Problème avec IIS

mafiacom Messages postés 17 Date d'inscription mardi 8 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2005 - 18 mars 2005 à 18:06
IAmIvyAlice Messages postés 14 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 - 2 juin 2009 à 14:12
Bonsoir tt le monde,


J'ai là un problème ki me tue vraiment , g tellement cherché sans résultat, mon serveur web IIS n'arrive pas à intérpréter les asp!!!! je sais pas s'il y'a un truc à configurer ou quoi :


quand je crée une page html dans inetpub/wwwroot/ par ex index.html, et quand je fais sur le navigateur http://localhost/index.html, la page est affichée correctement, quand j'utilise une page asp, (code correct) rien ne va g la page suivante qui s'affiche :

Impossible d'afficher la page
,
----

Il y a un problème avec la page que vous essayez d'atteindre ; elle ne peut pas être affichée.,
----

<HR color=#c0c0c0 noShade>

Essayez de la manière suivante :

<LI id=instructionsText1>Ouvrez la page de démarrage

localhost et recherchez des liens vers les informations voulues.
<LI id=instructionsText2>Cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.

<LI id=instructionsText3>Cliquez sur Rechercher pour trouver des informations sur Internet.
<LI id=instructionsText4>Vous pouvez également consulter une liste de sites apparentés. </LI>

HTTP 500 - Erreur interne de serveur
Internet Explorer

Merci pour toute aide, je ss vraiment hyper bloqué, encore merci
A voir également:

17 réponses

cs_MrDos Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2005
18 mars 2005 à 23:27
Bonjour,

Dans ton explorer internet va activer dans "Outils", "Options Internet...", "Avancé" et ensuite sur "Afficher des messages d'erreur HTTP simplifiés". Ceci va te permettre de voir tes messages d'erreurs dans ta page asp.
0
Rejoignez-nous