Les discussions

Comment activer l'authentification windows intégrée?

 Résolu

Bjr,   Je suis en train de développer une appli web en asp.net en tant que débutante. (Je travaille avec Vista, C# sous Visual S...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
papiras

Problème imagebutton

Bonjour je vous explique mon problème : j'ai une imagebutton qui doit afficher une image. Déjà il a un texte "envoyer" dans le contrôle imagebutton q...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
mouflet

Imagebutton.click evenement non capté sans update panel

Bonjour, je suis actuellement en train de développer un CompositeControl, qui possède 2 ListBox qui grâce à 4 ImageButton s'échange les données. Pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
mouflet

2 site web sur une meme ip

 Résolu

Salut a tous voila je dois faire cohabiter sur un IIS 6 2 site web qui auront la meme IP et le port 80. je voulais savoir si cela était possible...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
adilucaci

Rendre une application exécutable

bonjour à toutes et à tous svp je veux savoir comment faire pour rendre mon application asp.net en c# exécutable et merci d'avance bonne jou...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
imad2retour

Authentificatio

Bonjour je sollicite votre aide j'aimerais develloper un module d'authentification en c#,en effet dans ma base de données la Table client a un cham...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
jesusonline

Findcontrol renvoi toujours null

Salut à tous Je crée des controls dynamiquement dans ma page lors du Page_Load que j'ajoute dans un PlaceHolder MyPlaceHolder.Controls.Add( n...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
yanis7518

Localizations (traduction de langues)

Bonjour, je travaille sur un projet de traductions de langues qui doit utiliser des traducteurs comme google, bablefish, webservice ... Quelqu'un a ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
ddove53

Probléme avec eval

 Résolu

Bonjour, je veux faire apparaitre une image dans un gridview. Pour ce, j'ai fait dans mon .ascx comme suit:                                    ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
ddove53

Partage de connexion sous vista

bonjour comment puis-je partager une connexion internet, modem usb sous vista merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
ghuysmans99

Encoding

 Résolu

Bonjour, Je développe actuellement une application web en ASP.NET/C# sous Visual Studio 2008 et une BDD SQL Server 2008. J'ai des souci dans le choi...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Mike490

Asp.net server control - enregistrement d'un fichier javascript

 Résolu

Bonjour, Je m'en remet à vous pour m'aider à résoudre un petit problème. Je développe actuellement une librairie de "Server Control" pour une appl...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
billou_13

Multiselection avec javascript dans une gridview

Bonjour, codage en asp.net J'ai un 'ti problème dans une gridview: j'ai un script en javascript qui sert à colorer ou décolorer des lignes qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
jesusonline

Récuperer la valeur d'un champ dans un detailview

salut à tous je n'arrive pas avec ce bout de code à récuperer la seconde valeur d'un detailview. Hormis la 1 ère valeur que je recupère correctement...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
jesusonline

C#.net comment ouvrir un nouvel onglet d'une page web avec un bouton?

 Résolu

Allo tout le monde! Je voudrais simplement savoir comment est-il possible d'ouvrir un nouvel onglet par un seul click sur un bouton que j'aurais cr...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
likemuz25

Somme dans textbox

Bonjour, je cherche a recuperer dans un textbox la somme d'une colonne (ca_pvc) d'un gridview, celui ci apparait apres le choix de date mon textbox s...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
benamb

Internet exploreur 8,restreinte de l'execution des scripts ou des contrôles acti

Bonjour, Je travaille en MLM,avec IE8, sous vista premium. Mon ordinateur est un portable Asus Modèle M51Tr. Mes courriers, je les fais sous word 2...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
cool26

Acheter sql server 2008 web edition

Bonjour, Comment et ou puis-je acheter et télécharger SQL Server 2008 Web Edition, license par processeur ? http://www.microsoft.com/sqlserver/2...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
bmouget

[déplacé vb.net -> asp.net] aucune exécution côté client sur serveur iis

Bonjour à tous, Je développe actuellement un Projet WebForm en asp.net tout en utilisant les fichiers vb pour appeler différentes fonctions. Lo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
nhervagault

Envoyer un email sans spam

salut je veus envoyer un email avec asp 2 sans etre vue comme  spam comment faire? merci d'avance; celui qui n'avance pas recule

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
wydad10

Filupload erreur d'autorisation

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un site en asp.net qui écrit dans une BD Access et qui permet aux utilisateurs d'uploader des pdf. Mais j'obtiens l'erreur montrée ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
skullish

récupérer le nom de l'id dans un gridview

Bonjour, Je vous écris pour vous faire part de ma difficulté à récupérer le nom d'un ID dans un GridView. Je récupère d'une base de données une ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Portman07

Gridview et datarow

Bonjour, j'ai un datagridview et je veux ajouter dans ma colonne 1 des lignes en dur par exemple "toto" et "tata". Pour ce, je fais comme suit mais j...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
kr1

Calendar

bonjour... bon je pose une question pour les fort dans le domaine... je veux créer un Calendar en ASP.NET, jusque la tt est fastoche (un jeu d'e...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
aylandar2009

Récupérer les nouvelles images toutes les 24h

Bonjour à tous, Voila je travaille sur un site web en ASP.NET/C#.  J'ai un petit soft (appli Console) qui récupère des images en locale et les ins...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
yanis7518

Problème envoie email

Bonjour voila mon problème : J'ai une page ou l'utilisateur peut donner son avis sur le site , pour cela il marque son avis dans une textbox et l'...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
nhervagault

Utilisation d une template

salut, J ai entrain de réaliser un site web an asp.net(Vb),et j ai besoin d utiliser une template.et j ignore comment faire, je me demande si quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
nhervagault

Problème de classe, reconnaissance objet (visual studio 2008)

 Résolu

Bonjour, J'ai créer pour un projet de stage : - une master page - une page form - une classe Lorsque je développe du code dans ma classe, Vis...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
ABF

Empiler du texte verticalement avec du css automatiquement

Bonjour,      J'ai une base de donné contenant des objets et descriptions que je voudrai afficher en les empilant verticalement de gauche a droite....

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
jacksparoow

Problemes avec visual studio 2005 asp.net vb

Bonjour a tous, Je suis en train d etudier asp.net en utilisant VB (visual studio 2005) y j ai diferent problemes avec le programe. 1º Lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Mayzz

Ajouter des colonnes dans un tableau avec un repeater

 Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment en stage et je travaille sur un projet qui manipule l'asp.net et le vb.net. J'ai construit un gridview pour pouvoir...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
kr1

Prendre une image d'une page web

Je voulais savoir s'il était possible de créer une méthode qui peut prendre en image une page web et ensuite, l'enregistrer. Si oui, j'aimerais avo...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Mayzz

Hébergement dédié

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour avoir une réponse a mes interrogations ... Je voudrais prendre un serveur dédié pour héberger mes sit...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Mayzz

Probleme execution de script dans html

Bonjour, J'ai développé une appli et j'ai été contrait à mettre du code asp dans la page html : Et lorsque je publie mon site sur le serveur...

23 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
ABF

Test validation url (code erreur 200, 404 etc....)

Bonjour J'ai développé une page web permettant de savoir si un lien est bon ou pas en récupérant le code erreur html. Mais voila tout est en ver...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
angenoir666

Updatepanel : reccupération valeur actuelle asp:textbox par javascript

Bonjour, J'ai un UpdatePanel dans lequel est chargé dynamiquement un contrôl ASCX qui contient un formulaire d'édition. Le formulaire est posté par...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
dymsbess

Paramétrage de apache et cassini pour asp.net

Bonjour à tous, - J'ai réalisée une petite démo de site avec Visual Studio 2008 (C#). - J'ai installé Apache et Cassini (j'ai suivi à la lettre les ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
lakhdarr

Problème lors du déploiement

salut à tous je travail avec le composant Infragistics WebCurrencyEdit j'ai changée les propriétés de cet composant pour qui'il devient en DT au...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
laymouna98

Asp.net - changer la taille d'une textbox (single ligne) suivant le choix d'une

Bonjour, Je suis débutant en asp.net. J'essaye qu'une de mes textbox change de taille (passe de 4 à 5 chiffres) selon qu'un utilisateur choisisse ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
TY0MAREZ

Datetime.subtring()

Bonjour. j'ai le code suivant : StartDate = Session["StartDate"].ToString(); this.StartDate = StartDate.Substring(0, 2) + "/" + StartDate.Subst...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
nhervagault

Update dans formview + sqldatasource

Salut à tous, Voilà, ca fait des semaines que je cherche désespérément pourquoi mon UPDATE ne fonctionne pas. Je travaille en asp.net 2.0 et VB....

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
olivierolivier

Portage d'une appli vb.net en asp.net

Bonjour à tous, J'ai une application existante en VB.Net (SDK 1.1) en client lourd, en fonctionnement client-serveur avec SQL Server. Je voudrais é...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
nhervagault

Fckeditor problème avec ie

Bonjour, J'utilise la dernière version de FCKeditor. Lorsque je veux inserer une image en cliquant sur "parcourir le serveur" j'ai l'erreur suivant...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
coulis

Problèmes avec des iframes

Bonsoir à tous j'ai le problème suivant. J'ai une page Mère contenant un IFRAME(FILS) comme:     Pere.aspx     ..       Lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Kikuts

Utilisation des iframe dans les table

slu les ga j'ai créé une page d'index avec des table. ma page est divisé en quatre parti. la parti superieur, la parti juste en dessou, la parti gauch...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Kikuts

Utilisation de fichiers resources (.resx) pour l'internationnalisation d'un site

 Résolu

Bonjour à tous, Je développe actuellement un site web sous Visual Studio Web Developer en ASP.NET / C# avec le .NET FRAMEWORK 3.5 SP1. Pour la ge...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
nassimpat7

Inclure java dans une page mettre

Salut Je veux inclus une fonction JavaScript dans une master page mais je ne sais pas comment Voici le code code ma page mettre ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
loveislam

Explorer 8

Bonjour tout le monde, j'ai des probleme avec mon site lorsque les gens qui visitent mon site ont Explorer 8. Tout fonctionne avec la version 7. Qu'e...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
scottmat

Problem sous firefox

comment je peux régler ce problème sous firefox ??? g essayer de mettre un tableau  (chaque ligne contien n controle) mais ça marche pas Assia=>

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
nhervagault

Une exception de type "system.outofmemoryexception" a été levée

Bjr, J'ai un problème très urgent S.V.P Lors de l'hébergement d'un site web ASP.Net et aprés un test assez fréquent de ce dernier,un message d'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
allahkarim
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 4 806
Rejoignez-nous