Les discussions

Récupérer le format d'une date pour un pays

Bonjour, J'aimerais récupérer le format de la date de type "dd/MM/yyyy" en fonction du pays et ou de la machine. J'arrive à avoir le format actuelle...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
jacksparoow

Faire un lien à partir d'un répertoire

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse pour le titre peu évocateur, je ne savais pas très bien comment formuler ça. Mon problème est le suivant : Je...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Kryssthanel

Comment exécuter un event d'un custom control avant le page load.

Bonjour, je voudrais savoir comment exécuter un event d'un custom control avant le page load. Je sais que cela est possible mais je n'arrive pas à tr...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
ggtry

Aspx dans localhost

jé installé IIS sur mon pc alor je peut programmé avec asp mé comment programmé en aspx ???? mon localhost conné asp mé aspx non ??????

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
maxizinsane

Problème gridview hover css

Bonjour, j'ai un petit souci, j'ai créé différente classe afin de styliser une gridview asp.net . j'ai donc dans mon fichier .Skin une valeur po...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
ggtry

Modalpopuextender - mise à jour textbox

Bonjour, J'ai une TextBox que je désire afficher via un ModalPopuExtender lorsque je clique sur un bouton. Cela fonctionne bien. Cependant, je ne p...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
RegVB

Asp.net passer plusieurs valeurs en paramètre dans une url

Bonjour à tous, je voudrai passer 2 valeurs en paramètres tirés de ma gridview, je ne sais pas comment faire. J'ai essayé ceci mais cela ne foncti...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Fo0Zie

Comment se connecter a une bd sql server ?

bonjours a tous , j'arrive pas a me connecter a ma BD sql server 2005 a partir de mon service web j'ai l'habitude  d'utiliser ce code quand il ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
nhervagault

Connexion asp.net/mysql

 Résolu

Salut a tous , J'aimerais savoir comment utiliser MySQL avec Visual Studio ASP.NET VB.NET J'ai terminé une application Web en c# et je travaille ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Gclems

Selectionner et supprimer ligne dans gridview

 Résolu

bonjour à tous j'explique mon petit soucis j'ai crée un gridview qui m'affiche différents champs maintenant mon probleme est que je n'arrive ...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
scoufild

Perte de session avec window.open

Bonjour, j'ai fouillé partout et je ne trouve pas de réponse à ma question. Voila : Mon application master ouvre un popup avec window.open. jusque la...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
rammstein

Afficher / masquer boutton dans datalist d'après item

Bonjour, j'ai passé toute la nuit et là j'avoue ne pas trouver le bout qui me manque... j'espère que vous pourrez m'aider ! J'utilise donc un d...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
ggtry

Tableadapter méthode insert et @@identity

bonjour j'utilise la méthode insert généré automatiquement par mon tableapdapter j'ai modifié l'insertcommand afin d'y ajouter select @@identity c...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
monre

[déplacé vb.net -> asp.net] site web

Bonjour. Je suis débutant en .NET et je voudrais faire un site web en utilisant une base de données interactive. Avez vous une idée ou un lien montr...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
GillouXman

Colin mcrae 2005 psp

 http://www.smileycentral.com/?partner=ZSzeb001_ZNxpt233YYFR http://www.smileycentral.com/?partner=ZSzeb001_ZNxpt233YYFR salut tout le monde j ai ache...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
GillouXman

Creation de siteweb

bonjour j aime construir un siteweb dynamique mais  je conne  pas comment  je faire je veux une aide

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
GillouXman

Le principe de fournisseurs managés

 Résolu

Salut. Est ce quelqu'un peut m'expliquer l'utilité de fournissseurs managés en ADO.Net. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
GillouXman

Récupérer le texte modifié par javascript en asp

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis pour récupérer le texte qui à été modifié par du javascript en asp. Voila en gros ce que je fais: Code ASP:...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
sspizer

Problème textbox effacées en javascript côté client mais pas côté serveur

BOnjour, voilà j'ai un bouton qui me permet d'effacer des textboxs en JAVASCRIPT qui s'éxecute correctement. le problème est que lorsque je souhait...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
GillouXman

Gridview - recuperer valuer d'une textbox / input text

 Résolu

Bonjour, J'ai un gridview avec un input type=text j'aimerais recuperer la valeur. sur un click boutton je fais ceci : string a = (( Htm...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
wally88

Supprimer un enregistrement en utilisant un gridview et objectdatasource

salut; je veux créer une page web qui contient un DropDownList et un gridView, lorsque je selectionne un élément du DropDownList l'enregistremnt corr...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
nhervagault

Comment faire un double tri dans une arraylist

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de réaliser une classe qui me permet de faire un tri sur une arraylist, bon là pas de problème cela fonctionne super bien....

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
PascalCmoa

Gridview et templatefield

 Résolu

Bonjour , je vous demande votre aide pour un problème que je n'arrive pas a reglé. Le voici, dans un gridview lié a un sqldatasource je récupère de...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Vinsouw

Regularexpressionvalidator erreur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un control "RegularExpressionValidator" qui à pour propriété ValidationExpression="\[[A-Z]{3}\]$" Cela me permet de tester le conten...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
jmtoulon

Savoir si c'est la première fois qu'on clique sur un bouton

 Résolu

Bonjour! Je suis en ASP.net. J'ai une form qui possède 3 tables remplies dynamiquement. À côté de chacune de ces tables, j'ai deux boutons, un + et...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Maroxye

Response.write et javascript

Bonjour, Déja dsl si je ne met pa ce post au bon endroi. J'ai une fonction javascript que je souhaite exécuté a l'interieur d'un response.write ( je...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
sonpoi1234

Telechargement multi-fichier

 Résolu

Bonjour, je renvoie pour l'instant un unique fichier (.csv) via Response.Write. Le souci c'est que je dois maintenant envoyer un ensemble de fichi...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
ptitkosmos

Workflow

salut, je travaille sur les workflows, je ne sais pas encore la façon d'exécuter les processus après leur coneption, merci de m'expliquer comment e...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
devlopper12456

Problème conversion string --> integer

Bonjour voilà j'ai deux textbox. Une contenant une chaîne de caractères qui est égale à un chiffre. Ce que je voudrais c'est que le texte contenu da...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
hugo7

Grid view et image button

Bonjour, Est-il possible d'associer un événement onClick sur une image button contenu dans une colonne de la gridView, en récupérant l'id de la lig...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Fo0Zie

Deux controles dynamiques

Bonjour a tous ! j'ai besoin urgent de trouver une solution à mon problème. Voila je crée dynamiquement (en asp.net,c#) des controles : panel qui...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
lalainyavo

Creation dll sous visualstudio 2003

SVP, est ce que vs savez comment créer une DLL, sous visualstudio2003, j'ai le projet qui contient les classes (C#), que je ve mettre dans cette DLL !...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
GillouXman

Problème procédure stockée + formview

Bonjour voila j'ai une table contenant ces champs : sujet_id    int  sujet_texte    nvarchar(MAX)   categorie_id    int   réponse_id    int ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
hugo7

Textbox récupérer une valeur (pb de postback?)

Bonjour j'utlise des TextBox 1 à 5 pour afficher les données d'un article à l'aide d'une requette. Je voudrais pouvoir modifier ces données et faire ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
GillouXman

Dernière ligne d'un gridview

Bonjour je voudrais savoir le code vb.net pour récupérer la dernière ligne d'un gridview.

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
nhervagault

Asp.net 3.5 et ajax, balises inconnues

Le theme n'est pas exact c'est plutot Web3.5/Ajax. J'utilise VS2008 et je souhaite installé AjaxControlToolKit que j'ai téléchargé. Jusque là aucu...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
SSeb31

Ajax extender et scrollbar

Bonjour, J'ai des extender d'autocompletion et des calendar extender dans une listview. Tout marche trés bien sauf lorsque j'ai un scrollbar horizo...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
foufoulol

Sécurité des variables en session ?

Bonjour, je me sert actuellement d'une variable de session pour stocker l'identifiant de l'utilisateur et lui attribuer des droits sur différentes ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
ghuysmans99

Mysql provider

Bonjour à tous, Voila, je suis débutant en asp.net et j'ai un hébergeur ASP (IIS 6) avec un serveur DB MySQL, je veu activer la gestion des rôles d...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Mayzz

Compte utilisateur asp.net à restaurer

Bonjour, J'ai commis une bétise. J'ai supprimé par mégarde le compte d'utilisateur ASP.NET Machine account sous Vista Depuis lors, je ne sais plus...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
MichelMainil

Urgent a resoudre svp

salut j'ai un problème grave dans le site de mon société et c urgent de résoudre j'espère que quelqu'un parmi vous peut m'aider au plutôt possible.et...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
bouzakher

Problème avec fckeditor

 Résolu

Bonjour a tous, je me suis engagé de assurer la maintenance d'une application web, cette application utilise l'éditeur FCKeditor, je doit activer l...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
jlassi

Barre de défilement gridview

 Résolu

Bonjour je voudrais placé 2 barres de défilement à droite et en bas de mon gridview comment dois je faire? je réalise une petite application qui doit...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
lefevre00

Problème de connexion sqldatasource - sqlserver

 Résolu

Bonjour , Je vous explique mon problème je developpe actuellement un intranet , je veux donc lier mon site à la bdd directement et pour cela je ch...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Urda

Problème multi-click sur un bouton

Bonjour, voilà j'ai un soucis. J'ai un bouton qui me permet de supprimer un fichier et de l'archiver. Mon problème est que  le processus étant un p...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
vinzemuls

Equivalent de fetch_array

bonjour, J'aimerai juste savoir si il existe un equivalent de mysql_fetch_array en asp. Merci elfia

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
nhervagault

Asp.net c# afficher des données extrait d'une bdd sur une page *.aspx

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'associer une datatable à un tableau HML En APS.NET ? Sinon, comment peut-on afficher nos données récupérer dans une d...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Fo0Zie

Sujet pfe

slt tout le monde je suis en 4 IAG, svp je veux quelqu'un me propose un sujet concernant  le dot net ou en java.

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
arxfwf

Update parameters ne se mettent pas a jour avec bind

Bonjour, ça fait 2 jours que je suis bloqué sur un problème et je ne trouve rien sur google. J'ai une listview et je veux faire un update j'ai donc m...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
foufoulol

Fonction executable par asp

Salut , je veux faire un script asp qui peut executer seule , c'est a dire sans intervention humaine . sa fonction : il compare la date actuel...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
midosd
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 4 806
Rejoignez-nous