Les discussions

Afficher des pages differentes dans un formulaires

Bonjour à tous je vous expose mon problème j'ai une page "cartes.php" dans laquelle je dois faire apparaitre les différents tarif d'un restauran...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Megafan

Telechargement gratuit

Bonjour, est ce quelqu' un peut me dire si il y a un moyen de télécharger OUTLOOK gratuitement?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
rohani

Souci avec un gridview

bonjour, je vous poste mon souci car depuis une semaine je n'arrive pas à le solutionner. j'ai une page Création, ou je créé un arboriculteur en cli...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
slayer07

[vb.net] fermeture du navigateur et fin de session

Bonjour, pour mon site Web lorsque mon utilisateur se déconnecte ou quitte le navigateur, j'ai besoin d'effectuer plusieurs actions (fin de session...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
werdDomain

L'execution du .asp et les attribut de ce dernier.

Bonjour j'ai recuperer un jeux dit "flash" sur le pc de mon défint cousin. Il scriptais ds jeux en javascript et ses pages sot en .asp. Il m'est...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
antho28220

Erreur port dynamique lors de compilation

Bonjour, Je suis sous Visual Studio 2005, et j'ai un problème de compilation. J'ai essayé avec différent projet, même un nouveau ne contenant qu'u...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Megafan

Mail : accusé de réception (pas de lecture)

Bonjour à tous, Je cherche le moyen d'obtenir un accusé de réception pour chaque message que j'envoie, ceci en utilisant la classe MailMessage. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
habibou66

Parcourir datagrid et lancer alert ou confirm sur click bouton

 Résolu

Bonjour, J'ai eu à faire un datagrid (en c#) sur une page contenant une colonne de checkbox avec un imagebutton dans le header. Lorsque l'on ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
aguide

Probleme avec un client de webservice

Bonjour, Sous Microsoft Visualbasic 2010 express, Je peux concevoir un client WS sans probleme a l'aide de "ajouter une reference de service" L...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
luxior1

Technologie .net et xml

Bonjour tout le monde, j'ai un petit exercice à faire et j'aimerai juste avoir quelques pistes de départ pour m'aider à avancer. Pouvez-vous m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
phoenixgreg

Fonction retour booleen + message utilisateur

Bonjour, Une question bête (je pense). Un utilisateur clic sur un bouton créer ce qui déclenche une fonction de contrôle qui me retourne un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Megafan

Convertir du texte en html

Bonjour J'ai du texte formaté dans un fichier resource que je veux afficher dans une vue ,je ne sais pas comment m'y prendre Exemple (dans mon fic...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
mariusapo

Probleme host

Bonjour, je suis débutant en asp et je n'arrive pas à mettre en ligne un starter kit (site tout fait disponible sur asp.net). Malgré un certains temps...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
kidkashy

(masterpage & ajax) rafraichir une partie de page

Bonjour, Etant debutant, je me per mets de poster car je ne comprends pas bien le fonctionnement d'asp.net. Voici ce que je souahite faire: ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
diather05

Comment ajouter des "property" à un "profile" d'utilisateur

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur VS 2005 en VB, et j'utilise la sécurité du framawork 2.0. J'ai besoin qu'un utilisateur-adhérent soit repéré par d'autres...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
kidkashy

Veuillez patienter.... pour pages asp côté serveur

Bonjour, J'ai un site conçu en ASP.net qui contient plusieurs requêtes SQL assez longues à charger. Je me demandais si il était possible de rajou...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Megafan

Textbox gardant ancienne valeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci, surement de novice d'ailleurs, mais bon, je cherche depuis tout à l'heure en vain... J'ai une page aspx contenant une te...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Jojo092

Déploiement d'une base de données

 Résolu

Bonjour je voudrais déployer une application asp.net 2.0 sur mon hébérgeur mais je ne saais comment m'y prendre avec les base de donées du projet ... ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
zizifolla86

Comment créer une bouton de partage sur facebooke

bonjour j'ai créer un site web et j'ajoute une bouton pour partager sur facebooke comment faire cette action étape par étape et merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
ghuysmans99

Recherche script pour faire un site du style "ebay"

Bonjour, je voudrai créer un petit site sur lequel les visiteurs pourraient mettre en vente certains articles a un prix qu ils choisissent eux mêmes a...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
ghuysmans99

Certificats et iis7

Bonjour voila j'aimerais ajouté un certificat sur mon application web. Mon serveur web est windows 7 pro avec IIS7. J'ai également un serveur...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
ghuysmans99

Error : column 'id' does not belong to table

bonjour, lorsque je veux insérer un nouvel enregistrement dans ma table ceci apparaît lors de l'exécution ERROR : Column 'ID' does not belong to ta...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
omar235689

Generer pdf a partir d'un gridview sous asp.net (c# 2.0)

Bonjour tous le monde, J'ai gridview qui est bien remplit , et qui s'affiche correctement dans ma page Web , et je veux exporter les données de ce ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
bninasky

Problème de réference

salut je suis confronter a un problem avec mon code j essai de recuperer des information saisi dans un texbox1 nomme (Text1.Text) de Default.as...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
krimog

Papier peint

Bonjour, je cherchais une discussion sur le papier peint ..

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
coucou747

Synchronisation 2 base sql via web service sur.net

bonjour, je cherche une solution pour mettre à jour ma base de donnée locale a partir d'une base de donnée externe via un web service autrement dit,...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
mahdic1988

Pb : persistance controles ajoutes dynamiquement

 Résolu

Bonjour a tous, J'ajoute un jeu de controles Textbox et labels sur ma page aspx de maniere dynamique. Ces controles disparaissent au premier postbac...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
eddymercury

Création d'un webservice avec connexion base de données

Voila j'ai suivi ce site http://www.supinfo-projects.com/fr/2005/ws_n_dataset_fr/1/ pour créer un web service mais il y a une étape que je n'arrive...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
junkasama

Variable de session dans une page asmx

 Résolu

Salut a tous, Lorsque je souhait récupérer la valeur d'une variable de session dans une page asmx, il me sort une erreur. Savez vous comment on ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
hosaub

[asp.net ajaxtoolkit] autocomplete ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je fais parti des nombreuses personnes rencontrant un pb avec l'ajax tool kit. J'ai bien cherché et malgré avoir trouver plein de chose...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
suzukMan

Visual studio bourré de bugs !!!

Salut à tous, Voila, cela fait quelques temps que je développe des produits Web avec Visual Studio (VS me sert pour le Winform à la base). Je su...

21 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Mayzz

Forcer la telechargement des fichiers depuis un serveur

Salut . J aimerais savoir comment faire apparaitre la boite dialogue save-as ,open de navigateur en cliquant juste sur un lien sachant que ce lien...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Netlink

Format du date gridview

Bonjour, j'ai une application web faite avec asp.net lié a une base de donné SQL crée avec (visual web developper 2010). mon probléleme c'es quand j'...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Netlink

Gridview

Bonjour J'utilise un gridview que je rempli avec un Datasource lorsque l'utilisateur choisit un item à partir d'une dropdown list sur l'evenement Sel...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Netlink

Affichage d'un contenu html

Bonjour Je suis entrain de développer un module de payement en ligne. J'ai une méthode requestpayement qui renvoie comme valeur de retour un type...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
jopop

Probleme avec asp.net

Bonjour j'ai un problème je veux faire une zone de texte qui filtre les données d'après une BD comme celle de google ou b1 facebook je suis sous asp...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
nhervagault

Gridview appartir d une base de donner mysql

bonjour tous le mond j ai un petit problème j utilise une base de donner Mysql je veut charger un GridView appartir d une base de donner Mysql ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
kabi14

Ajouter un enregistrement dans une base de données mysql

 Résolu

salut, Je réalise une application (site web) sous visual studio 2010 avec une db mysql. J'ai donc installé le connector 5.2 de mysql Mais lors d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
kabi14

[deplace] appel d'une procédure événement click dans une procédure exécutée lors

Bonjour tout le monde et merci d'avance pour votre aide Comme énoncé dans l'intitulé, je n'arrive pas a faire appel à une procedure evenement Click d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
sebmafate

Conversion en asp .net un code php

Bonjour, j'ai à crée un fichier PHP qui qui répond à une requête http GET faite par l'api orange de réception de sms, or puisque je suis vraiment p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Mayzz

S'envoyer un mail

 Résolu

Bonjour Comment puis je faire pour que les gens sur le site puisse m'envoyer un mail? Si j'envoie le mail a partir du pc connecter sur le même r...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Byrong

[deplate] calculer la somme de deux textbox c#

 Résolu

Bonjour, j'ai dans un formulaire avec 2 texbox : 1er textbox, mNombre50donnerTextBox, c'est pour les nombres de billets à 5 $ L'utilisateur arri...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
aspkiddy

Comment accéder à un réseau wifi sécurisé?

aider moi?

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Mayzz

Insérer donnée dans bdd sans passer par un detailsview

Bonjour je suis sous asp.net 4.0, avec code behind c#, je voulais savoir si au lei de mettre un detailsview pour insérer des données dans la bdd on po...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
afalendra

Problème de débogage

Bonsoir,mon problème c'est que j'arrive pas a exécuter mon application en asp.net et ca me donne toujours cette erreur sachant que j'utilise Visual St...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
dido653

Images avec visualstudio c#

SVP, j'ai entrain de faire une application web ASP.Net avec Visual Studio en C# mais je suis bloquée pour inserer une image dans une page !! Malgré ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Megafan

Exception database

Bonjour, je suis planter dans le mème problème..j'ai une erreur quand je veux modifier un utilisateur dans la base de donnés.Une erreur dans cette li...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
sawass

Membership et mysql

Bonjour est ce que quelqu'un a deja su créer un système de gestion utilisateurs avec une base de donnée mysql? J'ai déja créer ma table pour les...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Byrong

Bouton déconnecter

Bonjour, J'ai un petit problème. Dans ma page aspx j'ai développé a bouton déconnecter le problème c'est que quand je clic sur précédent il me r...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
rt15

Maintien position scroll d'un panel après un postback

Bonjour, Pour des besoins de mise en page, j'ai un inséré GridView dans un Panel avec ScrollBar="Auto". Je ne trouve pas de solution pour memoriser l...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
mbawabdi
Résultats 251 - 300 sur un total de 4 806
Rejoignez-nous