Session_onend dans global.asa probleme

spector Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2003 - 9 mai 2003 à 19:11
cs_antoine2000 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 8 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2007 - 14 déc. 2004 à 16:52
dans global.asa et precisement Session_onend je veux supprimer tous les les utilisateurs dans la table user mais ca marche pas il n'execute pas l'action mé ds session_onstart ca marche tres tres bien pqoi chui mnt ds l petrin???????????!!!
voila le srript que j fé vous pouvez l'essayer juste il faut ajouter une base donnée access data.mdb et créer une table user!!!

svp si tu connais qque chose envoi moi un mail

voila le code de global.asa
<SCRIPT LANGUAGE=VBScript RUNAT=Server>
SUB Application_OnStart

END SUB
</SCRIPT>

<SCRIPT LANGUAGE=VBScript RUNAT=Server>

END SUB
</SCRIPT>

<SCRIPT LANGUAGE=VBScript RUNAT=Server>
SUB Session_OnStart

END SUB
</SCRIPT>

<SCRIPT LANGUAGE=VBScript RUNAT=Server>
SUB Session_OnEnd
Set Conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
DSN = "DBQ=" & Server.Mappath("db/data.mdb") & ";Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};DriverId=25"
Conn.Open DSN
set Rs=server.createObject("ADODB.Recordset")
Sql="delete * From user"
rs.open sql,conn
rs.close
set rs=nothing
conn.close
set conn=nothing
END SUB
</SCRIPT>

3 réponses

killtou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2003
2 oct. 2003 à 16:48
Salut,
je suis dans le même cas que toi...
Par contre, au vu de ton code, je pense que ta déclaration de dsn n'est pas bonne ici. Tu te mets dans le cadre d'une DSN less. Au cours de mes recherches sur "notre" problème, j'ai vu qu'il ne fallait pas l'utiliser et passer plutôt par un
Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
conn.Open "nomdetadsn"
sql="ici ta petite requete qui va bien"
conn.execute(sql)
Bon courage et si par cas tu as une réponse je suis preneur!!
;-)
0
cs_antoine2000 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 8 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2007
14 déc. 2004 à 16:13
Salut,

J'ai le meme probleme que vous.
J'ai mis dans mon session_onend un code qui modifie la base de données.
Cela marche tres bien sur mon 2003 server, sur xp pro, mais pas sur un serveur 2000 serveur.

A l'aide !!!!!!!

Merci de vos reponse.

A+
Antoine
0
cs_antoine2000 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 8 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2007
14 déc. 2004 à 16:52
Salut,

J'ai le meme probleme que vous.
J'ai mis dans mon session_onend un code qui modifie la base de données.
Cela marche tres bien sur mon 2003 server, sur xp pro, mais pas sur un serveur 2000 serveur.

A l'aide !!!!!!!

Merci de vos reponse.

A+
Antoine
0
Rejoignez-nous