Faire un postback à partir d'un hyperlien (c'est facile normalement...)

Résolu
cs_ordiminnie Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 - 25 mai 2009 à 16:17
cs_ordiminnie Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 - 2 juin 2009 à 11:17
Bonjour,

J'ai une image clickable (pas une imagemap) qui doit me renvoyer vers différentes pages en fonction de la langue de l'utilisateur (en session).
J'ai choisi d'utiliser un évènement  sur mon hyperlink :

        

Et dans mon code behind, j'ai :
 void PostBack(object sender, EventArgs e)
    {
           //mon code à executer 
    }

Le problème, c'est quand je clique sur mon image, je recois une erreur de firebug : PostBack is not defined
Pourtant, j'utilise cette même manip sur une autre page mais l'attribut OnClick="PostBack est sur un . Est-ce ça qui change tout ? Comment faire autrement ?

Note :
J'ai testé aussi de mettre mon navigateurl = # afin de forcer le postback puis dans le page_load() j'ai :
if (IsPostBack)
{
       //code
}
Seulement, IsPostBack est toujours à false....pfff

Quelq-u'un y comprend quelque chose ? Merci de votre aide !

3 réponses

nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
25 mai 2009 à 22:13
Salut,

Le controle hyperlink n'est pas adaptée pour faire ce que tu demandes
il faut utiliser le controle linkbutton
car il a l'evenement click ce que ne possede pas hyperlink
et la propriété postback url.

Hyperlink est plus fait pour aller sur une autre page ou faire des liens vers d'autres sites.
Si tu travailles sur la meme page il faut utiliser le linkbutton

Bon dev
3
krimog Messages postés 1860 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 49
25 mai 2009 à 17:13
Salut

Pour l'ASP.net, merci de poster sur www.aspfr.com.
(Inutile de faire un double post, peut-être qu'en gentil admin pourra déplacer le post).

Krimog : while (!(succeed = try())) ;
- NON, "LE BAR" n'est PAS un langage de programmation ! -
0
cs_ordiminnie Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009
2 juin 2009 à 11:17
Merci de ton aide ! C'est ok maintenant.
0
Rejoignez-nous