Les discussions

Recuperer la valeur d'une requete dans une session

 Résolu

Bonjour , je développe une application en asp.net mvc , et je n'arrive pas à recuprer le resultat d'une requete dans une session à partir d'un Modelvi...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
samymvc

[débutant] sqlexception

 Résolu

Bonjour, Je suis apprentis et je viens d'intégré une nouvelle entreprise. On m'a confié pour mission de travailler sur une interface qui tourne en...

32 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
nagaD.scar

Déselectionner une ligne d'un gridview

 Résolu

Bonjour à tous, je dispose d'un gridview qui affiche une liste. Je sélectionne une ligne du gridview (ligne passe alors en grisé, attestant de sa sél...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Gabax

Le style n'est pas le meme entre ma page web et le mode design v

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une page apsx, Je l'associe à une stylesheet css. Dans ma page aspx j'ai des gridviews. Je souhaite appliquer des style différe...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
seb

Probleme de validation d'evenement

 Résolu

Bonjour tout le monde,    Voila j'ai parcouru nombre de posts sur le sujet mais n'ai pas réussi à comprendre exactement ce que je devais faire pour...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Jerds

Gestion du stock

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un projet de gestion du stock avec la technologie asp.net et SQL Server management studio 2008.dans ma base de données j'a...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
jordane45

Accentué dans une textbox

 Résolu

Bonjour, j'ai le Pb suivant : Lorsque je tente d'afficher le contenu d'un gridview dans un textbox, je n'obteint pas les accents mais les codes de c...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
malek

Insertion dans la base de donnée sql server

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en asp.net c# j'ai un problème concernant l'insertion via un formulaire dans une table de ma base de données (sql server...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
qs

Probleme autorisation sur sqlserver2005

 Résolu

Bonjour, je viens d'intaller sqlserver2005_express en local sur mon PC et j'essaye d'éxécuter une requete SQL à partir d'une page aspx. Voila le...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Charef Hassen

Comment creer un forum en asp.net

 Résolu

Bonsoir a tous, j'utilise vs.net 2008 et sql server 2005. je veut créer un forum sur mon site, le problème est que je ne sait pas comment. Quelqu'u...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
nsegi

Executer une application depuis page asp.net

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de réfléchir à une solution informatique. Le but serait, à partir d'une page web ASP.net, executer un progr...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Moundir76

[asp.net mvc 4]gestion des profils et des roles

 Résolu

Bonjour tout le monde :) je suis en train de créer une application web MVC4 qui nécessite la gestion des profils et des rôles, j'ai une idée à propos...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
sunnov

Affichage page web

 Résolu

Bonjour ; problème affichage de page web. je travail avec asp.net et j'ai bouton de calcul de tarif quand je clique sur le bouton le tarif est c...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
amm5207

Openbts

 Résolu

bonjour qui conné comment simulateur de usrp en openbts? et y t il un logiciel comme libeview pour faire le montage ainsi la simulation de openbts b...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
wicef1509

Afficher le resultat d'une requete sql dans un label en asp.net c#

 Résolu

Salut a tous! Voila je debut dans le milieu C# et ASP.NET et j'ai des base une peu coton . J'aurai aimer savoir comment on retourne le resultat d'une...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
anynha

Authentification asp.net avec composant login

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de la création d'un site web sécurisé en ASP.NET avec VB.NET, je souhaite que les internautes se connectent sur la première ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
arig1

generation automatique de page asp

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de vous poser un petite question car je suis bloquée depuis hier et je ne peux plus avancer sur mon projet ... Je s...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
cha62

[c#] remplir un gridview à partir d'une requete sql

 Résolu

Bonjour à la communauté Code Source, alors voilà, je viens vers vous car j'ai un petit soucis. J'ai sur ma page un GridView, que je voudrais rempli...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
nadiahamid

Sql deux requêtes en une?

 Résolu

Bonjour , aaaaaaaaahh enfin un beau soleil pour bronzer... next Voici mes deux requêtes qui fonctionnent bien par contre je trouve que cela fait...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
jopop

[asp.net - c#] titre gridview

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà, j'aimerai pouvoir ajouter un titre à ma gridview.. mais je ne sais pas comment procéder. Ma gridview est bindée...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
cs_floriian02

Combobox values

 Résolu

Bonjour chers Tous, Mes voeux les meilleurs... j'ai deux controls sur ma page web: un DropdownList et un TextBox... je souhaite afficher le choix ef...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
jopop

Telecharger un fichier dans un brower

 Résolu

boujour, je voudrai dans mon programme asp.net vb.net recuperer les fichiers d un repertoire et pouvoir les telecharger dans mon brower (et eventue...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
garnier54

Lancer un site web asp.net avec une base de donnée

 Résolu

j'ai un site web asp.net avec une base de donnée et je ne sait pas comment executer la base de donnée dans le serveur

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
hichamst

Problème d'affichage etat crystal report dans webpage

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de finaliser une application sur l'intranet de l'entreprise et je dois mettre en place une page web permettant la visuali...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
djalal55

Page_load inactif ???

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à "passer" dans le Page_Load (idem page_init), je ne vois pas pourquoi, ça à l'air trop évident pourtant ? Application si...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
jopop

Variable session

 Résolu

Bjr tt le monde , svp je vx garder le id d'un user au moment de l'authentification, et de la garder pr une autres pages web !! Merci pr vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
smilymaymie

Comment déployer en omb+ une transition utilisant une complexe condition?

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous OWB 10gR2. J'ai crée plusieurs process flow que je souhaite déployer en utilisant OMB+. J'ai donc crée un script OMB...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Miyax

Technologie .net

 Résolu

Bonjour, [b]svp vous pouvez me répondre à cette question: Donner l’architecture type pour le développement avec la technologie .NET. Commenter votr...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
habibtun

Gridview checkbox

 Résolu

bonjour, j'ai une gridVeiw qui contient un chkcbox Header ajouté par l'intermédiaire d'ItemTemplate. j'ai créée une fonction côté client qui permet ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Megafan

[c#]appliquer la feuille de style d'une masterpage dans un fichier aspx

 Résolu

bonjour, j'ai référencé une feuille de style dans la MasterPage d'un site : Et je ne vois pas les changements d'aspect de la page comme quand ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
JoBleu

Insertion d'une feuille de style css dans une application web asp.net

 Résolu

Bonsoir, je suis débutant en ASP.NET, je voudrais insérer une feuille de style dans mon application web, j'ai essayé ce code mais ça ne marche pas (j'...

19 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Fdass03

Récupération des données d'un grid view dans une autre page

 Résolu

Bonjour Je suis entrain de développer une application web en langage vb.net et j'ai eu un problème au niveau du grid view. Lors de la selection d'un...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
imenh1

Récupérer un provider de sitemap dans le web.config

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi les conseils de JesusOnline sur ce topic très proche de mon problème http://www.aspfr.com/forum/sujet-EXTRAIRE-DONNEES-WEB-CONF...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
garnier54

En restant dans le même écran comment peut on récupérer la valeur d'un champ

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire où j'affiche le prix de fruits... Il y a une exception pour seulement Orange [frOrange] Je veux ajouter une option : ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
aspkiddy

Rapport rdlc

 Résolu

bonjour, Petit problème : Peut-on écrire dynamiquement dans un rapport rdlc affiché dans un reportviewer au moment du chargement de la page? En d'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
fatibou19

Recherche dans gridview depuis un textbox

 Résolu

Salut les amis Alors voilà, j'ai un GridView avec des données dedans, et à l'aide d'une textbox, lorsqu'on rentre quelque chose dedans, le GridView ...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
invent001

Datagrid chexbox

 Résolu

Bonjour, débutant en asp.net j'ai une datagrid dans laquelle j'ai un TemplateColumn d'ou il contient des chexboxes, ainsi qu'une chexbox dans le heade...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Megafan

Pool d'application qui ne redémarre pas

 Résolu

Salut, Alors j'ai un petit problème sur un pool d'application. Parfois (une ou deux fois dans la journée), après être arrêté pour inactivité, il ne...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
jopop

Problème date sql server, asp.net

 Résolu

Bonjour a tous! Encore un autre problème J'ai un formulaire sous ASP.NET avec un champ pour la Date. L'orsque je récupère la date et que je veux l'...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
christmajesty

Coordonnées souris

 Résolu

Bonjour je développe en ASP.NET C#. Je dessine dynamiquement dans une page WEB une image avec des instructions comme "graphics = Graphics.FromImage(...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Megafan

Outils bisness intelligence bi

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Chef de projet informatique PME , je voudrais mettre en place une solution BI, Svp qq peut me fournir une comparatif...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
hadhra

Cookie .aspxauth

 Résolu

Bonjour, Context : une site web asp.net utilisant un contrôle login. Ce contrôle créé un cookie (.aspxauth). Objectif : Remplacer la propriété Valu...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
d0jones

Impossible d'ajouter deux collapsiblepanelextender dans deux panel différents

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie désespérément d'ajouter deux composants CollapsiblePanelExtender dans deux panel différents: Dans ma page aspx: 1er...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
paolo2002

Parcourir datagrid et lancer alert ou confirm sur click bouton

 Résolu

Bonjour, J'ai eu à faire un datagrid (en c#) sur une page contenant une colonne de checkbox avec un imagebutton dans le header. Lorsque l'on ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
aguide

Comment ajouter des "property" à un "profile" d'utilisateur

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur VS 2005 en VB, et j'utilise la sécurité du framawork 2.0. J'ai besoin qu'un utilisateur-adhérent soit repéré par d'autres...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
kidkashy

Textbox gardant ancienne valeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci, surement de novice d'ailleurs, mais bon, je cherche depuis tout à l'heure en vain... J'ai une page aspx contenant une te...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Jojo092

Déploiement d'une base de données

 Résolu

Bonjour je voudrais déployer une application asp.net 2.0 sur mon hébérgeur mais je ne saais comment m'y prendre avec les base de donées du projet ... ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
zizifolla86

Pb : persistance controles ajoutes dynamiquement

 Résolu

Bonjour a tous, J'ajoute un jeu de controles Textbox et labels sur ma page aspx de maniere dynamique. Ces controles disparaissent au premier postbac...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
eddymercury

Variable de session dans une page asmx

 Résolu

Salut a tous, Lorsque je souhait récupérer la valeur d'une variable de session dans une page asmx, il me sort une erreur. Savez vous comment on ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
hosaub

[asp.net ajaxtoolkit] autocomplete ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je fais parti des nombreuses personnes rencontrant un pb avec l'ajax tool kit. J'ai bien cherché et malgré avoir trouver plein de chose...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
suzukMan
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 584
Rejoignez-nous