Les discussions

Changement de source de donnée

salut, je reformule ma question. J'ai deux sqldatasources sur ma page et un gridview. j'ai aussi deux radio boutons je voudrais pourvoir faire ce...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Mayzz

Changement de source de donnée

salut j'ai un petit problème. Je voudrais changer la source de donnée d'une grille au click d'un bouton radio: j'ai fai ceci: protected voiRadio...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
zekotch

Connexion asp et oracle

salut a tous . novice que je suis en asp je voudrais inserer les champs(nom,prenom) d'un formulaire html dans une base de données Oracle en uttilisan...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
c4sp

Brancher plusieurs controle a un sqldatasource

salut je voudrais savoir s'il est possible de brancher plusieurs controls à un sqldatasource et ramener des informations différentes. En fait j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
zekotch

Datasource / commande select / paramètres

 Résolu

Bonjour, Je débute en asp.net. J'ai commencé un site web tout en asp. Sur une page j'ai créé un formulaire de recherche. Les resultats sont affich...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
c4sp

[déplacé vb.net -> asp.net] savoir les utilisateurs connectés à un site

Salut, j'ai besoin de faire une interface avec vb.net pour connaitre à tout moment les utilisateurs connectés à un site ainsi que la durée depuis co...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Mayzz

ou trouver la version d'essai de 30 jours de dreamweaver cs 3

Bonjour à tous. Je cherche désespérément à obtenir la version d'essai de 30 jours de dreamweaver CS 3, pas CS4 ou la version 8.0. Cela fait une sem...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
lisyqiao

Ajout de données dans une base

ajouter une donnée dans une base access

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
almakoevi

If switch et déclaration de variable csharp asp.net

Dans ma "private void" où je charge mes labels et dans mon "termLabel", j'affiche les numéros de boîte Voici : mTermLabel.Text = priceOfferSt...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
phpdos

Detailsview

 bonjour veuillez m'aider pour récupérer les champs du DetailsView dans asp.net pour faire des conditions avant l'insertion d'une ligne. merçi d'av...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Ethan

Ma variable session retourne la valeur null ?

 Résolu

Bonjour, J’ai utilisé une variable de session  pour faire passer une variable entre la page A et B Page A ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Ethan

Comment exécuter une méthode après le page_load sans l'appeler?

Bonjour, je suis en C#.net et je fais une application qui se charge de vérifier le temps de session des utilisateurs. Je voudrais savoir comment je...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Ethan

Chat

Bonjour à tous ! Je voulais savoir si il y a qlq'un qui peut me trouver les codes pour envoiyer un sms en utilisant un modem (telephone NOKIA) en ASP...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Ethan

Silverlight 2 réalisation d'un agenda

Bonjour à tous. Comme vous l'avez remarqué dans le titre, j'aimerai réaliser un agenda, comme celui de outlook ou de telerik (http://demos.telerik.co...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Ethan

Problème datareader

Bonjour, Sous VB.NET, je dois exécuter une deuxième commande à partir du résultat retourné par le datareader. Cmd1 = MyConnexion.CreateCommand(...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Ethan

Clic bouton non pris en compte

Bonjour, Je suis en train de développer une interface d'administration pour mon site internet. Sur certaine page, lors d'un clic sur un bouton, mon...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
PascalCmoa

Acceder aux variables de global.asax

bonsoir , j'aimerai bien savoir comment fair pour acceder aux variables Global.asax à partir de mon fichier default.aspx.vb :) par exemple lors de l'é...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
chupatchu

Ajouter un petit triangle en haut d'une cellule d'un gridview

Bonjour, Je vpoudrais savoir comment rajoter dans un grid view un petit triangle rouge en haut de chaque cellule (comme en excel) de façon à ce que q...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
ggtry

Passage de valeur

Bonjour, Voilà, j'ai mis un usercontrol (textbox) dans ma masterpage et je voudrais que lorsqu'on le modifie on soit rediriger vers une page précis...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
spyz91

Utilisateur connecté

Bonjour comment puis-je savoir le nom de l'utilisateur connecté? D'avance merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
spyz91

Code binaire en ascii

bonjour EST il pôssible de faire une application qui converti les code binaire en ASCII ? je compte sur vs merci cdlt

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
spyz91

Probléme d'execution

bonjour, je suis débutante en visual studio 2005 et j'ai trouvée un prbléme lors de l'execution d'application web j'ai cette erreur:"impossible de se...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
ilakan

Programmation vb d'un bouton css

 Résolu

salut tout le monde! j'ai crée un bouton CSS je l'appelle ainsi [# boutton>] comment retrouver l'evenement onclick pour le programmer. me...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
faridas

Problème sur génération de clé primaire

Bonjour tout le monde, J'ai un problème lors d'un rajout de ligne dans ma base Access au niveau de la génération de la clé primaire ( sur colonne P...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
cboulas

Condition if

Bonjour, Je suis complètement débutant (j'ai jamais écrit une ligne en asp) et j'ai un petit soucis avec un site. En fait au chargement de la page,...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
cboulas

Où télécharger mamp en francçais ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais me procurer MAMP en version française mais je ne parviens pas à trouver de lien où je pourrais obtenir ce logiciel en français. ...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
BBFUNK01

Votre avis sur une vidéo pour débutants

Bonjour, J'ai réalisé une petite vidéo de formation et je souhaiterais avoir voter avis. voici l'adresse : http://www.aspfr.com/tutorial.aspx?ID...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
lisyqiao

[asp] allumer un bouton

Bonjour, Je voulais faire une page web où je vais mettre des indicateurs qui sont présentés par des boutons flash qui s'allument selon le cas. Cha...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
boualiasma

Visuel web developper textbox

Bonjour Quel est le moyen de relier Un TEXTBOX au donnée dans VWD avec un DB SQL Serveur .

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
zoom007

Problème de changement d'alerte en ispostback

Bonjour Je connais moyennement le dev web Je dois modifier un site E-commerce en vb.net Avant de valider une commande, l'uilisateur doit saisir s...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
zoom007

Atteindre des controls dans un datagrid depuis le code-behind

Salut! Je cherche depuis 2 jours la solution à mon problème, mais en vain... J'ai un dataGrid dans lequel j'ai placé des contrôles (textBox et D...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
jacksparoow

Adress complette

Bonjour, J'utilise un site internet sur lequel je fais une requête internet avec excel. Mon problème est que quand il y a plusieurs pages dans une...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
nhervagault

Création de à la volée dans du code vb

Helloo à tous. Quelqu'un saurait'il comment créer à la volée des contrôles de type par du code VB lors de l'ouverture de la page. Car lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Obiwan5976

Problème erreur sql

Bonjour j'ai une page asp.net contenant un contrôle CreateUserWizard. J'essaye de créer un premier compte pour que vs 2008 me cret automatiquement la...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
hugo7

Fckeditor

 Résolu

Bonjour tout le monde. je suis entrain de developper une application web et je veux inserer l'editeur FCKeditor dans ma page web pour que l'intern...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
bendsiham

Ajaxcontroltoolkit - modalpopupextender dans un ascx

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dont je n'arrive pas à trouver de réference sur le Web... J'ai un ModalPopup AJAX dans un UserControl (ascx) qui est l...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
jadjad

Onglet ou popup

Bonjour, je suis entrain de développer une web application en c#, et je souhaiterais savoir si il est possible de gérer l'ouverture des pages dans ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
fouedelapoche

Crystal report + proc stock avec param + code behind

 Résolu

Bonjour à vous tous ! Voici mon soucie : je recherche un peu partout comment passer des paramètres à une procédure stockée qui constitue la source ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Kikuts

Transfert des données d'une page aspx à une autre...

bonjour à tout le monde bon voila je me retrouve en face d'un mega problème qui me fatigue depuis des semaines... "comment faire passer des infos d...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
JMPlus

Problème d'update panel

Bonjour à tous, Je suis en charge d'un projet qui utilise une multitude de popup dont chaque popup est un UserControl. J'essaie d'uniformiser tout...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
JMPlus

Repetition d'une classe graphique aspx

Bonjour, je souhaite: dans une page aspx. placer plusieurs fois une élément graphique : un tableau dans lequel il y a des données d'une base de don...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
JMPlus

Problème install iis sous vista familial premium

Bonjour, J'ai une version Vista Familial Premium SP2 (package à l'achat du portable) et je souhaite installer IIS. Quand je passe par Programmes et...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
premiumbfd

Outils nécessaires exécution workflow

bonjour, je veux développer un workflow pour la gestion de demande de congés dans une entreprise, j'ai lu qques articles concernant ceci, ils citent ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
ZguebNajem

Probleme ajax webservice

Bonjour, j'essaie d'appeler un webservice avec  asp:ScriptManager  mais j'ai tout le temps une erreur Javascript: 'Sys' est indefini voici le code ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
jadjad

Session dans tous le site

 Résolu

bonjour, voila je suis entrain de construire un site web avec des materpages j ai dans ma page d accueil un formulaire qui une fois valider charge...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
spyz91

Syntaxe sql

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un probleme de syntaxe SQL que je n'arrive pas a résoudre car il me semble correct mais peut etre que quelqu'un verra une erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Cafekafe

Concatenation de deux champs d'une table pour les afficher dans un dropdownlist

Bonjour, J'ai une table user et je veux afficher le nom+prenom dans un DropDownList sachant que je travaille sur une architecture 3 tiers (GUI,DAL,...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
merioumain

Lecture de plusieurs données dans ma base sql

Bonjour, Je suis débutant en .NET et j'ai pas mal galéré pour trouver des bons tutos sur le C#. J'arrive à lire une donnée dans ma base de donnée. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
nsegi

Utiliser une variable déclarée dans une autre page?

Bonjour, J'ai une question à laquelle depuis ce matin je ne trouve pas de réponse. J'aimerai savoir si il est possible de mettre le contenu d'un c...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
olkain

Afficher dans un textbox

 Résolu

Bjrs a tous, je voulait recuperer la valeur dans un champs dans ma base de donnee et l'afficher dans un textbox: j'ai ces codes: 'apres la chaine ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
nsegi
Résultats 851 - 900 sur un total de 4 806
Rejoignez-nous