Problème en asp et iis

abdonabil Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2004 - 14 déc. 2004 à 17:37
abdonabil Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2004 - 15 déc. 2004 à 13:00
Salut,
Voila mon probléme:
je veux afficher des image à l'aide d'une bd access, j'ai un champ
qui contient le non des images et j'ai placé ces dernières dans un dossier "IMAGES" avec des extension ".gif"
Lorsque j'affiche les images dans un tableau, il y a des doublons
j'ai meme ecraser une image par une autre qui porte le même nom mais elle s'affiche encore
j'ai fermé toute l'appliction mais pas changement .

N.B:j'ai verifié que les chemais que j'appelle sont correctes mais les images non.

je pense que c'est lié à la IIS mais je n'arrive pas a localisé le problème .

merci d'avence

4 réponses

cs_roro06 Messages postés 732 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007
15 déc. 2004 à 08:55
Bonjour

mets ton code, car là, c'est impossible de t'aider.
Perso, je prog en asp sous IIS avec bd access et jamais eu de problemes (même agréablement surpris par les performances d'access)

Cordialement
Roro webDev 8-)
0
abdonabil Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2004
15 déc. 2004 à 10:06
je veux afficher 9 image, mais il y a un prblème dans la 1 ligne et 3ème, et une image se répéte meme si je l'ai remplacer par une autre. j'ai tester l'application dans une autre machine et ca marche bien, je pense que c'est un problème de IIS, on m'a dit de chercher "headers" "expiration" mais je n'est jamais entendu ca.

voila le code:

<%
Set Conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
Conn.Open "bd_SLI.mdb"

j=0

SQL="SELECT * FROM IMAGE"
Set RS = server.createobject("ADODB.Recordset")
RS.Open SQL,Conn , 3, 3
%>

<%
while not RS.eof
j = j+1
LO=\"IMAGE\\"&RS(\"NOM_IMAGE\")&\".gif\"

if j mod 3 = 1 then response.write \"----
\"

%>>, <%

if j mod 3 = 0 then response.write \"\"

RS.MOVENEXT
Wend
%>

<%
RS.close
conn.close : Set conn=nothing
%>

Merci pour l'aide ;)
0
cs_roro06 Messages postés 732 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007
15 déc. 2004 à 10:49
Bonjour
Honnetement, là comme ça, le code est correct et il n'y a pas de raison ... (je l'ai testé)
Regarde peut-etre sur ton navigateur le code html généré
Regarde peut-etre aussi le code de la page en entier : peut-etre que le prob vient d'ailleurs dans la page
verifie aussi le contenu de ta table image
Je ne crois pas trop a un probleme de IIS, mais bon, tout est possible ... As-tu une config "standard"

Cordialement
Roro webDev 8-)
0
abdonabil Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2004
15 déc. 2004 à 13:00
bonjour,
merci roro06, oui je pense que j'ai une configuration standard
parceque je n'y touché à rien. j'ai essayé un autre tableau avec une autre table (access) et marche bien dans la même page.

voila le code qui entour le code "asp":

TOP LOGOS,

----

<td height=\"132\" valign=\"top\" bgcolor=\"#FFFFCC\">

... ici le code que j'ai déja donné...

vraiment je n'arrive pas à comprendre ou est le problème. %-6
0
Rejoignez-nous