Les discussions

Paramètres d'application disparus

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec des paramètres d'application. Ils disparaissent au moins une fois par jour. Tous mes paramètres perdent leu...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Mayzz

Unclosed quotation mark after the character string ')' ?????????

bjr a tt je ss une application en ASP.NET (VB). lorsque je saisie dans un textbox modul  ex :  l'entreprise et son envirenment il ma donne un erreu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
jesusonline

Connection base de donnees sur un poste distant

Bonjour J ai un poste avec Visual Studio 2008 et un poste avec SQL Server 2008 sur mon réseau local. Mon but est de pouvoir obtenir des données dan...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
sexbombrock

Une erreur générique s'est produite dans gdi+

Ce que je sais c'est que je ne sais rien

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Jean_Marc_1968

Déplacement de la virgule dans des formulaires /xsl

Bonjour, Comme toujours j'ai une erreur. Voila mon problème, je suis sur un formulaire (dispform.aspx comme toujours et EditForm.aspx) Tout mar...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Socki

[deplace] session asp.net

salut! Je veux étudier des sur la gestion d'une session asp.net(C#), si quelqu'un peut me donner un bon lien pour que je puisse comprendre tout sur l...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
sebmafate

Récupéré l'index du bouton sur sur lequel on click (dans une gridview - buttonfi

Bonjour; j'ai un souci et malgré toute les réponses a ce sujet je n'ai pas réussi a trouvé la solution : ( j'aimerai récupéré l'index du bouton sur ...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
jululu

[deplacer] ajouter option clic droit pour authentification auto sur ie

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser une application qui autentifie automatiquement l'utilisateur sur tout les sites web sur lesquels il est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
angelus1753

Accès à du contenu seulement loggé !

Salut tous, Je cherche à insérer un script dans mes pages pour administrer quelques ligne sur mon site. J'aimerai que ce module ne s'affiche que q...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
jesusonline

Resolution asp.net

bonjour tout le monde jesuis entrain de  developper mon deuxieme site web avec  asp.net/sql server et j'ai toujours le meme probleme j'arrive pas à ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
jesusonline

Calendarextender en français

 Résolu

Bonjour, Y a - t-il une façon d'obtenir un calendarExtender en français ? On peut aller bidouiller l'hexadécimal comme un cracker, mais je cherche...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
hemma731

Formatnumber dans dispform.aspx disparition du nombre

 Résolu

Bonjour, J'ai modifié mon fichier dispform.aspx (je travaille avec WSS) mais quand je met un nombre décimal (avec une virgule sinon ça ne marque ri...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Socki

Modification label sur un .ascx

Bonjour à tous, J'ai plusieurs pages en .aspx qui contiennent le même user control panier.ascx Sur ce user control j'ai des Je souhaiterai m...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
cs_Yoda6

Config iis + autehentification windows

Bonjour a tous, J'ai développé un intranet, je souhaite le mettre en production seulement, j'ai un souci de configuration : Lorsque j'accéde pour...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Cipoli

Affichage d'une image dans une pae asp

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'afficher une image dans une page asp. si l'image est dans le repertoire du site tout va bien.(wwwroot\image.jpg) Mais si je...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
guileontheweb

Travailler en local avec base de donnée mysql

Bonjour, Je dois débugguer un logiciel de gestion développé en dotnet avec une base de données hébergée sur le serveur mysql de l'entreprise. Pour c...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
cs_ghuysmans99

Masque de saisie numéro téléphone ??

bjr a tous, je suis une application asp.net (VB) , bon je veux comment insérer un masque de siasie pour nuémro de téléphonne merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
titeoe

Création de forum - être avertir par mail

Hello everybody :)   Je suis entrain de développer un forum, et voudrais ajouter une fonction bien utile qui se trouve sur quasi...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
scottmat

Statistique

Bonjour, Je travail actuellement avec une base de donnée en SQL Server 2005, un server web IIS 6, sous visual studio 2005 en asp.NET C# framework 2.0...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
toto9o

Aspnet_profil utilisateurs?

 Résolu

Svp comment afficher les informations des utilisateurs dans un gridview ( Informations = Paramètres du profil ). Je bloque la dessus depuis quelque t...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
titeoe

Asp.net(autehntification)

authentification (sql server 200) voila le code:  Dim cn As String = "server=localhost;uid=sa;pwd=;database=Lom"         Dim user As String = Text...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
titeoe

Ce magnifique formulaire qui me sert a poster ce message...

Bonjour, je developpe un forum en asp.net, et je souhaiterai intégré une gestion des police tel que celle mise en place pour poster ce mesage... De...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
jesusonline

C#.net recupération liste applications installé sur des machines pour comparaiso

bonjour j'aimerais créer une application qui me permette de connaitre les programmes installés sur un client et de comparer avec une liste blanche...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
titeoe

Menu contextuel d'un treeview

Bonjour, Pour les besoins d'una application Web en ASP.Net, je dois associer un menu contextuel aux noeuds d'un treeView. Est-ce que vous avez un...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
debladz

Identification du poste client

 Résolu

Bonjour, J'ai une appli ASP.net mise à disposition sur internet. Je n'ai pas trouvé de moyen d'identifier le poste client (son nom ou autre). Si qq...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
cyril6910

Ouvrir outlook

bonjours, je souhaiterai pourvoir mettre un liens sur l'intranet qui permette de lancer l'application outlook sur le poste du client et lui ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
mk01

Problème d'autopostback sur une dropdown après non validation du formulaire

Bonjour a tous, J'ai un drole de problème sur un formulaire asp.net. J'ai donc un formulaire qui contient divers champs obligatoire ainsi qu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
cs_MobyWan

Gestion personnalisée des rôles et profils

Bonjour à tous. Mon problème est le suivant. Je développe une application Web (sous VS2005) devant prendre en compte la gestion des utilisateurs, et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
diseaseisg

Passage des sessions entre les pages.

 Résolu

Bonjour, En fait je débute en asp.net c# et sqlserver 2008 ( c'est pr vous mettre à la page) Mon problème c'est que suite à mes recherches sur inte...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
diseaseisg

Utilisation des master pages

Bonjour, Dans mon application j’ai une page contenant un menu déroulant qui redirige vers d’autres pages .aspx Au début je n’ai p...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
arxfwf

Generer des boutons avec du code suite a un evenement

salut; j'aimerai créer des objets sur ma page asp.net suite à un événement(click sur un bouton par exemple) Par exemple: je clique sur un bouton al...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
arxfwf

Webusercontrol et fileupload

Bonjour à tous J'ai absolument besoin de votre aide je désire faire fonctionner un fileupload dans un webusercontrol Mais lorsque je l'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
babyboo1107

Authentification

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec l'authentifacation (ASPNET2.0). en local pas de soucis aussi bien en anonyme, qu'une fois authentifié....

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
pierre001234

J'arrive pas à faire la modification ou la suppression ds ma base sql

bonsoir  tt les développeurs, je ss débutante en ASP.NET et je ss encours de dévelloper un site web pour la gestion des livres d'une biblio et j'ar...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
ggtry

Question fonctionnement d'un forum

Bonjour voila ma question : Dans un forum quel qu'il soit est ce que chaque sujet a une page à lui ou ils sont affiché sur une meme page?

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
ghuysmans99

Login code

bonjour, je suis debutante et je developpe un site avec asp.net et Csharp j'ai besoin du code de login avec username et password à mon site salutat...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
nhervagault

Vlacalendar et css

Bonjour à tous, voilà plusieurs jours que je me tape la tête contre les murs : j'ai téléchargé vlacalendar qui est tres joli et s'insère sans problem...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
titeoe

Faire suivre les paramètres get

 Résolu

Bonjour, Si on appel la page d'accueil de mon site avec un paramètre Get, je dois le faire suivre sur tous les liens du site. Ce parametre doit du...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
thiosyiasar

Récupérer l'extension d'un fichier fileupload.saveas()

Salut, J'ajoute mon fichier dans un dossier spécifié dans mon web.config grace au composant fileUpload Code : if(fUpDocument.HasFile) { st...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
titeoe

Probleme 'system.web.ui.controls'

En fait j'utilisais des composants comme datagrid, menu en ASP.net, actuellement, je sais ce qui se passe mais ils  ne s'affichent pas ("sur Visual St...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
nhervagault

Addhandler ne se déclenche pas

 Résolu

Bonjour, je crée un control en dynamique et je lui assigne un évènement, mais ce dernier ne se déclenche pas .. Quelqu'un a t il une idée ?    ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
djcaio

Insrer image

 Résolu

salam, comment inserer une image dans un table dans sql server 2005

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
aminetous

Listview

Bonjour, J'ai un listView dans ma page asp.net              -------     et losque que je fais : listA.DataSource = a; listA.Databind();...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
mohamed222222

Problème de réclamation

Bonjour, je voudrais mettre en place une page .aspx qui permettera aux utilisateurs de mon site de déposer leurs réclamations que je stocke dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
cs_ghuysmans99

Gridview avec bouton 'rechercher'

bonjour, j'aimerai lorsque je fai ma recherche sur une gridview, par exemple je veux rechercher les noms de societé commençant par n'importe quel l...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
ramzi1976

Probleme d'affichage d'une page asp.net dans le server iis

Voila ce que j'ai fait 1) j'ai crée un page web Default.aspx 2) j'ai configurer le serveur iis  3) j'ai crée un dossier dans le  wwwroot nommé sit...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
rdak

Masterpage et css

Bonjour, Voila, je souhaiterais modifier le css d'une masterpage en fonction d'une page content. Par exemple, quand je suis sur ma page d'accueil ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
arxfwf

Affichage de données sur clic bouton...

 Résolu

Bonjour, je débute en ASP.NET et je dois faire un site internet qui gère un panier utilisateur. Pour l'instant je cherche à afficher un produit a...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
varchar

Probleme insertion avec clé primaire autoincrementé

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire pour demander un devis , dans une table devis ,j'ai plusieurs colonnes (numdevis, nom, adresse, ville, telephone, mail...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
arxfwf

Sql server 2005

salut tout le monde !! j'ai installé sql server 2005 sur mn pc qui est sur vista l installtion c'est bien deroulé et j ai un probleme quand j essay...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
samiouchka
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 4 806
Rejoignez-nous