Appeler du javascript dansle "code" c#

rastamickael Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 - 31 mai 2009 à 15:43
cs_gabj Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 - 4 juin 2009 à 09:51
Bonjour à tous,

Cela fait quelques jours que je cherche mais en vain à appeler une fonction en javascript depuis le code c#.

En effet j'ai un formulaire d'inscription en asp.net dont le traitement et la vérification du formulaire est effectuer en le c#, une fois la vérificaation du formulaire, le c# rentrer uen nouvelle entrée dans la base de donnée et ensuite je veux afficher un "messagebox" ou un "alert" pour afficher les identifiants de l'utilisateur venant de s'inscrire.

Car l'utilisateur choisi bien son mot de passe, mais l'identifiants est généré via le code en c#.

Merci pour votre aide je suis un très très gros débutant en asp.net

1 réponse

cs_gabj Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009
4 juin 2009 à 09:51
Salut,


Suite au PostBack de ta page, tu peux afficher un alert javascript en utilisant la méthode RegisterStartupScript du ClientScriptManager de ton objet Page :


en C#


Page.ClientScript.RegisterStartupScript(Page.GetType(), "ServerResponse",
String.Format(
"<script>alert('Login:{0}
Mot de Passe :{1});</script>",MonLogin,MonMotdePasse));







Pour en savoir plus sur RegisterStartupScript : http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/z9h4dk8y.aspx

JayJay974
0
Rejoignez-nous