Les discussions

Hebergement site asp.net

Bonjour, Je viens de terminer mon premier site en ASP.Net. C'est une page qui utilise le webforms ReportViewer, qui est associé au service Reportii...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
SuperBouly

Lire un fichier aspx

je n'arrive pas à ouvrir des fichiers .ASPX je cherche une solution

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Promesses

Datagrid et masterpage

 Résolu

Bonjour, J'ai un leger problème, J'ai une MasterPage pour mon site qui marche très bien a une exception pres, j'ai besion d'y inserer une Data...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
remisog

Sélection d'item dans un listbox

 Résolu

Bonjour à tous. Dans le PostBack d'une page ASP.NET, je veux que les items sélectionné d'un listBox soit encore sélectionné après le DataBind (Je f...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
antoineraymond

Evenement usercontrol

Bonjour, Je vous expose mon problème: Depuis une page aspx je charge dynamiquement un UserControl qui contient un bouton. Lorsque je clic sur le ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
GILLOUXG

Modifier l'ordre des projet dans une solution

 Résolu

Bonjour, Ma solution contient plusieurs projets et sont triés par ordre alphabétique dans  l'explorateur de solution de VS2008. Le projet se voulant...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
nicolas4200

Id tag pas reconnues dans code behind

 Résolu

Bon j'ai un problème, je viens d'ajouter SpawEditor V2 à mon projet, mais quand je compile j'ai plein d'erreurs. En fait en regardant bien le problème...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
SoyYo

Execution page aspx

bonjour,  j'ai un problème avec l'exécution d'une de mes pages aspx,qui reste plantée pendant une longue durée et je recois comme warnning lors du de...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Ishizaki

Configuration error

Bonjour à tous! Je désespère ! Voilà plus de trois jours que j'ai installé un nouveau serveur (Windows Server 2003 R2 SP2) et que j'essaie d'insta...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
kulias

Autocomplétion - recherche d'adresses e-mail

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir utiliser l'autocomplétion sur un textbox permettant de sélectionner une personne dans un annuaire.Annuaire qui existe ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
lawraC

Export vers une feuille d'un fichier excel existant

bonjour tout le monde j'ai une application web en c# sous dotnet qui permet d'exporter une gridview vers un fichier excel  . j'ai commencé ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
nhervagault

Section admin

Salut Je suis en train de faire un site en ASP/C#, et j'aimerai créer une section admin avec mot de passe. J'aimerai donc savoir si il est possible d...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
nhervagault

Appeler une fonction au clique sur un treenode

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment appler une fonction c# lors d'un clique sur un treenode. Je n'aie réussie pour l'instant qu'à faire un alert('o...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
jacksparoow

Configurer la génération html de vs 2008

Bonjour à tous, je viens de me mettre à développeravec Visual Studio 2008 et je commence tout doucementà appréhender la bête :) Sauf que, je su...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
jacksparoow

Probléme d'enregistrements de controles ...

 Résolu

Bonjour ! Mon problème est assez simple : Je souhaite que l'utilisateur puisse, via une dropdownlist, sélectionner le nombre d'entrée (Textbox) qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
momo3038

Affichage du résultat d'une requête dans une gridview par rapport au résultat d'

 Résolu

Bonjour, Je suis en trein de faire un site en asp avec c# (je suis débutante). J'aurais aimé pouvoir faire un menu avec des catégories et au cliq...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
dungies

Library anti injection de script

Voila, pour ceux qui s'intéresse a protéger son site contre les failles xss : http://msdn.microsoft.com/en-us/library/aa973813.aspx#anticross_site...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
jlassi

Héberger mon site .aspx chez orange : problème

 Résolu

J'ai fait un site avec microsoft visual web developper 2005 le site en format .aspx Je l'ai hébergé chez orange Je constate qu'on ne voit que...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
KIRU

Recuperation d'un seul ligne dans datatable

Bojour, j'ai besoin de recupérer seulement un seul ligne d'un datatable et l'afficher dans GridView Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
PascalCmoa

Demande d'aide

bonsoir monsieur, j'ai un problème avec crystal report en ASP.NET et je ne sais pas me connecter a la base de donnée SQL Server 2005 et  afficher les...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
jimmy69

Problème avec une dropdownlist et son evenement selectedindexchanged

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un peu souci (de débutant je pense et j'assume ^^), je n'arrive pas a récupérer une valeur dans une liste déroulante : Quan...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
ggtry

Afficher un graphique dans un webcontrol image

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis désolé, mais je vais jouer au boulet parce que là je sèche. Je viens de créer un code qui m'affiche un histogramme assez...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
jesusonline

Serveur web asp.net pour vista edition basique

Bonjour, Existe-t'il une possibilité d'installer un serveur asp.net avec succès sur cette version de Vista? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
jesusonline

Écrire dans un dropdownlist

Bonjour, Je souhaiterai ajouter à mon application(.net) un dropdownlist qui permettrai à  l'utisateur d'enregistrer une valeur au cas ou la valeur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
nhervagault

Tooltip + grid

 Résolu

Bonjour, J'aimerais limiter le nombre de caractères d'une cellule d'un tableau et afficher la cellule entiere sous forme d'un tooltip si la cellule...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
nhervagault

Exeption nullreferenceexception

Bonjour, J'aurais besoin d'une aide, après toutes mes recherches infructueuses d'autant plus que je ne sais toujours pas comment utiliser la msdn ;( ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
melda

Add key webconfig

 Résolu

Bonsoir, je me demande pourquoi je peux pas donnee la valeur qui suit a une clef dans mon webconfig dans la section appsetting,

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
jesusonline

Contrôle login

 Résolu

Bonjour à tous voilà mon problème j'ai créer un forum. Dans ce forum j'ai créer deux pages. Une page nommée forum qui contient les discussions. Dan...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
hugo7

Click sur un bouton en appuyant sur une touche

 Résolu

Bonjour, J'utilise une webform et une masterpage. J'aimerais que lorsque la touche entrée est appuyée, ça simule le click (onserverclick) d'un bou...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
catamenia

Demande d'aide

bonjour mes chers programmeur, Je suis butté à un problème de comment faire des calculs dans les champs d'une table en SQL Server 2005. En fait, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
nhervagault

Validation d'un contrôle utilisateur

Bonjour, Dans un formview d'inscription, j'ai un contrôle Utilisateur dont une propriété ("ResteAPayer") doit être à 0 pour que l'inscription so...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
SuperBouly

Ajouter un id à mes meta tags à cause de la balise include utiliser pour le site

Bonjours a tous, je bataille un peu depuis quelques jours pour réussir à modifier mes meta tags de chaque partie du site. Le problème que j'ai c'e...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
johnjohn030

Ajouter du code behind

Salut tout le monde je suis tres green et j'aimerais avoir votre aide sur mon petit probleme. j'aimerais que selon la valeur d'une variable placé ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
SuperBouly

Problème expression regulière

Bonjour a tous, Pour contrôlé un champ texte j'ai utilisé un  "RegularExpressionValidator" je veux que le texte saisie dans le TextBox sera un nomb...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
jlassi

Demande d'aide

Bonjour mes chers programmeurs en ASP.NET 2.0 Je suis un étudiant en dernière année de licence en informatique de gestion, à l'université laique adve...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
SuperBouly

probleme sql server et asp.net

Bonjour, J'ai un probleme plutot bizard, et je dois l'avouer c'est la premiere fois qu'il se presente. Voila Je fais une insertion dans la base de d...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
dedebis84

Publication d'un site en asp

 Résolu

Bonjour à tous J'ai développé deux sites. Un entièrement en HTML et l'autre en ASP.NET. Ils fonctionnent tous les deux en local sur mon poste avec...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
ghuysmans99

Ouvrir un site distant asp.net

Bonjour, Je travaille actuellement sur un site web en asp.net. Comme je travaille en equipe sur le meme site, on veut developper dans le réseau loc...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
nhervagault

Viewstate

Bonjour, c'est quoi la difference entre session et viewstate (avec un petit exemple ) Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
jesusonline

3 drilldownlist en cascade

Bonjour, Dans un EditTemplate d'un GridView j'ai 3 DDL (Pays, region, ville). Soit j'arrive à bien remplir mes DDL lors de l'édition (avec sélectio...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
nhervagault

|déplacé vb.net => asp.net] message box

Bonjour à tous j'ai créer un forum ,  et donc une zone permettant d'ajouter une réponse. Lord du clic sur le bouton ajouter présent dans cette zone ,...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
hugo7

Asp.net authentication

Pardon de vous importuner... J'accède à des pages ASP.NET (framework 3.5) d'une appli. Web via une interface Logon.aspx (Form Authentification). Le...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
PascalCmoa

Télécharger automatiquement un fichier txt a partir d'un url en aspx

Bonjour à tous, Je souhaiterais réaliser un programme en C++.net qui me permet de télécharger automatiquement des fichiers txt à partir d'une base ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
zebulon88

Demande d'aide

Bn jour, est ce qu’il est possible de travailler sur un même  projet en asp.net dans un réseau local, si oui comment ? Merci de votre collaboration

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
arxfwf

Problème contrôle menu

Bonjour j'ai créer une page maître et une feuille css que j'ai lié ensemble. Dans ma page maître j'ai créer un div que j'ai paramétrer dans la feuill...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
hugo7

Elements imbriqués dans un controle serveur bulletedlist

Bonjour, Je souhaiterais générer dynamiquement une liste ordonnée ul a partir de code c# dans une page asp.net. Le composant BulletedList semble p...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
seebRnet

Gridview edit mode

Bonjour, j'ai une gridview dont le code est sidessous: lorsque je load ma page  j'ai deux choix selon une variable session qui va etre soit a mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
equinoxe83

[vb.net]

Hello J'ai un soucis de comprehension pour l'utilisation de vb.net et d'asp.net pour acceder a une base de donnee. En fait j'ai essaye d'utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
nhervagault

[memberhsip] où son stockés les rôles.

Bonjour, Dans le cadre du membership, j'essaie d'ajouter un Role de cette manière : Roles.CreateRole("MonRole"); Ca marche, mais aucune l...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
seifallahjrad

Changement automatique de clavier

Bonjour tout le monde, Voila , je débute en asp.net , et là j'ai un masque de saisie a réaliser avec des textbox, dont deux d'entre elles vont recevo...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
dimah77
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 4 806
Rejoignez-nous