Les discussions

Je cherche une application pour la gestion des media

Bonjour, j'ai besoin d'une application à base de la technologie.net destinée pour la gestion des medias (video,image,son et donnée) pour une platefo...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Whismeril

Installation du ns2 sous ubuntu 13.04

 Fermé

Bonjour, Svp, pourriez vous m'aider pour installer ns2.34 sous ubunto 13.04 .Vraiment j'arrive pas à l'installer et surtout j'ai un probléme avec le...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
jee pee

Inssertion image

Bonjour, vous pouver m'aider a insérer plusieurs une image dans ma base de donnes sql server 2008r2 avec le mode assistance et aussi dans le mode ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
NHenry

Parcourir l'intégralité des données d'un gridview

Bonjour, J'ai un GridView dans lequel j'ai un Template field contenant un checkbox sur lequel agiront mes utilisateurs pour sélectionner ou non la ...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
alex

Creer repeater avec checkbox et textbox dynamique

Bonjour, je besoin d'une grande aide a savoir: comment créer le repeater contenant un ou +ieurs checkbox et textbox selon les données charge...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
nsegi

L'assembly 'crystaldecisions.crystalreports.engine,v=10.2.3600.0

j'ai un SI integré de gestion qui ne souvre pas après une copure d'éléctricité le message suivant apparu: Impossible de charger le fichier ou l'ass...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
yann_lo_san

Centrer form login

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour centrer une forme login au milieu du page web j'ai essayé avec style="margin:auto" mais ça ne passe pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
suleiman10

Envoyer un email en visual basic

bonjour tt le monde je veux savoir comment je peux envoyer un email à plusieurs destinaires en visual basic et merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
bizu

Importer les listes des contacts gmail, hotmail, yahoo etc

Bonjour, J'ai un projet .net. j'utilise C# comme language. J'ai besoin de récupérer la liste de tout les contacts d'une boite mail (gmail, yahoo, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
bouarmod

Codification paramétres url

Bonjour, je dois envoyer dans un mail, une url avec des paramètres dynamiques, via un lien vers une page précise sur notre site hébergé en externe. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
cs_JeanCharles

Comment creer un forum en asp.net

 Résolu

Bonsoir a tous, j'utilise vs.net 2008 et sql server 2005. je veut créer un forum sur mon site, le problème est que je ne sait pas comment. Quelqu'u...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
nsegi

Migration de winisis vers pmb

Bonjour, Je voudrais faire une migration de WinISIS vers PMB.J'ai exporter les données de WinISIS au format XML mais c'étais pas le format convenable...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
ingStephano

Executer une application depuis page asp.net

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de réfléchir à une solution informatique. Le but serait, à partir d'une page web ASP.net, executer un progr...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Moundir76

Backup base de données

Bonjour. pour l'hébergement d'un site web fait en asp avec une base de données sql server (serveur inclus dans visual studio 2010), il m'est demander ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
sebmafate

Visual studio

Bonjour tout le monde ,j'utilise visual studio pour développer une application silverlight mais le problème c'est que je peux pas ajouter à mon projet...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
sebmafate

Page accueil

Bonjour, j'ai un site pour une asso avec une page d'accueil et d'autres pages concernant différentes sections (foot, athlétisme,...). Par les moteurs...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
sebmafate

Problème avec findcontrol

Bonjour, J'ai un petit soucis avec le FindControl. J'ai une fonction qui se trouve sur un de mes module "Global" Dans cette fonction, il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Envoie mail

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des mails

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
NHenry

[asp.net mvc 4]gestion des profils et des roles

 Résolu

Bonjour tout le monde :) je suis en train de créer une application web MVC4 qui nécessite la gestion des profils et des rôles, j'ai une idée à propos...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
sunnov

Affichage page web

 Résolu

Bonjour ; problème affichage de page web. je travail avec asp.net et j'ai bouton de calcul de tarif quand je clique sur le bouton le tarif est c...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
amm5207

Problème d'affichage de mon dropdownlist

Bonjour! Je n'arrive pas à voir les données du champ "au_lname" et quand je clique sur le boutton "connect". Il y a ce message qui vient: ExecuteR...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Leader2000

Creation site web

Bonjour, s'il vous plais je veux créer une site web avec trois page, le continue de cette page sera insérer a partir de la base de données, mon quest...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
labdiai

L' evénement onclick du bouton ( formview )

Bonjour tout l monde, merci d'avance pour votre interet. Bref, pour vous expliquer un peu les choses: Mon but c'est de faire l inscription des prosp...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
ana128

Problème de redirection

Bonjour à tous, Après des heures de recherches infructueuses, j'ai grand besoin de votre aide ... Voici mon problème : Sur un site, j'ai ajou...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
ana128

Remplire des textbox à partir d'un dropdownlist

je cherche comment afficher dans DES textbox à achaque fois que je choisis dans un dropdownlist, dont ses champs sont liés à la base de données. j 'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
ana128

Mon ordinateur portable ne marche plus avec batterie?

Bonjour à tous Alors je vous explique mon problème, je viens de m'acheter un nouvel ordinateur portable hp ph06 un asus. Tout allait bien je pouvais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
ana128

Comment remplir un reportviewer par code

Salut. J'ai créé un reportViewer pour afficher des données provenant de trois tables ACCESS. Au lancement, j'obtiens l'erreur Une ou plusieurs li...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
safae890

[clos] quelle est la meilleure façon d'utiliser votre ordinateur portable batter

 Fermé

Je viens d'acheter un nouveau Dell Inspiron 1764 il ya une semaine et je me demandais, est-il préférable d'utiliser le portable tout en n'étant pas br...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Julien39

Informatiue, projet web

Bonjour a tous. Je suis etudiant en master au MBDS-Haiti. J'ai un projet a faire S'il vous plait aidez moi a commencer, je dois scanner des livres et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
hamidag

Openbts

 Résolu

bonjour qui conné comment simulateur de usrp en openbts? et y t il un logiciel comme libeview pour faire le montage ainsi la simulation de openbts b...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
wicef1509

Récupération des paramétres de javascript sous asp.net avec c#

salut, j ai une fct javascript et je veux récupérer son valeurs de retour asp.net c#. si quelqu'un peux m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
abdo

Fichier dll

Bonjour, SVP je cherche comment changer un projet. csproj en un fichier .dll sachant que je travaille avec un visualstudio 2010 une application asp.n...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
pierrehenri56

Time out

Bonjour Tous, j'ai un souci avec l'expiration de mes pages web... je souhaite savoir comment générer une alerte prevenant l'utilisateur que sa sessio...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
pierrehenri56

Comment afficher un état crystal report dans une page web sous c# visual studio

salut à tous! je fais une application web sous C# Visual Studio 2008 et je rencontre un problème en ce moment. J'ai crée mon état avec Crystal R...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
isobary

Installer web platform installer

Bonjour Quand j’installe Microsoft web Platform Installer un message d’erreur affiche "Référence à une entité non déclarée,'nbsp':Ligne 117, positi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
ririchouchou

Afficher le resultat d'une requete sql dans un label en asp.net c#

 Résolu

Salut a tous! Voila je debut dans le milieu C# et ASP.NET et j'ai des base une peu coton . J'aurai aimer savoir comment on retourne le resultat d'une...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
anynha

Comment ajouter ajax control toolkit

salut tout le monde! je voudrais savoir comment installer ou ajouter ajax control toolkit j'utilise vb 2005 et framework sdk 2.0 merci d'avance ...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Grafritz

Urg je vous en suupliiiii un problème en asp/c#

Bonjour, tout d'abord j 'ai deux table : Serveur et disque , j ai une gridviewServeur avec tout les info du serveur : Libelle , Ram , NbrProce...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
khichpich

Difficulté en code d'authentification

Salut tous le monde je suis entrain de chercher un code d'authentification en asp.net et j'ai trouvé sa mais j'ai pas compris cette partie {{ Dim sq...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
cs_jopop

Authentification par base de données asp.net vb / par session

bonjour, voila ma base de donnnée : -clients (iduser,nom,adresse,téléphone,email,utilisateur,motdepasse) -commande(idcommande,nom#,produit#,qun...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
arig1

Authentification asp.net avec composant login

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de la création d'un site web sécurisé en ASP.NET avec VB.NET, je souhaite que les internautes se connectent sur la première ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
arig1

Pouvoir cocher une seule checkbox dans un gridview

Bonjour tout le monde !!! je souhaiterai donner la possibilité à l'utilisateur de ne cocher qu'une seule ligne dans un gridview ! Cela est il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
arig1

Connection mysql server et vb10

Malgré que j'ai deja telecharger Mysqlconnector , le "build et succeded" mais la base se charge vide sans ces tables

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
cs_jopop

generation automatique de page asp

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de vous poser un petite question car je suis bloquée depuis hier et je ne peux plus avancer sur mon projet ... Je s...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
cha62

[c#] remplir un gridview à partir d'une requete sql

 Résolu

Bonjour à la communauté Code Source, alors voilà, je viens vers vous car j'ai un petit soucis. J'ai sur ma page un GridView, que je voudrais rempli...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
nadiahamid

Pfe

je suis entrain de preparer mon pfe sur le platforme j2EE ,apres avoir creer mes classes je trouve une erreur dans ma bd creer en mysql j'essais de le...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
cs_jopop

Problem

bonjour, Lors de faire le débogage j'ai reçu cet erreur Erreur du serveur dans l'application '/'. La ressource est introuvable. Description ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
cs_jopop

Valeur par défaut

Bonjour, Une question me tarode. En faite j'explique, je voudrais faire en sorte que dans mes champs où une valeurs est attendu une valeur par déf...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
kent76

Sql deux requêtes en une?

 Résolu

Bonjour , aaaaaaaaahh enfin un beau soleil pour bronzer... next Voici mes deux requêtes qui fonctionnent bien par contre je trouve que cela fait...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
jopop

[asp.net - c#] titre gridview

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà, j'aimerai pouvoir ajouter un titre à ma gridview.. mais je ne sais pas comment procéder. Ma gridview est bindée...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
cs_floriian02
Résultats 51 - 100 sur un total de 4 806
Rejoignez-nous