Limite taille fichier IIS [Résolu]

seigneurlolo 3 Messages postés mercredi 17 novembre 2004Date d'inscription 19 novembre 2004 Dernière intervention - 17 nov. 2004 à 17:03 - Dernière réponse : cs_yanoche 2 Messages postés vendredi 20 décembre 2002Date d'inscription 22 décembre 2004 Dernière intervention
- 22 déc. 2004 à 15:35
Bonjour,

Je souhaiterai savoir comment modifier la limite de la taille des fichiers en mode upload.

Pour info j'essai de télécharger des fichiers gràce à l'ocx smartupload mais dès que j'essai d'uploader un fichier d'au moins 200ko j'obtiens le message asp 0104 : "opération non autorisé".
J'ai beau modifier les propriétés MaxFileSize et TotalMaxFileSize rien ne change.

Le server est sous windows 2003 server et IIS 6.0

Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
seigneurlolo 3 Messages postés mercredi 17 novembre 2004Date d'inscription 19 novembre 2004 Dernière intervention - 19 nov. 2004 à 12:49
3
Merci
Voilà mon probleme est résolu :
Pour info allez voir la faq du site :
http://www.aspsmart.com/aspSmartUpload/

:) :) :)

Merci seigneurlolo 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 93 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de seigneurlolo
cs_yanoche 2 Messages postés vendredi 20 décembre 2002Date d'inscription 22 décembre 2004 Dernière intervention - 22 déc. 2004 à 15:35
0
Merci
En effet on peut se la jouer comme ca ;-)

Malgré tout, si tu n'as pas envie d'installer ce truc, il me semble avoir une solution: dans les propriétés IIS de ton site, coche l'option "avoir accès au script source" et ensuite va sur /system32/inetsrv/metadata.xml et change la valeur de AspMaxRequestEntityAllowed il parait que ca marche bien sous IIS 6.0

PAR CONTRE:
j'utilise la version IIS 5.1 avec win XP pro, et AspMaxRequestEntityAllowed n'existait pas encore, qqn saurait-il comment faire, je crois que la valeur se trouve dans UploadReadAheadSize mais je ne parvient pas à la trouver! J'espere que qqn pourra m'aider! Merci!
Commenter la réponse de cs_yanoche

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.