[ASP.NET] Ecriture dans une textarea...

Mickylord Messages postés 63 Date d'inscription mardi 25 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2007 - 16 déc. 2004 à 20:55
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 16 déc. 2004 à 23:53
Bonjour a tous, voila mon problème,
j'ai crée une textarea, et j'aimerai que quand j'inscrit dedans un texte, je puisse a tout moment lorsque je met une commande quelquonque voir le contenu d'un label s'affiché dans ce textarea a l'endoi souhaité.

La page est donc composé de 3 éléments :

Le textarea,
le label
un bouton ( qui servira a validé pour voir apparaitre le contenu du label dans le textarea aux endroits indiqués. )

Merci beaucoup !

3 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
16 déc. 2004 à 21:13
pour pouvoir faire ca, il faut utiliser les composants d'asp.net et non directemnt le code html. Ce que va ensuite faire asp.net c'est justement de traduire ces composants en code html :)

pour ta page les composants seront alors :
Cyril
0
Mickylord Messages postés 63 Date d'inscription mardi 25 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2007
16 déc. 2004 à 21:32
Merci pour la réponse rapide, mais en faite je pense m'être mal exprimé,

je me rappel en asp 3
quand il y avais un champs de text par exemple, et que nous souhaitions voir apparaitre dedans par exemple un request,
il suffisais de faire :

dans le champs de texte écrire <%=request("test")%>
pour qu'il s'affiche dans le champs....

Maintenant comment faire ?
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
16 déc. 2004 à 23:53
oublie tout ce que tu connais d'asp3 !
maintenant tu fais des applications web, tu travails en VB.net sous un langage objet!
asp.net est une revolution, et non une évolution d'asp !

tu peux toujours travailler avec la méthode asp3 avec des <% etc... mais tu n'utilisera pas 5% des possibilités offertes ...
essaye ma méthode, c'est vrai que c'est beaucoup plus long, mais une fois que t'auras bien compris, tu verras la puissance, l'exemple la est tres tres simple ! donc on ne voit pas trop la puissance offerte.

Je viens de m'apercevoir d'un truc dans le code, j'ai oublié l'attribut Text du bouton :

Cyril
0
Rejoignez-nous