Application Web ASP.NET

refkouchm Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 - 28 mai 2009 à 21:27
arxfwf Messages postés 42 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 - 7 juin 2009 à 16:28
Bonjour,
J'ai un serieux problème et une aide me serait plus que nécéssaire.
Voilà,
j'ai une application web ASP.NET (avec Visual Studio 2008) qui utilise une base de données Oracle 8i.J'ai met le code suivant pour se déplacer de la première page (page d'authentification) à une autre page mais il ne fonctionne pas:

FormsAuthentication.RedirectFromLoginPage(Mpasse.Text, false);
Response.Redirect("MenuSec.aspx");

 Quelqu'un saurait il m'aider ? Et merci

PS : C'est urgent !!!

1 réponse

arxfwf Messages postés 42 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009
7 juin 2009 à 16:28
Bonjour,

En fait ton FormsAuthentication.RedirectFromLoginPage(); redirige ton utilisateur une fois authentifié vers une page que tu auras précisé dans ton web.config comme suit :

<System.web>

<forms defaultUrl="Page_ous_sera_rediriger_l'utilisateur_valide" loginUrl="page_de_login"/>

</System.web>

Donc en gros il faut mettre le menuSec.aspx dans le web.config et pas dans un Response.Redirect qui ne sera jamais atteind.
Si maintenant tu appels directement la page de login il ne faudra garder que le response.redirect et stocker le login ou mdp dans une variable session

A+
0
Rejoignez-nous