Iframe

NCVF Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2004 - 17 déc. 2004 à 12:04
NCVF Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2004 - 20 déc. 2004 à 08:56
Salut à tous,

J'ai remarqué le bug suivant lorsque j'ouvre une page asp dans une iframe, tous mes champs date de cette page asp sont devenu au format anglais.

Je connais l'objet <% Session.LCID=&H040c %> que je peut mettre partout dans mes pages.

il y a t'il un bug ou bien une solution. Je vais regarder en attendant les propriétés d'une iframe.

Mon serveur IIS est en français, pour l'os Aussi.

Faite gaffe à ce trucs.

2 réponses

cs_Jackboy Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
17 déc. 2004 à 18:29
eee un iframe n'est pas supposer faire ce formatage !! Un iframe call une page comme le ferai un frame


,

la page que tu appelle est tu en premier lieux sur ton serveur et sinon regarde le code de ta page appelé (voir les meta peut etre).

Sinon tu peux utiliser les include pour l'affichage d'une page dans un autre, beaucoup + pratique !

<!--#include file="pageX.asp"-->
0
NCVF Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2004
20 déc. 2004 à 08:56
Merci pour l'astuce de l'include, je vais utiliser cette methode, sinon, j'ai toujours ce probléme de langue. A l'origine mon intranet fonctionné trés bien, j'aivais tous mes outils dans différents repertoires, aprés j'ai crée un repertoire contenant tous ces outils et j'ai vais cette fameuse page utilisant des iframes qui appel ces outils.... à partir de là j'ai eu mes dates au format anglais, j'ai pourtant rien changé dans mon code de chaque outils, je fais simplement les appelers....cé zarb.

merci
0
Rejoignez-nous