Les discussions

Conversion de object vers string[]

 Résolu

Salut, j'ai un array arrColors comme ceci: string [] arrColors = {"red", "orange", "yellow", "green", "blue", "indigo", "violet"}; je tra...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
sandra26

Controle utilisateur autonome

Bonjour, Je réalise une page web en ASP.net. Je dispose d'une page principale "main.aspx" qui contient deux contrôles utilisateurs autonom...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2007 par
jesusonline

Session tombée, pourquoi ??

Bonjour, Je développe un site web asp.net qui execute plusieurs applications à la suite via des lignes de commandes. Le problème est que le temps...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2007 par
jesusonline

Gridview selection

Bonjour Je débute dans ASP.net. J'ai une gridview et la premiere colonne de mon gridview est un hyperlinkfield. cette colonne contient des id donc ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2007 par
jesusonline

Afficher le résultat d'une requête aprés connection oledb

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une connectiojn OLEDB à une base Oracle et je voudrais savoir comment je peux afficher le résutat d'une requête SQL. Je veux...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2007 par
jesusonline

Insertion de valeurs à partir d'un formulaire de saisie

Bonjour, J'ai créé un formulaire de saisie. On va dire que j'ai deux textbox, une qui s'appelle "ID" et l'autre "DEST". Je voudrais saisir les donn...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2007 par
jesusonline

Master page et content

Bonjour, Je dispose d'une page maître "MasterPage.master" munie d'un  asp:Calendar, le problème est le suivant:     Je voudrais lors d'une sélec...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2007 par
jesusonline

Acceder à mes fonction depuis toutes les pages

Bonjour, J'ai créé un projet de suite Web en ASP .NET 2.0. Je voudrait faire une page dans laquelle je mais toutes mes fonctions et que je peux ut...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2007 par
jesusonline

Invalid postback or callback argument

Bonjour/Bonsoir Mon problème est le suivant : J'ai une page qui contient un contrôle utilisateur qui simule le fonctionnement d'une combobo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2007 par
jesusonline

[c#] stockage d'une string en session

Bonjour à tous et à toutes, Je développe actuellement une application utilisant des ImageButton. Ces imagebuton sont créés dynamiquement en foncti...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2007 par
jesusonline

Affichage msgbox

Bonjour, J'affiche un msgbox pour informùer le user mais systématiquement le msgbox est affiché en réduit dans la barre des tâches. Est ce que c'...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
IslandMan974

Validation d'une date de naissance.

 Résolu

Yep, Le calendrier natif d'ASP etant relativement basic, il est inimaginable de saisir une date de naissance par son biais... surtout si celle-ci s...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
cyclotor

[c#]récupérer valeur d'un textbox dans un repeater

 Résolu

Bonjour, Dans un Repeater j'ai des contrôles, dont un bouton qui me permet d'exploiter les données du Repeater hors du Repeater grâce au CommandArgum...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
ludo27600

Fichier occupé par un processus file.delete()

 Résolu

Bonjour, à tous J'ai l'erreur suivante lorsque je souhaite effacer des fichiers "jpg" sur un dossier ayant toutes les autorisations. "Le process...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
coulis

Déboggage sur firefox

 Résolu

Bonjour. Je sais pas si je suis sur le bon endroit. J'ai cherché un peu mon problème mais je n'ai rien rtouvé ! peut être que je me suis trompé qui s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2007 par
anadeveloppeur

Erreur lors du déploiement de mon application

Bonjour, J'essaie de déployer mon application web créée avec Microsoft Visual Studio 2005 Pro en ASP.NET 2.0. Mon serveur est sous Windows Serve...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
jesusonline

Le tabcontainer n'apparait pas

Salut je suis debutant En fait j'ai ajouter un controle TabContainer, en local ca fonctionne parfaitement j'ai bien mes onglets   mais sur mon s...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
tralala232

Formatage de date dans une textbox

Bonjour; comment faire dans une application ASP 2.0 pour le formatage d'une date jjmmaaaa saisie ds une textbox vers jj/mm/aaaa, je travaille sous VS...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
yanis7518

Apostrophes et objectdatasource

 Résolu

Bonjour, J'ai un Formview lié à un ObjectDataSource lié à un objet métier "Client" Ma classe "Client" comporte une méthode "Ajouter" Function ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2007 par
SuperBouly

Comment utiliser sa propre base de données

Salut a tous je voudrais savoir si au lieu d'utiliser les tables crées par aspnet_regsql.exe je pouvais utiliser mes propres tables. Je dois créer...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2007 par
nhervagault

Base access dans un web service

Salut j'arrive a recuperer dans un dataset les données d'une base SQL ....Car j'ai suivi ce tuto Que l'on trouve a cette adresse : http://msdn2.mic...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
ManuAntibes

[help] literal & héritage

Bonjour, Je souhaite me faire un moteur de template "maison", mais je galère. J'ai une page 'index.aspx', dans cette page se trouve un literal :...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
pierro01

Generer documentation

Salut, Existe-t-il, a l'heure actuelle, une solution efficace pour generer de la documentation pour VS 2005 en mode Web ? Pour des projets C# ou V...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
jesusonline

Datalist ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, J'essaye recuperer et d'afficher le contenu de mon XML dans une datalist. Pour ce qui est de la recuperation tout marche bien. Je reus...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2007 par
IslandMan974

Doublon au postback

Bonjour, Voilà j'ai un treeview ainsi qu'une formview sur ma page. Le principe est que quand je valide la formview ça ajoute une entrée dans une ta...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
gstrit

Requete select du 30eme au 40eme resultat

Hello j'essaye de faire une requete SQL prenant en argument deux variables @x et @y. L'idée est d'afficher le résultat de ma requête entre la 30è...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
robbielove

Web services

Bjr; je veux une adresse d'un web service pour le tester avec mon site,j'ai cherché sur plusieurs sites mais j'arrive pas a les trouvés.

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2007 par
ManuAntibes

Besoin d'un coup de pouce pour bien démarrer

 Résolu

Bonjour, je dois faire un petit site assez simple mais qui demandera la possibilité de se loguer avec donc un login/mot de passe, qui dans l'ideal dev...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
eltaris

Urgent: erreur dans crystal report

  Server Error in '/' Application. Configuration Error Description: An error occurred during the processing of a configuration file requ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
oubaid639

Modalpopupextender et asyncpostbacktrigger

Bonjour N'est il pas possible d'appeler de faire un appel asynchrone à du code behind depuis un ModalPopup? Le code ci dessous fonctionne avec: ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
jesusonline

Cs0030: impossible de convertir le type 'asp.users_menu_aspx' en 'system.web.ui.

 Résolu

Salut ALL!!!! Tout est dans le titre. En lançant mon site web j'obtiens cette erreur "CS0030: Impossible de convertir le type 'ASP.users_menu_as...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2007 par
yanis7518

Ajouter textbox dynamiquement

 Résolu

bonjour, je desirerais savoir ´comment ajouter une textbox dynamoquement: En fait lorque je j'appuie sur un bouton je voudrais qu'une textbox appa...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
IslandMan974

Css et masterpage ???

 Résolu

Bonjour à tous, Voila ma question : Peut on appliquer une feuille de style de manière dynamique à une master page ? J'ai trouvé cetee méthode...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
jesusonline

Gridview en visualweb developer 2005 express

Bonjour !! Je débute avec VisualWeb Developer 2005 Express !! (Assez expérimenté en VB6) Je commence un site Web en ASP.NET dans lequel il y a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2007 par
Lutinore

Ya kel1

slt .j 1 petit pble c k j'arrive pa a charger un DropDownList a partir d'un autre DropDownList deja charger.merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2007 par
nhervagault

Afficher un libelle

Bonjour, J'ai une procedure au sein de laquelle j'affiche un controle label pour demander à un user de patientez suite à un click, et mon code suiv...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
blowlagoon

Datagrid et paging

Salut, la je pete un cable depuis ce matin je cherche a faire un paging dans mon datagrid, j'ai retourne le web et j'ai rien trouve aidez moi svp...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
brute

Utilisation des div ?

Bonjour, ca fait un petit bout de temps que j'ai pas fais de .NET et je me suis remis les mains à la pâte... en fait, j'aimerais rediriger une p...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
DeMortagne

Datagrid en mode edit

Salut tout le monde, depuis quelques temps je suis bloqué sur une datagrid. le probleme que j'ai c'est que je voudrais lorsque je suis en mode edi...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
sebmafate

Text clignotant

Comment faire clignoter un text dans un controle Label dans une page asp.net Merci

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
blowlagoon

Persistance des données (cache)

Bonjour, Pour mon premier post, je vous soumet un problème simple (à mon avis) car cela me semble tellement logique... mais je suis incapable de tr...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
MikeDotBe

Addition

 Bonjours voila j'ai un petit probleme je voudrais faire une addittion, j'y arrive avec des input box         function calcul() {document....

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2007 par
jesusonline

Contrôle/format de saisie dans un formulaire html

Bonjour, J'ai créé un formulaire qui permet d'insérer des enregistrements dans une base Oracle. Pour chaque enregistrement, l'utilisateur doit no...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
sebmafate

Replace et anti slash

 Résolu

Bonjour, Alors quand j'utilise Server.MapPath il me donne un chemin style c:\\document\\..\\... Et sa a l air de me causer quelques soucis sur l'h...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
wally88

Bandeau défilant relié à une bd

Bonjour, Je souhaite créer un userControl contenant un bandeau avec du texte défilant.  Comme à la bourse si on veut.  De plus, je veux que le cont...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2007 par
jeffwow

Relais de pub

Bonjour à tous, J'intègre dans mes pages asp.net des bannières de pub... C'est pas mal la première fois, quoique... Vu le nb de pages c'est assez ép...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
pat84

Question

Bonsoir, Je viens de reprendre un projet et bien sur la personne avant moi n'a fait aucun suivi, aucune doc... Mon probléme est le suivant: j'ai une...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2007 par
jeffwow

Telechargement de fichiers locaux

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir lancer des téléchargement de fichiers à partir de lien dans une gridview. Tout fonctionne bien sur mon pc, la boite d...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
First456

Kit graphique

Bonjour Est ce que quelq'un pourrait me indiquer un lien vers un kit graphique asp.net gratuit et... acceptable?? Svp...! Je n ai pas le temps ni le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2007 par
jeffwow

[asp.net 2.0] api msn liste de contacts

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que ça existait déjà sur d'autres sites, donc je sais que ça se fait.  Le problème est que je ne trouve pas comment. Je veux qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
jeffwow
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 4 806
Rejoignez-nous