Les discussions

Checkbox

salut, avec code asp.net je génere un tableau qui contient des données +des checkbox de type html et j'ai un bouton server" envoyer mail" je sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
ggtry

Création d'un site en asp

Je m'explique j'ai développer un site en html que je transfert par ftp sur l'espace que free m'offre pour créer un site perso Sa c OK tous fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
ggtry

Dataset.xsd et requete variable

 Résolu

bonjour à tous, Je suis en train de tester les datasets que l'on peut créer en tant que fichier dans visual studio et je me demandais s'il était po...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
First456

Mise à jour d'un champ avec une requête sql

 Résolu

Bonjour, Encore une fois besoin de votre aide... J'ouvre une page avec une table html qui peut contenir plusieurs lignes. Chaque ligne contient ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Maroxye

Dataset et rollback avec vs 2005

Bonjour, Voici mon souci : J'utilise Visual Studio 2005 et je passe par le designer pour créer un DataSet. Du coup VS 2005 me génère tout mon DataS...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
elouni

La requete ne s'execute pas lorsque je mets un
dans une textbox

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai plusieurs textbox ou je peux rentrer du texte. Ensuite j'envoie les données dans ma base de données SQL. Tout fonctionne par...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
tom741pawa

Ajout une ligne au datagrid

 Slt j'ai une pb je vais ajouter une ligne à la datagrid sans utiliser dataSet et DataTable l'ajout de la ligne se fait manuellement au niveau de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
ofonadroite

Localhost et iis7

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site, que je veux d'abord tester en interne sur mon ordi. Je travaille sous Vista, avec IE7, et je commence ...

25 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
ludwigfve

Updatepanel imbriqué

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai essayé d'imbriqué deux "updatepanel". Pour l'instant je n'ai pas réussi à le faire marcher. Est-ce que quelqu'un a déjà ...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
methkaff

Equivalent du contrôle groupbox en asp.net

Bonjour à tous je voudrait savoir si il existe l'equivalent du contrôle groupbox en asp.net. Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
hugo7

lecture de la boite de reception

salut confreres je veux creer une boite de reception qui me permet de recevoir et lire les message envoyés.je cherche le code source au j ai ecrit u...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
wafoucom

Generation du page asp net

 Résolu

salut ts je réalise une page qui comporte  le reportdoc, j'import Imports CrystalDecisions.CrystalReports.Engine Imports CrystalDecisions.Shared...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
loumokhtar

Tabpanel dans ie: n'affiche que le premier tab

 Résolu

Bonjour. J ai un sérieux problème avec AJAX ToolKit. En effet, j ai un tab panel qui fonctionne très bien dans FireFox, mais qui ne m affiche qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
jeffwow

Eviter le code redondant

 Bonjour à tous, J'ai une question concernant l'optimisation et maintenabilité du code source web. Voila l'histoire. Je migre actuellement ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
processus

Modifier dans un gridview

salut! je suis entrain de travailler sur une application d'archivage pour mon projet de fin d'etude a l'université, j'ai fait le lien entre la b...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Nurgle

Lire les lignes avec un datareader ?

 Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord désolé si je m'exprime mal mais je suis débutant en ASP /C# j'essaie de récupérer les valeurs des 5 premières lignes...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
tom741pawa

Chrono en asp.net avec langage vb.net

comment créer un chrono en asp.net avec langage vb.net je veux le code source de cette application merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
didilcool

Pl/sql

bonjour svp ,je cherche  un code  pour envoyer  des emails a partir  de mon application que jai développé sous ORACLE9i et 10g

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
ofonadroite

Problème de perte de session quand on supprime un sous dossier dans le répertoir

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème de perte de profile utilisateur dans une application web de gestion de document. Dès que je supprime un reperto...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
MobyWan

[débutant] data source et session

Bonjour, J'ai un petit souci avec un script asp, en effet le datasource décrit ci-dessous prend toujours comme valeur la veleur par défaut et non...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
LeNoyauDur

Selectionner un element d'un gridview

Bonjour, j ai un gridview, je souhaitrerai en cliquant sur une ligne acceder au 3 ieme colonnes de la ligne choisie. GridView1 Merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
beny100

Viewstate

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il est possible d'afficher le contenu du ViewState? Comme quand on parcours une hashtable : afficher les clés avec...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
jesusonline

Problème de mise en page html (débutant)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de mise en page dans un site web assez simple: 3 divisions (div) - le premier contenant les deux autres - ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Marco8692

Comment convertir un champ varchar en datetime ???

        Salut ,     J’ai un champ qui s’appelle «heure_E » de type varchar(10) qui stocke les heures d’entrée sous forme :  08 : 30 :01  Comme...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
kiraqi

Utilisation des treeview

Bonjour Je developpe actuellement un projet VB .NET. J'ai mis un TreeView dans ma page, mais le problème, c'est que quand on clique un lien dans ce...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Airstyle

Modification du <@ register dynamiquement

Bonjour, En asp.net 2.0, peut importe le language, j'aimerai pouvoir modifier dynamiquement le "src" de la directive @register quelqu'un aurait...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
jesusonline

[asp .net2] culture et masterpage

Bonjour a tous je possede un site web qui contient une master page gerant le bilinguisme. Dans cette master page j'ai donc une combobox qui me p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
eln_francois

Fileupload

salut, j'ai inserer un FileUpload  sur ma page web et je voudrais savoir comment faire pour recupérer le contenu de ce contole cad le chemin.j'ai che...

16 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
sammon

Problème d'affichage d'image

 Résolu

Bonjour à tous, Je travail sur Visual Web developer 2005 express, et j'essaye simplement d'afficher une image (logo) sur ma page asp, je l'ai ajou...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
yann_lo_san

Log telechargements

Bonjour, J'ai un site en asp.net 1.1 qui marche sous Windows serveur 2003, donc avec IIS 6.Dams l'onglet Web Site de Default WebSite Properties, j...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
poiuytrez3

Remplir gridview

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme, je veux remplir un gridview a partir de: Dim Adap As OdbcDataAdapter Dim Dst As New DataSetCmd.Command...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
HNNET

Regexp

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais traduire ma demande en expression régulière. Je la chaine suivante Toulon [TLN] - FRANCE le caractère [ doit etre pres...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
didilcool

Mettre un site en ligne

slt à tous, en effet j'ai developpé sous asp un site web. je voudrais le rendre accessible dans mon reseau local, comment y faire ? j'ai windows xp ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
jesusonline

Graphique asp .net

je doi lire les coordonne d un point a partir d une base de donné et placer ce point a sa bonne position sur une carte.si quelqu un peu m aider mon ma...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
hakimlimem

Problème evenement / fermeture navigateur / onbeforeunload

Bonjour à tous. Tout d'abord je travaille sous VisualStudio2003 / Framework .NET en version 1. Voici mon problème: Je dois pouvoir intercepter ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Vulkan51

Upload et download de fichier

Bonjour!  J'ai besoin a partir d'un web service d'uploader un fichier a un autre web service qui lui l'enregistrera sur le disque. Donc 2 web service!...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
jesusonline

Datagrid

salut, s'il vous plait comment je fais pour mettre des liens sur des données afficher par une datagrid. discription de probleme: ma datagrid conti...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
sammon

Location dans une page modale

bonjour, dans une appli sensible il y a un bouton "retour" qui ouvre une page modale pour demander si l'on est sur de vouloir abandonner sur cette...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
madcomputer

Asp js et asp vb

Bonjour, Je voulais savoir s'il etait possible d'appeler une fonction ASP VB dans une page ASP JS. Car j'ai une fonction ASP VB qui marche et que ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
ghuysmans99

Passage de diagramme de classe uml vers base des données access

salut, j'ai un probléme lors du passage du diagramme de classe UML vers base des données access.j'ai bien maitrisè les regles de passage mais j'ai dan...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
baldis

Deploiement application asp.net impossible

Bonjour, nous rencontrons dans notre équipe un problème de taille. Un de mes collègues a voulu mettre à jour une appli sur le serveur de productio...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
jesusonline

Calendarextender

Bonjour, j'utilise un calendarextender, j'ai réussi à le mettre en français, en revanche au niveau des jours, j'ai seulement du lundi au vendredi ....

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
ofonadroite

Affichage d'une requete

salut, j'ai un probleme avec l'affichage d'une requete. ma requete contient nom, prenom,profil, langue , sur cette requete il ya des répétition.e...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
ggtry

Communication entre deux pages

Bonjour, J'etudie l'ASP. Mon soucis : J'ai une feuille de base (default) que j'ai découpé en région et dans ces régions je place de plus petite...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
ofonadroite

Debogage asp.net : impossible d'effectuer un autoattach

Bonjour à tous ! D'avance, excusez moi si je ne poste pas au bon endroit, ce n'est pas intentionnel. Voici mon problème. Ma société a développé...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Elokaze

Sys.webforms.pagerequestmanagertimeoutexception

Bonjour à tous!  J'ai une page qui sert de forum qui utilise 2 updatePanel dont un est un gridview qui se raffraichis aussitot qu'un nouveau post est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
ofonadroite

Postback et variable session

 Résolu

Bonjour, J'ai dans ma page asp plusieurs ImageButton. Lors d'un postback je voudrais récupérer l'ImageButton qui  a déclenché le postback pour effe...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
tisserag

Asp vers javascript

Bonjour, J'ai un tableau de string en asp et je veut le lire dans ma partie javascript     var obj = actb(document.getElementById('te...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
yann591

Afficher le temps dynamiquement en asp.net ???

Salut, Comment peut on afficher dans une zone de texte la variable temps dynamiquement dans une page ASPX (en ASP.NET ) (cvd temps qui chan...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
kiraqi

Developpement web

Je suis un Nouveau developpeur d'application Web , Je cherche les bonnes conseils pour un débutant. je rappelle que je pense developper sur la plat...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
nhervagault
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 4 806
Rejoignez-nous