application web

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila il y a quelque temps, j'ai réalisé une application web sous VS.net 2003 avec ASP.Net et le langage C#. J'aimerai le...

20 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
loic20h28

Question sur upgrade

Bonjour, Je travaille sur un projet web avec les versions express. Je viens d'investir dans la version pro, avec donc Sql server 2005 développeur, qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
cmax34000

Tree et sitemap

bonjour je suis en train de developper une application web. Un personnel a la possibilité à travers ce site de faire une demande administrative (co...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
aymen87

Erreur html

est ce quelq'un peut m'aider a resoudre cette erreur * Line 280, Column 7: entity end not allowed in processing instruction.  *Line 280...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
sinthu

Comment saisie dans un textbox numérique et alphabetique ??

Salut à tous , je voudrais savoir comment (en ASP.NET VB) : 1-Interdire d'écrire dans un textbox sauf des chiffres (1->9). 2- Interdire d'écrire ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
titeoe

Asp.net

je suis entraint de faire un site web en asp.net et je veux envoyer des information a la boite email  via une page contact merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
ouahmanezahira

Mettre la date du jour dans un label

 Résolu

bonjour à tous, j'ai créé une page aspx ou il y a un label ,ce que je voudrais c'est quand je clique sur le lien qui m'ammene à cette page ,quand l...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
atino

Supprimer boutton dans un gridview

Bonjour , j'ai un Gridview dans lequel j'ai ajouté une colonne pour la suppression.   le probélme c'est qu'en environnement de dev, c'est bien Sup...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
ggtry

Accessdatasource insert qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai deux petits soucis avec un accessdatasource.insert. Sur une page aspx, j'ai un dropdownlist (populate par le contenu d'un cham...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
vandedan

Textchanged sur une textbox dynamique

Salut a tous je crée des texbox et des checbox dynamiquement dans un placeholder lorsque l'utilisateur clique sur un bouton. tout marche bien l...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Tsdi1a

Trier un gridview

Bonjour, En fait, dans un dataset, je met un fichier XML de ce style : ...   c:\Documents and Settings\Videos\12.mpeg  START  stream  0 ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
clavelski

Évènement sur un buttonfield dans un gridview

 Résolu

bonjour j'ai un gridview je vien de créer un buttonfield. Quel est le code behind(c#) associé a cet évènement qui me permettrai de récupérer ma clé pr...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
jululu

Récupération d'une variable issue d'une autre methode

 Résolu

bonsoir, comment je peux récuperer le contenu d'une variable utilisée dans une autre methode?? j'ai essayé  par exp bool ref maVariable=false; lors ...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
coccolata

Pb conversion dates fr en us

Bonjour à tous, J'ai une application Web asp.net v1.1 que je ne peux pas transformer en v3.5 pour l'instant. La base de données est un SQL Server ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
RougailSaucisse

Masquer div si postback

 Résolu

Bonjour a tous, voila sur une de mes pages asp.net (c#) il y a quelque div que je cache grâce a des radioboutons, j'ai aussi un gridview avec séle...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
ggtry

Appel de mes scripts depuis ma masterpage

 Résolu

Hello ! Je suis actuellement en train de migrer une petite application toute simple vers une nouvelle appli en MVC. J'utilisai auparavant une Flex...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Mo0g

Ajout dans profile group

Bonjour, j'ai fait un groupe de profil é à chaq fois que je lick sur un bouton enregistrer, je veux qu'il enregistre un nouvel utilisateur dans la ba...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
ddove53

Suppression de l'entete d'un fichier xml

Bonjour, j'aimerais pouvoir supprimer l'entête d'un fichier XML. En fait, mon but est de concaténer 2 fichier XML mais le problème est que je conca...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
clavelski

Ouvrir la clé de registre 'temporary (volatile)

bonjour, revoila la petite miss perdue dans ses lignes de codes. Etudiante Recherche dev généreux pour corriger une ligne de code ou me donner une s...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
sheshebrown

Laisser une base de données ouverte pendant une session asp.

salut, comment je peux laisser une base de données ouverte pendant une session ( asp ou aspx) ? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
ghuysmans99

Comment remplir une ddl ?

Bonjour, Comment remplir une DDL avec un DataSource et une balise "" ? J'ai un LinqDataSource qui rempli ma DDL et je voudrais ajouter une donné...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
PascalCmoa

Probléme de profile

 Résolu

Bonjour, j'ai configuré des profils dans mon fichier web.config comme suit:                                                         ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
ddove53

Problème page css

Bonjour voilà mon problème : Pourquoi ai-je une zone à droite de la page   : http://debatoo.fr/ D'avance merci pour vos réponse

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
primactif

Msgbox [important]

Bonjour , je travail sur une application web en asp.net utilisant le Vb.Net en codebehind. je suis à la recherche d'un moyende permettre de confir...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
scoufild

Formulaire non gestion des évènement sous ie

Bonjour à tous, Cela fait quelques semaines que je cherche en vain  une réponse sur le web à mon problème. Présentation de l'application ASP.NET...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Lhiasczkter

Probleme de navigateur avec asp.net

 Résolu

Bonjour, j'ai fait des pages web avec asp.net et quand je lance une page avec le navigateur sur xp pro, ca marche bien. Mais avec vista, j'ai le mess...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
ddove53

Help meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 Résolu

je veux un code asp.net(vb ) pour le boutton (ajouter au panier) qui est dans mon gridview et qui en cliquant dessus ajoute le produit à la ligne_pani...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
zizinem

Detailview

Bonjour, J'affiche dans un gridview une liste de datas. Ensuite, après avoir cliqué un champ détails de ma liste, j'arrive sur une detailview qui ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
primactif

Upload de fichier sur un autre serveur que celui ou le site est herbergé

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché un peu partout comment uploader un fichier sur autre serveur que celui du fichier, mais je n'ai trouvé que des exemple PHP. ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
makay37

[asp.net c#]connaître le contrôle qui a été cliqué sur la page précédente

 Résolu

Bonjour. Je dois dire que je suis dans une impasse. J'ai une page qui ne doit être accessible seulement si on a cliqué sur un bouton sur une aut...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
jeffwow

Debutant avec asp.net

bonjour je suis en train de developper une application web avec asp.net 2008 et je suis vraiment debutant dans ce domaine. Pour commencer, je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
aymen87

Datalist+asp.net(supprimer)

 Résolu

Bonjour les gars ! Comment supprimer une ligne dans un DataList en appuyant sur un HyperLink nomé "Remove" qui se trouve aussi dans le même DataList ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
KimBoOKNI
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 4 806
Rejoignez-nous