Les discussions

Comment ouvrir un fenetre pop up en asp.net ??

 Résolu

salut a tous, je suis en ASP.NET (VB), bon lorsque je veux executer cette code en behind button Response.Write( "window.open('fichier.aspx', 'nomf...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
cybercop

Datalist -> xml dataset?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir envoyer les donnée d'un data liste dans un fichier xml J'ai penser d'envoyer mon datalist dans un dataset mais comment?...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
babyboo1107

Designe d'un site web

bonjour avous tous , je suis un debutant dans la programmation .net et je voulais tres bien creer un site web sous visaual studio 2005 et je veux bien...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
nhervagault

Impression d'un fichier pdf en automatique

Bonjour, je développe actuellement une application web aspnet avec des fonctionnalités de téléchargement, d'impression et de sauvegarde de fichier pd...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
pepetcho

Help: base de donnée sous sq server

Bonjour, Je suis débutant dans le monde de la programmation et je souhaite créer une base de donnée qui sera lié à une page HTML pour la saisie et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
nhervagault

Récupération de données textes à partir d'une page asp, url

Bonjour, Je souhaite récupérer les données textes à partir d'une base de données libre de droit et gratuite en ASP. Je souhaiterais récupérer toutes...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
ghuysmans99

Générer une page à partir du code

Salut, J'essais d'integrer une solution de paiment Paybox sur un portails dotnetnuke avec une boutique catalook. Paybox fournit plusieur méthodes po...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
MANURELAIS

Collapsiblepanelextender - repeater

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
totobrowny

Récupération données textes à partir url page asp

Bonjour, Je souhaite récupérer les données textes à partir d'une base de données libre de droit et gratuite en ASP. Je souhaiterais récupérer toutes...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
ldevun

Updatepanel et enableeventvalidation

 Résolu

bonjour, Une fois de plus le problème de EnableEventValidation. Ma page contient, entre autres, un gridView avec une colonne "Sélectionner" et un f...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
metafr

File.copy impossible de trouver le fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur IIS installé sur un Windows 2000 server. Voici mon problème, dans mon programme, j'ai besoin de faire la copie d'un docum...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
niamor35

Inserer u tableau dans une session

 Résolu

Bonjours , j'aimerais savoir comment je pourrais inserer un tableau dans une session: j'imagine que string tab[5]; tab[1]="var1"; tab[2]="var...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
askil2000

Pb d'hebergement sur lws

Bonjour à vous , mon problème est le suivant j'ai fini mon site web et maintenant lorsque je deploie mon site sur le serveur de mon hebergeur j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
titeoe

Insertion d'un lien

 Résolu

bonjour, est ce que je peux inserer un lien hypertext dans un gridview? si oui,comment? merci

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
titeoe

Bind dropdownlist formview

Salut mes amis J’ai beaucoup cherché dans le web pour trouver une solution de  mon problème mais en vain proble...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
titeoe

Remplissage d'un formulaire a partir d'une base de données

bonsoir je suis en train de travailler sur une application web, j'utilise asp.net , vb.net et sql server 2005 j'ai fait un formulaire dans mon fichi...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
titeoe

Systéme

salut ,j'ai un probléme lors de la connexion au serveur iis pour faire mon site en asp voici le message: c:\inetpub\wwwroot\test vous n'avez pas ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
ghuysmans99

Creation dynamique des composant

je suis entrain de créer un formulaire dynamique depuis une BDD, je crée des checkBox et des TextBox (composants serveur), la création passe bien mai...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
calojiro

Comment savoir si la requete vient d'un téléphone mobile

Bonjour à tous, voici mon problème : je ne trouve pas comment je pourrais, d'une manière simple, savoir si la requête vient d'un mobile. Je sai...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
titeoe

Error cs0115:master page

bonjour, j'ai un problème avec une Master page. quand je crée une page .aspx qui hérite de cette master page , le compilateur génère une erreur qui...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
khawlaaa

Master page passage de données

Bonjour, Voila j’ai fini  la partie front office de mon premier site en aspx 3.5 (j’ai plutôt l’habitude de bosser en asp 3.0) Pour le front offic...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
casa51

Mise à jour 'une base mysql avec php

Je conçois actuellement un site sur la gestion des membres d'un personnel. J'ai crée une base mysql dont une table nommée "personnels"que je veux gére...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
heureuxdavid

Evenements sans postback et javascript

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une page aspx avec des liste radio et des checbox qui me permette d'afficher ou masquer d'autre élements de ma page en fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
underdog08

Supprimer un row d'un gridview

 Résolu

Bonjour , J'ai un GridView relié a un SqlDataSource, ce gridview je le remplie avec des elements dont jai réussi a faire un ajout, modification mais ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
hamoudaman

Affichage d'un message d'alerte

salut, j'utilise un message d'alerte pour avertir l'utilisateur lors d'une fausse selection d'un calendar tantot  fonctionne  tantot ne fonctionne p...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
PascalCmoa

Éviter l'affichage des cellules vides dans un detailsview

salut à tous, comme je peux éviter l'affichage des cellules vides dans mon detailsview l'idee intuitive que j'ai eu est de jouer sur la visibilité ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
titeoe

Masquer les champs vides dans un repeater

salut, j'ai un repeater; dans ce derniers j'ai bindé mes donnees dans un tableau je veux masquer l'affichage des champs vides j'ai procédé comme ci ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
titeoe

Mysql et visual studio 2008

 Résolu

Bonjour à tous, je veux creer un site web en asp avec visual studio2008 et une base de données avec MySQL . Mon probleme est le suivant: Quand ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
atino

Obtention de données à partir de différente page asp

 Résolu

bonjour je travaille sur une application web j'utilise asp.net , vb.net et sql server 2005 j'ai un gridview dans une page1.aspx avec un bouton select...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
scoufild

Recupération de variable code behind

 Résolu

Bonjour, Je développe en asp.net / vb / code-behind J’ai une page qui liste des affiches de ciné Via un reader    Prot...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
casa51

Projet : service web en asp.net

 Résolu

j'ai un projet à rendre le 1 avril et je rien faire j'usqua maintenant alors aidez moi SVP le sujet: Mise en place d'un service web pour l'enreg...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
intGTR

Mise en page de page web avec visual studio 2008

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau dans le monde ASP.Net et je voudrais connaitre la methode la mieux adaptée pour mettre en forme mes pages Web sous V...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
scoufild

Détail view

Salut j'ai un petit problème concernant "Détailview" je veux extraire les données de la deuxième colonne de ma détail view "DetailsView1.Fields.Ite...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
bizertinov

Acceder au controle du master page

Salut les amis objectif ma Masterpage possède un label et je souhaite depuis la page fils  prend...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
loveislam

Charger un fichier avi en writefile dans un object html

Bonjour tout le monde ! Je veux charger un fichier vidéo de type AVI dans un contrôle OBJECT, le tout en WriteFile d'une page ASPX voici mon code ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
askil2000

Pb serveur asp.net en windows server 2003

Bonjour Mon probléme consiste a ce que j'ai WSUS installer sur le serveur 2003 et celui la utilise Les servise IIS6 de windows en méme temps j'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
GillouXman

Récupérer la valeur d’une cellule d’un gridview dans un textebox

Salut les amis L’idée est facile mais je sais pas pourquoi le code ça marche pas obj...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
ggtry

Passer d'un web form à un autre

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de débuter en ASP.Net avec VB.Net et j'aimerais savoir comment passer d'un Web form à un autre à un autre. merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
KIPRE74

Comment insérer menu flash en asp.net ??

slt a tous, j'ai créer un menu falsh alors je veux insérer dans page aspx  (VB 2005) comment faire ?? . le code de menu qui ma donne : Section ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
titeoe

Insertion dans une base de données à partir d'un fomulaire asp.net

bonjour je travaille sur une application web,j utilise vb.net asp.net et sql server 2005 je veux inserer dans une base de données les données que j ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
titeoe

Problème avec datalist

Bonjour tout le monde, J'ai une datalist  avec un champ label  et je souhaiterai que lorsque je clique sur  le  label obtenir sa valeur J'ai testé ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
nhervagault

Comment crypté un mot de passe ??

Salut a tt , j'ai une base de donnée en sql server 2005 express, bon j'ai un formulaire d'authentification login + password , je veux crypté le mot de...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
nhervagault

Visual web develepper - ie n'affiche plus le site

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'execute le site, il ne s'affiche pas. Je ne vois pas trop d'ou ca peut venir. Meme en creant de nouveaux site marche plus :( ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
benameur11

Sql server 2005 asp.net create database

 Résolu

j'ai 1 probleme en sql server 2005 , je veux executer une command sql a partir ASP.NET (VB) Dim cmd As New SqlCommand( "CRE...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
nhervagault

Ouverture d'un popup à partir d'un lien situé dans un gridview

salut, comment je peux ouvrir un popup à partir d'un lien situé dans un gridview? j'ai essayé ça mais ça marche pas :( ce code m'a généré 79 erreurs...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
coccolata

File.exist et repeater

 Résolu

bonjour, je cherche a savoir si une image est presente sur mon serveur je l'affiche ou sinon je met photo non disponible. j'utilise vb .net en code ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
casa51

Inserer la valeur d'un attribut dans un attribut d'une balise

Bonjour, J'ai eu du mal à trouver ou poster dans les forums, mais ici me semble le plus aproprié. Je debute avec xsl et j'aimerai inserer la valeu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
fyrrhom

Connexion sql server

bonjour g créer un site asp avec une base de donné sql server 2005 et je l'ai hebergé chez hosteur ma base de donné est dans le dossier app_data ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
nhervagault

Syntax de la chaine de cnnection

bonjour je veux la syntaxe exact de la chaine de connexion pour un site asp.net (2.0) at une base de donnée sqlserver2005 hebergé sur un serveur dista...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
nhervagault

Créer une connexion à mysql

bonjour si qlq1 peut me donner les étapes pour créer une connexion à une base de donné mysql via visual studio 2005 avec l'assistant Assia=>

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
nhervagault
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 4 806
Rejoignez-nous