Les discussions

Executer une procedure stockée asp.net

Bonjour, Je travaille sur une application web asp. avec Visual Web Developer et J'aimerai savoir comment appeler et exécuter une procédure stockée ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
PascalCmoa

Insertion, modification, suppression

Bonjour a tous. J'ai une application ASP.Net liée a une base de données ACCESS mais comme il n’est pas possible d’ajouter des tables sous forme de d...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
ggtry

Probleme avec la sélection d'une dropdownliste

Bonjour à tous, Apres avoir cherché un peu partout ... et n'ayant rien trouvé, je me tourne vers vous. J'ai une dropdownlist avec autopost b...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
etudiant53

Inserer un drodownlist dans un datagrid svp (c#, asp.net)

 Résolu

Bonsoir, je voudrai insérer un dropdownlist dans un datagrid mais je sais pas comment...j'ai beau cherché mais rien :S Si vous saviez cmt ou avez un...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Marwa125

Datagrid editable en asp.net (vb.net)

Bonjour je veux savoir S.V.P comment rendre un datagrid editable ? ( je travaille en asp.ent avec vb.net )

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
yrifka

Focus sur un textbox dans un repeater

Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème assez gênant. J'étale le contexte : J'ai un repeater dans lequel, j'ai quelques TextBox. P...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
rodcobalt22

Fonction dans la master page depuis un popup

Bonjour Mon application utilise une master page avec un conteneur. Ce conteneur contient des pages ASPX qui contiennent elles-mêmes des users-control...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
pierrehenri56

Gridview et oledbdataadapter

 Résolu

Bonjour, Voila j'essai de remplir un gridview a l'aide de la méthode : OleDbDataAdapter,  mais j'ai une erreur qui est la suivante : "DataBinding : '...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
hishwest

Accents et téléchargement de fichiers

Bonjour, j'ai un souci avec les encodages et accentuations : pas dans les fichiers en eux mêmes mais dans le nom. Voici mon cas : Je génère deux...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
fonio

Session/global.asax

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment travailler avec une seule session pour tous les utilisateurs connéctés à un site crée en asp.net la variable de ses...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
yesimes

Encoder un string en utf8

Bonjour, Je développe une application web asp.net, en c#, et je cherche à transformer un string saisi dans un textbox par l'utilisateur en UTF8. V...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
romain117

Chargement drop down list a partir d'une req sql

Bonjour a tous En VB .NET voila j'ai un petit problème, je doit charger une drop down list a partir d'une requête sql mais je ne sait pas comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Nitrakz

Creation d'un menu dynamique ki charge ses sous menu depuis une base sql srever

salut tt le monde... je suis débutante dans le domaine de developpement... alors je cherche de l'aide svp.. je suis entrain de réaliser un site web s...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
zied1920ca

Dropdownlist modification design

Bonjour je ne sais pas si je suis au bonne endroit. Mais j'ai un souci sous ASP , je débute tout juste dans dedans . Voila j'ai crée une Dropdownli...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
rt15

Comment publier un site asp.net sur le web

 Résolu

Bonjour j'ai une question : voilà en ce moment je développe un site en asp.net avec Visual web developper express. Je me pose la question comment vais...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
fonio

Aide

Bonsoir a tous j'aimerais me lancer dans le developpement en utilisant asp.net j'ai télécharger un applicatonn de gestion de blbliotheque en asp mais...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
fonio

Quel framework doit-on avoir pour silverlight

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois développer un catalogue (avec les pages qui tourne, etc ...). Pour réaliser ce projet je peux prendre deux technologies Sil...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
nhervagault

Menu select , probleme affichage

Bonsoir J'ai un souci avec des menu select , j'ai crée 3 menu select les 1 en dessous des autres , comme on peut voir sur ce site sur lequel je tra...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
CeluiQuiVComprendre

Aide les nouveaux sujet de mémoire en reseaux d'ingénieur informatique

enfait j'ai fini la 5eme reseau et je doit soutenir aider moi pour un thème de fin d'etude en reseau informatiq merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
nhervagault

Affichage plusieurs niveaux

Bonjour, Mon problème : Je veux lister une table d'articles (nommée LIGNESCDE) ainsi que les articles composants chacun de ces articles, compos...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
carolet

Vs 2010 and ajax 4

 Résolu

je veux utiliser AJAX 4.0 et MicrosoftAjaxTemplates.js. mais je ne trouve pas. je n'ai trouver que la version beta http://ajax.microsoft.com/ajax/be...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
nhervagault

Problème de récupération de valeur formulaire avec javascript

 Résolu

Bonjour, Je cherche à effectuer des contrôles via javascript(via la fonction controlerLaitEx()) sur mon formulaire asp, cependant, je n'arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
crm6446a

Retour à la ligne dans un enregistrement non rendu dans un gridview

Bonjour, Je rencontre un petit souci: Dans une base Access, les enregistrements d'une table contiennent des retours à la ligne. Ceux ci sont bie...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
sergentrazor

Ne pas autoriser l'utilisateur a remonter l'url du site asp.net

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un site internet que j'ai réalisé avec Visual Web developer 2005, et je voudrai que lorsqu'une page s'affiche par exemple : ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Goldeneye007

Police de caractere

Bonjour a tous, J'ai créé un site avec une police de caractere correspondant au logo de ma société, mais malheureusement, lorsque d'autres personne...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
jimmy85600

Reportviewer visualisation et export

Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il ce qu'il faut paramétrer pour  obtenir le même résultat en visu et l'export dans un .rdlc. Dans mon cas la vi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
leila070

Problème page load asp.net

Bonjour, j'ai un souci depuis hier et je n'ai toujours pas trouvé de solution. N'hésitez pas pour me donner des pistes. Je voudrais faire un pass...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
PascalCmoa

Attribuer touche à un bouton....

 Résolu

Bonjour tout le monde, je vous explique mon problème : J'ai une page aspx qui contient 2 panels. Le premier est visible est permet de s'authentifie...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Jojo092

Comment récupérer le nom de la machine cliente.

Bonjour, Dans le cadre d'une appli web interne à mon entreprise, j'ai développé un objet me permettant d'afficher le ping, nom de la machine, ip de...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Mayzz

Vérifier plusieurs textbox

 Résolu

Bonjour, Dans un formulaire, j'ai un tableau qui contient plusieurs lignes. Chaque ligne est composée de 2 textbox et 2 radiobuttonlist. Ce q...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
crahier

Macromedia dreamweaver 8

bonjour, je veux inserer de la musique dans mes page de site web que j'ai créer sur Macromedia Dreamweaver 8 comment dois je faire?? merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
ucefpro

Rafraichissement genant lors d'un click bouton asp.net avec vb

Bonjour Je fais un programme de télécommande optimisé pour l'iphone en asp.net avec vb sous visual studio 2008. J'utilise des imagebuttons pour app...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
zanouba5

Connection entre asp.net et sql server

Bonjour, aidez moi svpppppppppppppppppp je veux un exemple qui illustre la connection entre asp.net et sql server (qui installer avec le vs 2008) ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Edoth

Problème accès

Bon déjà je n’ai jamais accéder à des web services. Celui-ci est le service web suivant : http://webservices.eurotaxglass.com/wsdl/identification.ws...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
coulis

Asp.net - vb.net - visual web developer 2010 express

Je débute en ASP.NET/VB.NET avec Visual Web Developer 2010 Express... Je réussi bien à générer une page contenant sous forme d'ImageButton les imag...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
alain yvetot

Utiliser un web control situé dans une page aspx dans default aspx

Bonjour a tous je suis stagiaire et donc vraiment débutant. Ma question est que j ai deux formes report.aspx et default.aspx dans report.aspx j ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
maleki

Affecter le résultat (unique) d'un select à une variable

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un petit soucis: Utiliser un AccessDataSource pour remplir un gridview ne me pose pas de difficultés. Là ou ça s...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
sergentrazor

Autocompletion asp.net 2.0

Salut a tous Je souhaite créer une zone d'autoCompletion (aide à la saisie). Pour cela j'utilise une textbox et le control AutoCompleteExtender. J'...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
dungies

Associer un string à un nom de contrôle de type textbox

 Résolu

Bonjour, Je crée une application avec des contrôles dynamiques (contrôles de type textbox par exemple). Ces contrôles sont dynamiques car il sont ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
romain117

Modifier dans une gridview en asp.net avec code

bjr ,voila jai une gridview que je remplie au moment de lapplication avec code et voila le code ke jai mis : Imports System.Data Imports System.Data...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
rodcobalt22

Panel et coins arrondis

Bonjour a tous ! Je voulais savoir comment je pourrais faire pour avoir un panel avec des coins arrondis (bien sur, sans utiliser de l'ajax) Merci a...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
bies

Demande de l'aide

Salut , Je suis débutant en informatique , je cherche des cours en asp.net à zero car je n'ai aucune idée sur la programation web et merci N.B = j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
pierrehenri56

Livre d'or envailli par des spam

salut a tous! à l'aide!!! svp a l'aide! le Livre d'or sur mon site web est envailli par des message instantané (spam) que faire!? voici le lien pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
PascalCmoa

Gac & n°de version

 Résolu

Bonjour, J'ai développé une brique sous forme de DLL présente dans le GAC. Cette brique est ensuite référencée par les projets VS l'utilisant.....

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Marauder69fr

Comment etre sur des keyword pour notre web site

L'orsque qu'on trouve les Keyword pour notre site web,comment etre sur que ce sont les bon???? Merci keke511

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
fonio

L'objet com avec le clsid n'est pas valide ou n'est pas inscrit

Bonjour, dans mon application j'ai cette erreur, et j'aimerai savoir d'ou elle vient.. L'objet COM avec le CLSID {794D671E-F0F0-11D2-BEB0-00902743800...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
salwainfo

Rechdom, problème d'extraction de données

Bonjour, Après avoir fait le tour de nombreux tutoriaux ou discution sur divers forum je m'en retourne vers vous, pro de l'informatique ^^ Je vous...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Egautier18

Remplir des textbox a partir des valurs de dropdownlist

Bonjour, je veux remplir des textbox a apartir des valeurs selectionner d'un dropdown list exmple:ma ddl contien les non et prenom des homme quan...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
fonio

Losing data on postback

Bonjour tout le monde; je vais vous décrire mon probléme; j'ai troix 3 drop down list (DD1,DD2,DD3). la deuxième dropdown list depend de la premièr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
fonio

Envoyer un fichier depuis asp.net vers ujne base de données access

Bonjour, Voilà j'ai une base de données access avec un champs objet ole. Je voudrai envoyer un fichier dans ce champs. J'utilise Visual Web develop...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Goldeneye007
Résultats 551 - 600 sur un total de 4 806
Rejoignez-nous