Importer et exporter du contenu dans open office calc grace a ASP.net et C#

cs_rabli Messages postés 37 Date d'inscription lundi 1 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 - 2 juin 2009 à 02:25
cs_rabli Messages postés 37 Date d'inscription lundi 1 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 - 5 juin 2009 à 09:30
Salut;
j'ai essayé de trouver des tutoriels sur comment exporter et importer des données dans un fichier openoffice calc grace a C#et ASP.net mais j'ai rien trouvé qui puisse m'aider.
J'espere que qlq un dans ce forum aura un lien ou un conseil a me donner .
MERCI...

2 réponses

cs_gabj Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009
4 juin 2009 à 10:09
Salut,

Je ne sais pas exactement comment tu veux modifier ton fichier openoffice calc mais la meilleur solution serait pour moi l'utilisation de OpenDocument qui est la représentation XML de l'ensemble de ton fichier openoffice calc. Pour approfondir : lien
JayJay974
0
cs_rabli Messages postés 37 Date d'inscription lundi 1 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010
5 juin 2009 à 09:30
merci pour ta reponse; mais je perd pas espoir j'espere retrouver un code pour modifier mon fichier en lui ajoutant des valeurs dans des cellules a partir de ma base de données Sqlserver en utilisant asp.net et C#...
apres le fichier sera rempli par une autre personne et qui apres le rendra à un utilisateur de l'application pour l'uploader et donc lire les nouvelles cellules et les transmettre à ma base de données.

si vous arrivez a trouver du code pour excel ca sera aussi bon pour moi... merciiiiiiiii
0
Rejoignez-nous