Recupérations paramétres requetes

ddove53 Messages postés 623 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 - 3 juin 2009 à 19:51
ddove53 Messages postés 623 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 - 3 juin 2009 à 22:27
Bonjour, j'utilise une requete sql dans une page .ascx comme suit:
<SqlDataSource ID="SqlDataSource1" runat="server" ConnectionString="<%$ ConnectionStrings:MaConnectionString %>""      
 SelectCommand=" SELECT [TabModules].[TabID],[TabModules].[ModuleID] FROM [TabModules] INNER JOIN [Modules]ON [TabModules].[ModuleID]=[Modules].[ModuleID]and [Modules].[ModuleTitle]='User Accounts' "   

1)  Je voudrai savoir comment recupérer mes paramétres (ModuleID et TabID) dans ma page .ascx.cs
2)  Le string 'User Accounts que j'ai mis en fait de select est-il bien mis (c'est comme ça qu'il faut faire pour un string?)
3) sinon y at-il un moyen plus judicieux d'utiliser cette requete pour recupérer les 2 paramétres que je veux recupérer (ModuleID et TabID)?
Si je les recupéres c'est pour les réutiliser avec des variables
Merci d'avance.

2 réponses

ddove53 Messages postés 623 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010
3 juin 2009 à 21:34
il vaut mieux utiliser des datatable ou pas?
Merci de votre aide.
0
ddove53 Messages postés 623 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010
3 juin 2009 à 22:27
J'ai vu des exemples et j'ai fait comme suit mais comment recupérer mes paramétres (ModuleID et TabID)? :

"
    SelectCommand="SELECT [TabModules].[TabID],[TabModules].[ModuleID] FROM [TabModules] INNER JOIN [Modules]ON [TabModules].[ModuleID]=[Modules].[ModuleID]and [Modules].[ModuleTitle] = @ModuleTitle)">
    <SelectParameters>
       
    </SelectParameters>
0
Rejoignez-nous