PB de liens dans 1 Powerpoint enregistrer en tant que page web

fitzjames Messages postés 55 Date d'inscription mardi 8 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 - 8 déc. 2004 à 20:06
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 17 déc. 2004 à 17:02
Bonjour,

Je sais si c ici que je doit poser ma question...

J'ai une présentation ppt (office 2003) enregistrer en tant que page web, que j'aimerai afficher sur un site intranet.
Cette présentation a un lien qui pointe sur un autre site.

Mon souci est que j'aimerai ouvrir ce lien dans une autre fenêtre internet exploreur et pas dans la frame comme cela est actuellement.
Comment faire ?

merci d'avance

:question) Estelle 8-)

5 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
8 déc. 2004 à 21:29
berk, un site web fait avec powerpoint, ca au moins l'avantage d'etre facile, et pour les incovenients la liste est longue ;)

si tu pouvais faire un site, un vrai ce serait mieux, mais generalement on a pas envie de tout refaire la presentation sur un site :big)

donc pour resoudre ton problème, il y a peut etre une solution dans powerpoint, mais connait pas powerpoint. l'autre solution est de patauger dans le code html, tu reperes ton lien adresse et tu ajoutes l'attribut target="new" c'est à dire tu modifies en adresse et normalement si mes souvenirs sont bon sur l'attribut target (ce qui est donc loin d'etre sur) ca devrait t'ouvrir une nouvelle fenetre.

Cyril
0
fitzjames Messages postés 55 Date d'inscription mardi 8 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 1
9 déc. 2004 à 20:48
Merci :)

tu as raison pour le site mais la présentation est changé tous les semaines (non par moi) et c'est plus compliqué .

j'ai déjà essayé de modifier le html mais le problème est qu'il y a du javascrip et il est prioritaire et j'y connais rien.

je qu'un lien comme cela qui fou le merdier sur le site

Bonne soirée
:question) Estelle 8-)
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
9 déc. 2004 à 21:04
ok pour powerpoint meme si j'aime pas :big)

t'as reussi à trouver le lien dans la page html ? si oui tu peux m'envoyer le code html de ce lien ? et je te dirais quoi modifier.

Pour ce qui est de l'eventuelle solution par powerpoint, va sur les newsgroup de microsoft, tu pourras poser une question la bas, et l'on te repondra :)

Cyril
0
fitzjames Messages postés 55 Date d'inscription mardi 8 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 1
17 déc. 2004 à 16:39
Voici le code Javascript qui block le html. :question)


Accès au Web DPTA   

Merci encore pour ton aide

:question) Estelle 8-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
17 déc. 2004 à 17:02
bah que c'est pas bo !!!
autant de ligne pour si peu de choses ... je comprend pourquoi j'aime pas powerpoint :big)

donc pour resoudre ton problème essaye :

Accès au Web DPTA

mais je pense pas que ca marche :) essaye alors comme ca : avec un vrai lien ;)


Accès au Web DPTA

je suis pas encore sur que ca marche, car modifier un code aussi moche c'est assez enigmatique :)

Cyril
0
Rejoignez-nous