Probleme securisation de mon application web

maminos_ead Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - 19 mai 2009 à 00:29
arxfwf Messages postés 42 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 - 22 mai 2009 à 16:42
Bsr ;

j'ai un sacré problème dans la sécurisation de mon
application web car quand je déconnecte et je ferme ma session le
navigateur dirige vers la page login.aspx et jusqu'aux là ça marche
bien mais le problème réside si on fait précédent dans le navigateur ou
bien on parcoure l'historique de navigation on peut visualiser le
contenu de la session fermée comme si elle ouverte.
S'il y a un truc pour éviter ce problème n'hésiter pas a me le proposer parce que je suis débutante en ce domaine là.

Je vous remercie d'avance de votre attention.

1 réponse

arxfwf Messages postés 42 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009
22 mai 2009 à 16:42
Bonjour,

Il me semble que malgré ça si l'utilisateur utilise precedent pour afficher une page sans se logger et qu'il tente d'effectuer une action il sera automatiquement rediriger vers la page de login. Donc a moins d'afficher des informations clées en clair sur la page il n'y a pas de risque.

Aprés dis toi que de toute façon si une personne malveillante accede physiquement a la machine d'un utilisateur c'est deja trop tard ( suffit que l'utilisateur ai coché l'option "se rappeler de mon mot de passe" dans certains navigateurs ; )

A+
0
Rejoignez-nous