Acces base de donnée

Résolu
sanndr Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 - 20 déc. 2004 à 18:59
cs_Jackboy Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 20 déc. 2004 à 21:42
Bonjour!

je suis actuellement sur un programme ou je dois effectuer les lectures sur une base access du pack office 2000.
Je declare un workspace,un database et un recordset.
Au moment de la lecture de l'enregistrement de ma base j'ai le message suivant: format de base de données non reconnu.
Lorsque je convertis ma base dans une version précédente cela fonctionne mais je ne peu plus éffectuer d'enregistrement.

pouvez-vous me donner une astuce SVP

cordialement

nesnes

2 réponses

cs_Jackboy Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
20 déc. 2004 à 21:36
Bien pour commencer, peut etre donner ton code ! Ton driver est il bien défini ? Je te donne un exemple fait runner ceci et verifie si tous est ok, modifie le lien vers ta bd et le nom de ta table

'lien a la bd server.mdb
dbPath= Server.MapPath("\Database\data.mdb")

' Création de l'objet permettant la connexion
Set Con = Server.CreateObject("ADODB.Connection")

' Connexion via le provider access et du path de la bd
Con.Open "DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)}; DBQ=" & dbPath

dim strSQL
strSQL = "SELECT * FROM table"

dim rs
Set rs = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
rs.CursorType = 1
rs.LockType = 1
'ouverture de la bd selon la requete et infos de la bd
rs.Open strSQL, Con

dim i
i = 0

Do While Not rs.EOF

response.write(i)
response.write("
")
i = i + 1

rs.MoveNext

Loop
3
cs_Jackboy Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
20 déc. 2004 à 21:42
peut etre donner aussi le code d'erreur de ta page ne pas mettre de gestion d'erreur (si présent)
0
Rejoignez-nous