Les discussions

Rendre le label invisible

 Résolu

Bonjour , je souhaiterai rendre invisible un label sous condition : if (LblPrixMateriel5.Text == null){ LblEuro5.Visible = false;} ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
atino

Propriétés des webcontrol

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ce que signifie les lignes au dessus des propriétés des WebControls :         [Bindable(true)]         [Category("Appea...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
nhervagault

"couper " une gridview en plusieurs parties

   Bonjour, ma question est simple mais les réponses attendues et trouvées le sont beaucoup moins... J'aimerai découper ma gridview en 2 "lignes...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
nassar208

Fileupload.hasfile=false probléme

Salut tt le monde , mon probléme c que j'ai un FileUpload qui me retoune tjr false méme si j'ajoute un fichier ! svp esque quelqun c comment resodre ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
babyboo1107

Jmail ne fontionne plus aprés installation sur un nouveau serveur.

Bonjour J'avais un serveur un peu poussif, j'ai donc désider de casser le tirelire paoua avoir un plus puissant... mais... J'avais Jmail install...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
ghuysmans99

Installation de sql server 2005.

j'ai besoin d'installer sql server et j'y arrive pas!!!j'en est terriblement besoin....essayer de me donner les étapes a suivre??? bon...j'ai essayer...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
samiouchka

Insérer agenda google dans ma page aspx

Je réalise un site web en asp c# sous visual studio. J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer l'agenda google de l'utilisateur qui se connect...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
polo86

Empêcher la saisie de quelques mots

Bonjour à tous Je suis débutant, je travaille en asp, j’ai mis un formulaire online, et j’aime...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
ghuysmans99

Image et fichier word dans la base

BONJOUR, j'ai un projet qui consiste à créer un site de recrutement, en asp.net et une base de données sqlserver. comment puis je insérer une image...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
ghuysmans99

Gridview

Bonjour, Voici le scénario: 1/Je  fais une mise à jour de ma gridview. 2/Je voudrais récupérer la valeur des champs mis à jour. protected voi...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
verbeyst

Dépoiement d'une application asp.net

salut à tous; j'ai crée une application asp.net et je veux la déployer en utilisant un projet d'installation. j'ai suivi les étapes pour ce aire ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
titeoe

Sujet aspfr

Bonjour voila ma question. Est ce que lorsque que dans un forum( comme aspfr ) on ajoute une nouvelle discussion ,cela crée-t-il une nouvelle page pr...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
hugo7

Connexion page.aspx sur reseau local

 Résolu

Bonjour, j'ai lu plusieurs discussion sur ce sujet mais je n'ai toujours pas trouvé la solution donc je me tourne vers vous!! j'ai crée diff...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
mk01

Afficher un fichiers excel

 Résolu

salut j'ai deux souci: le 1: j'ai un fichier excel et je souhaite l'afficher genre tu clique sur un bouton et il te dis es que vous voulez enregistre...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
yassineee

Multilinguisme

 Résolu

Bonjour, Je veux réaliser un site multilangue en .NET 2.0. Mes libellés, je les enregistre dans une base de données avec une clé, une langue et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
SuperBouly

Cacher les champs vides d'un detailsview

comment je peux cacher les champs vides d'un detailsview?? j'ai essayé ça, mais ça ne fonctionne pas, lors du deboggage ça n'entre pas dans la boucle...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
jesusonline

Probleme avec fileupload

salut mes amis mon objectifs c'est d'envoyez un email avec piece jointe mon probleme se trouve dans l'attachement j'ai travaillé avec deux souluti...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
loveislam

Police trop grande après le response.write(?)

 Résolu

    Bonjour à tous   Apres l’exécution d’une instruction java script grâce à response.write(…), ma page est régénér...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
ngonka2003

Recuperation de données de différente page

bonsoir je travaille sur une application web avec asp.net et vb.net je voudrai recuperer le contenu d un textbox d'une page1 dans une autre page2,j...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
titeoe

Comment désactiver les boutons précédent et suivant du navigateur dans ie?

Bonjour,  je ss au application ASP.NET (VB). Comment désactiver les boutons Précédent et Suivant du navigateur dans IE?

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
ghuysmans99

Autocompletion sans ajax ?

Bonjour a tous! Je sais qu'on peut utiliser AutocompleteType sur une Textbox mais comment preciser ce qu'il y a dedans? J'aimerai que la liste...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
titeoe

Un lien qui ouvre un fichier pdf

bonjour je travaille sur une application web ,j utilise asp.net et vb.net . j ' ai mis un fchier pdf dans le dossier du serveur à l aide du composan...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
aymen87

Probleme pour afficher une image

 Résolu

bonjours à tous Au faite j'ai une page web(aspx) et je veux y afficher une image,mais mon probleme c que limage ne saffiche pas. j'ai utilisé diff...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
mistercompa

Demande d'authentification

Bonjour, je vien d'installer iis 5.1 sur mon ordinateur sous windows xp pro. Lorsque dans ma barre d'adresse je rentre http://localhost le navigateu...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
titeoe

Silverlight et localisation

Bonjour j'utilise actuellement la localisation (fr-en-es) sur un site asp-net 3.5 avec la gestion des profiles, pas de soucis tous va bien mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
primactif

Création de userwizard

Bonjour, pour la création de mes utilisateurs, j'utilise createUserWizard. Mon problème c'est qu'il n'accepte pas le mot de passe. J'ai l'erreur qui...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
zozotsdimaroc

Asp.net (upload d'un fichier en vb.net)

Bonjour, je cherche une méthode pour faire le upload d'un fichier pdf et word en ASP.NET (VB.NET). Merci

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
erassia

Importer des données d'un fichier axcel vers une bd sql server 2000

bonjour; je veux importer des données d'un fichier excel vers ue BD sql server 2000, ce que j'ai fait c'est clic avec le bouton droit sur le nom de...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
titeoe

Récupération de variables dans l'url

Bonjour a tous ! J'aimerais récupérer dans un textbox une valeur contenue dans mon URL. J'aimerais récupérer cette valeur sans passer par la page asp...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
jesusonline

Champs numerique updown

Salut, je cherche le champs updown numerique sur le net, les tutos mais j'ai rien trouvés, je sais pas comment on le cré ou y a il une propriété dan...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
jesusonline

Dupliquer enregistrement access

Bonjour, Je souhaite dupliquer un enregistrement de formulaire access 2007, comportant plusieurs sous formulaires. Merci d'avance de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
jesusonline

Adresse ip

Bonjour, j'aimerais savoir comment cela peut être possible de savoir ou une personne se trouve, (région ou département), quand on lui parle sur msn. M...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
koulchilebaiz

Localhost non configuré

Bonjour, Je développe un site sous asp.net language C# plateforme Visual Studio 2005, système d'exploitation Vista familiale. Tout se passait bien...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
yous

Mise à jour avec sqldatasource

Bonjour, je voudrais donner la main a l'utilisateur pour sélectionner les champs à afficher à l'aide d'un checkBox,pour le moment ca marche en uti...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
mrezguia

Mise à jour de gridview

Bonjour à tous,j'ai établie un GridView  qui fait la suppression et la modification .ça marche mais je veux voir une liste déroulante sur le champ "...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
nhervagault

Gridview avec image bouton

bonjour j vais essayé d etre rapide, voila mon problem c que j essaye d insérer 1 image bouton  dan ma gridview mais a chaque fois j ai l meme erreu...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
mr_chafik

Scanner un document à partire d'une application asp.net

Bonjour,je suis en stage et mon responsable m'a demandé de trouvé comment scanner un document à partir d'une application ASP.NET en C# . C'est à dire...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
ayoubationp

Le fill dans un dataset remplace les accents par leur code html ?

Bonjour, L’objectif est  d’afficher des données récupérées dans une base de données sqlServer 2005 dans une gridview.  J’ai des données avec de...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
nhervagault

Créer des graphes

Bonjour tous le monde j'ai un pfe.je doit créer des graphe en c# 2008 j'arrive pas a créer des secteurs et des histogrammes.je veux savoir comment les...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
manelfeki

Traduction code javascript en asp

bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me donner l'équivalent en asp de la ligne de code suivante en javascript: eval("window.document....

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
jesusonline

connexion oracle

comment realiser une connection entre une application web asp.net et un base de donnee oracle merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
jesusonline

Publication site asp.net

Bonjour, Une petite question sur la publication d'un site asp.net sous Visual Studio 2008 Dans mon projet, j'ai un répertoire \Images dans leque...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
jesusonline

Webfomrs sur windows 7 connexion a une bdd sqlserver 2008

Bonjour tout le monde Je viens d'installer SQLServer 2008 , j'essais de me connecter a ma base de données. Quand je lance mon application j'obt...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
jesusonline

Comment obtenir la valeur d'un textbox declaré dans default a partir de defaul

 Résolu

Bonjours  tous , j'ai cré un site qui contient  Default.aspx et  Default2.aspx ,  dans Default.aspx  j'ai un lien qui fait l'appel de Default2.aspx ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
ggtry

Date time picker

 Résolu

salut! svp je veux ajouter une date time picker à un site  web mais je ne sais pas comment faire moi je travail avec asp.net

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
varchar

Gestion des cookies c# , asp.net

Voilà, j'aimerai améliorer mon application! je vous la décris brièvement:   Des users peuvent s'inscrire sur mon site.  Ensuite en se logant lors de...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
nhervagault

Question sur sharepoint services 3.0

Bonjour, Voila, je code actuellement, ou j'essaie de coder, avec Windows SharePoint Services 3.0. Bon, c'est pas mal du tout, mais le hic, c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
tortuedu74

Aidez moi pour envoyer le mail en asp.net 2008

j'ai fait beaucoup de recherche sur le net et je trouve le meme code mais je comprends pas pourquoi ça marche pas avec moi je serai content si que...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
loveislam

Calendarextender format

salut je voulais savoir un truc peut on changer le format de la date generé par le CalendarExtender parce que j ai vu k il ya un attribut Format po...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
mr_chafik

Détecter la version du navigateur et modifier les propriétés de style css selon

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : Ma page ne s'affiche pas correctement sous IE6 et je cherche donc à pouvoir modifier les propriétés de certain...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
stephane_br
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 4 806
Rejoignez-nous