Forum ASP.NET - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 1 580
  • Résolues
  • Recuperer la valeur d'une requete dans une session Résolu

Bonjour , je développe une application en asp.net mvc , et je n'arrive pas à recuprer le resultat d'une requete dans une session à partir d'un Modelvi...

samymvc | Dernière réponse : samymvc 19 mai 2020
    2 réponses
  • [Débutant] SqlException Résolu

Bonjour, Je suis apprentis et je viens d'intégré une nouvelle entreprise. On m'a confié pour mission de travailler sur une interface qui tourne en...

addx_man | Dernière réponse : nagaD.scar 13 mars 2018
    32 réponses
  • Déselectionner une ligne d'un gridview Résolu

Bonjour à tous, je dispose d'un gridview qui affiche une liste. Je sélectionne une ligne du gridview (ligne passe alors en grisé, attestant de sa sél...

equinoxe83 | Dernière réponse : Gabax 11 août 2017
    2 réponses
  • Le style n'est pas le meme entre ma page web et le mode design v Résolu

Bonjour, J'ai créé une page apsx, Je l'associe à une stylesheet css. Dans ma page aspx j'ai des gridviews. Je souhaite appliquer des style différe...

Seb | Dernière réponse : seb 12 août 2016
    2 réponses
  • Probleme de Validation d'Evenement Résolu

Bonjour tout le monde,    Voila j'ai parcouru nombre de posts sur le sujet mais n'ai pas réussi à comprendre exactement ce que je devais faire pour...

okein | Dernière réponse : Jerds 17 juil. 2016
    5 réponses
  • Gestion du stock Résolu

Bonjour, je travaille sur un projet de gestion du stock avec la technologie asp.net et SQL Server management studio 2008.dans ma base de données j'a...

oumaymamyamuo | Dernière réponse : jordane45 13 janv. 2016
    3 réponses
  • accentué dans une textbox Résolu

Bonjour, j'ai le Pb suivant : Lorsque je tente d'afficher le contenu d'un gridview dans un textbox, je n'obteint pas les accents mais les codes de c...

equinoxe83 | Dernière réponse : malek 15 mai 2015
    3 réponses
  • Insertion dans la base de donnée sql server Résolu

Bonjour, Je suis débutante en asp.net c# j'ai un problème concernant l'insertion via un formulaire dans une table de ma base de données (sql server...

zonnn | Dernière réponse : qs 14 déc. 2014
    4 réponses
  • probleme autorisation sur SQLServer2005 Résolu

Bonjour, je viens d'intaller sqlserver2005_express en local sur mon PC et j'essaye d'éxécuter une requete SQL à partir d'une page aspx. Voila le...

joe10155 | Dernière réponse : Charef Hassen 6 juil. 2014
    7 réponses
  • Comment creer un forum en asp.net Résolu

Bonsoir a tous, j'utilise vs.net 2008 et sql server 2005. je veut créer un forum sur mon site, le problème est que je ne sait pas comment. Quelqu'u...

nsegi | Dernière réponse : nsegi 14 nov. 2013
    5 réponses
  • Executer une application depuis page ASP.NET Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de réfléchir à une solution informatique. Le but serait, à partir d'une page web ASP.net, executer un progr...

Moundir76 | Dernière réponse : Moundir76 17 sept. 2013
    2 réponses
  • [ASP.NET MVC 4]gestion des profils et des roles Résolu

Bonjour tout le monde :) je suis en train de créer une application web MVC4 qui nécessite la gestion des profils et des rôles, j'ai une idée à propos...

sunnov | Dernière réponse : sunnov 29 juil. 2013
    1 réponse
  • affichage page web Résolu

Bonjour ; problème affichage de page web. je travail avec asp.net et j'ai bouton de calcul de tarif quand je clique sur le bouton le tarif est c...

amm5207 | Dernière réponse : amm5207 6 juil. 2013
    1 réponse
  • openbts Résolu

bonjour qui conné comment simulateur de usrp en openbts? et y t il un logiciel comme libeview pour faire le montage ainsi la simulation de openbts b...

athenemi | Dernière réponse : wicef1509 23 mai 2013
    3 réponses
  • Afficher le resultat d'une requete SQL dans un label en ASP.NET C# Résolu

Salut a tous! Voila je debut dans le milieu C# et ASP.NET et j'ai des base une peu coton . J'aurai aimer savoir comment on retourne le resultat d'une...

DigigtalDJ | Dernière réponse : anynha 1 mai 2013
    7 réponses
  • authentification ASP.NET avec composant Login Résolu

Bonjour, Dans le cadre de la création d'un site web sécurisé en ASP.NET avec VB.NET, je souhaite que les internautes se connectent sur la première ...

morpheus81fr | Dernière réponse : arig1 22 avril 2013
    10 réponses
  • Generation automatique de page asp Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de vous poser un petite question car je suis bloquée depuis hier et je ne peux plus avancer sur mon projet ... Je s...

cha62 | Dernière réponse : cha62 18 avril 2013
    4 réponses
  • [C#] Remplir un GridView à partir d'une requete sql Résolu

Bonjour à la communauté Code Source, alors voilà, je viens vers vous car j'ai un petit soucis. J'ai sur ma page un GridView, que je voudrais rempli...

Dezouille | Dernière réponse : nadiahamid 29 mars 2013
    5 réponses
  • SQL deux requêtes en une? Résolu

Bonjour , aaaaaaaaahh enfin un beau soleil pour bronzer... next Voici mes deux requêtes qui fonctionnent bien par contre je trouve que cela fait...

kent76 | Dernière réponse : jopop 14 mars 2013
    5 réponses
  • [ASP.NET - C#] Titre gridview Résolu

Bonjour à tous, alors voilà, j'aimerai pouvoir ajouter un titre à ma gridview.. mais je ne sais pas comment procéder. Ma gridview est bindée...

cs_floriian02 | Dernière réponse : cs_floriian02 14 mars 2013
    1 réponse
  • combobox values Résolu

Bonjour chers Tous, Mes voeux les meilleurs... j'ai deux controls sur ma page web: un DropdownList et un TextBox... je souhaite afficher le choix ef...

cs_eyango | Dernière réponse : jopop 7 janv. 2013
    1 réponse
  • telecharger un fichier dans un brower Résolu

boujour, je voudrai dans mon programme asp.net vb.net recuperer les fichiers d un repertoire et pouvoir les telecharger dans mon brower (et eventue...

garnier54 | Dernière réponse : garnier54 2 août 2012
    4 réponses
  • lancer un site web asp.net avec une base de donnée Résolu

j'ai un site web asp.net avec une base de donnée et je ne sait pas comment executer la base de donnée dans le serveur

hichamst | Dernière réponse : hichamst 28 juil. 2012
    5 réponses
  • Problème d'affichage Etat Crystal Report dans WebPage Résolu

Bonjour, Je suis en train de finaliser une application sur l'intranet de l'entreprise et je dois mettre en place une page web permettant la visuali...

PascalCmoa | Dernière réponse : djalal55 17 juil. 2012
    2 réponses
  • Page_Load inactif ??? Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à "passer" dans le Page_Load (idem page_init), je ne vois pas pourquoi, ça à l'air trop évident pourtant ? Application si...

philmasset | Dernière réponse : jopop 13 juil. 2012
    11 réponses
  • Variable session Résolu

Bjr tt le monde , svp je vx garder le id d'un user au moment de l'authentification, et de la garder pr une autres pages web !! Merci pr vos reponses

smilymaymie | Dernière réponse : smilymaymie 22 juin 2012
    2 réponses
  • Comment déployer en OMB+ une transition utilisant une complexe condition? Résolu

Bonjour, Je travaille sous OWB 10gR2. J'ai crée plusieurs process flow que je souhaite déployer en utilisant OMB+. J'ai donc crée un script OMB...

Miyax | Dernière réponse : Miyax 20 juin 2012
    4 réponses
  • technologie .NET Résolu

Bonjour, [b]svp vous pouvez me répondre à cette question: Donner l’architecture type pour le développement avec la technologie .NET. Commenter votr...

habibtun | Dernière réponse : habibtun 1 juin 2012
    3 réponses
  • gridView checkbox Résolu

bonjour, j'ai une gridVeiw qui contient un chkcbox Header ajouté par l'intermédiaire d'ItemTemplate. j'ai créée une fonction côté client qui permet ...

invent001 | Dernière réponse : Megafan 28 mai 2012
    9 réponses
  • [c#]Appliquer la feuille de style d'une MasterPage dans un fichier aspx Résolu

bonjour, j'ai référencé une feuille de style dans la MasterPage d'un site : Et je ne vois pas les changements d'aspect de la page comme quand ...

ludo27600 | Dernière réponse : JoBleu 13 mai 2012
    6 réponses
  • Insertion d'une feuille de style css dans une application web ASP.NET Résolu

Bonsoir, je suis débutant en ASP.NET, je voudrais insérer une feuille de style dans mon application web, j'ai essayé ce code mais ça ne marche pas (j'...

Fdass03 | Dernière réponse : Fdass03 11 mai 2012
    19 réponses
  • Récupération des données d'un grid view dans une autre page Résolu

Bonjour Je suis entrain de développer une application web en langage vb.net et j'ai eu un problème au niveau du grid view. Lors de la selection d'un...

imen1987 | Dernière réponse : imenh1 10 mai 2012
    6 réponses
  • Récupérer un provider de sitemap dans le web.config Résolu

Bonjour, j'ai suivi les conseils de JesusOnline sur ce topic très proche de mon problème http://www.aspfr.com/forum/sujet-EXTRAIRE-DONNEES-WEB-CONF...

cs_ordiminnie | Dernière réponse : garnier54 7 mai 2012
    3 réponses
  • En restant dans le même écran comment peut on récupérer la valeur d'un champ Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire où j'affiche le prix de fruits... Il y a une exception pour seulement Orange [frOrange] Je veux ajouter une option : ...

aspkiddy | Dernière réponse : aspkiddy 2 mai 2012
    2 réponses
  • rapport rdlc Résolu

bonjour, Petit problème : Peut-on écrire dynamiquement dans un rapport rdlc affiché dans un reportviewer au moment du chargement de la page? En d'a...

SuperBouly | Dernière réponse : fatibou19 30 avril 2012
    2 réponses
  • recherche dans gridView depuis un textbox Résolu

Salut les amis Alors voilà, j'ai un GridView avec des données dedans, et à l'aide d'une textbox, lorsqu'on rentre quelque chose dedans, le GridView ...

invent001 | Dernière réponse : invent001 27 avril 2012
    15 réponses
  • DataGrid Chexbox Résolu

Bonjour, débutant en asp.net j'ai une datagrid dans laquelle j'ai un TemplateColumn d'ou il contient des chexboxes, ainsi qu'une chexbox dans le heade...

invent001 | Dernière réponse : Megafan 24 avril 2012
    5 réponses
  • Pool d'application qui ne redémarre pas Résolu

Salut, Alors j'ai un petit problème sur un pool d'application. Parfois (une ou deux fois dans la journée), après être arrêté pour inactivité, il ne...

cs_jopop | Dernière réponse : jopop 30 mars 2012
    6 réponses
  • Problème Date sql server, ASP.NET Résolu

Bonjour a tous! Encore un autre problème J'ai un formulaire sous ASP.NET avec un champ pour la Date. L'orsque je récupère la date et que je veux l'...

MzSrH | Dernière réponse : christmajesty 18 mars 2012
    13 réponses
  • Coordonnées souris Résolu

Bonjour je développe en ASP.NET C#. Je dessine dynamiquement dans une page WEB une image avec des instructions comme "graphics = Graphics.FromImage(...

babe59 | Dernière réponse : Megafan 4 févr. 2012
    1 réponse
  • outils bisness intelligence BI Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Chef de projet informatique PME , je voudrais mettre en place une solution BI, Svp qq peut me fournir une comparatif...

hadhra | Dernière réponse : hadhra 19 janv. 2012
    1 réponse
  • cookie .aspxauth Résolu

Bonjour, Context : une site web asp.net utilisant un contrôle login. Ce contrôle créé un cookie (.aspxauth). Objectif : Remplacer la propriété Valu...

d0jones | Dernière réponse : d0jones 5 janv. 2012
    1 réponse
  • Impossible d'ajouter deux CollapsiblePanelExtender dans deux panel différents Résolu

Bonjour à tous, J'essaie désespérément d'ajouter deux composants CollapsiblePanelExtender dans deux panel différents: Dans ma page aspx: 1er...

paolo2002 | Dernière réponse : paolo2002 22 déc. 2011
    1 réponse
  • Parcourir datagrid et lancer alert ou confirm sur click bouton Résolu

Bonjour, J'ai eu à faire un datagrid (en c#) sur une page contenant une colonne de checkbox avec un imagebutton dans le header. Lorsque l'on ...

lops91 | Dernière réponse : aguide 23 oct. 2011
    5 réponses
  • Comment ajouter des "property" à un "profile" d'utilisateur Résolu

Bonjour, Je travaille sur VS 2005 en VB, et j'utilise la sécurité du framawork 2.0. J'ai besoin qu'un utilisateur-adhérent soit repéré par d'autres...

SuperBouly | Dernière réponse : kidkashy 19 sept. 2011
    13 réponses
  • Textbox gardant ancienne valeur Résolu

Bonjour, j'ai un souci, surement de novice d'ailleurs, mais bon, je cherche depuis tout à l'heure en vain... J'ai une page aspx contenant une te...

Jojo092 | Dernière réponse : Jojo092 9 sept. 2011
    1 réponse
  • déploiement d'une base de données Résolu

Bonjour je voudrais déployer une application asp.net 2.0 sur mon hébérgeur mais je ne saais comment m'y prendre avec les base de donées du projet ... ...

surfeurX | Dernière réponse : zizifolla86 24 août 2011
    7 réponses
  • PB : persistance controles ajoutes dynamiquement Résolu

Bonjour a tous, J'ajoute un jeu de controles Textbox et labels sur ma page aspx de maniere dynamique. Ces controles disparaissent au premier postbac...

eddymercury | Dernière réponse : eddymercury 25 juil. 2011
    1 réponse
  • variable de session dans une page asmx Résolu

Salut a tous, Lorsque je souhait récupérer la valeur d'une variable de session dans une page asmx, il me sort une erreur. Savez vous comment on ...

cs_jimmy28 | Dernière réponse : hosaub 20 juil. 2011
    3 réponses
  • [ASP.NET AjaxToolKit] AutoComplete ne fonctionne pas Résolu

Bonjour, Je fais parti des nombreuses personnes rencontrant un pb avec l'ajax tool kit. J'ai bien cherché et malgré avoir trouver plein de chose...

cs_suzukMan | Dernière réponse : suzukMan 19 juil. 2011
    3 réponses