Déployer une application vb.net

benazoun Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2004 - 15 oct. 2004 à 22:13
cs_alimaj Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 - 9 déc. 2010 à 12:30
Bonjour,

J'ai développé une application web en utilisant Visual Studio.net en local. J'ai maintenant mes fichiers dans le repertoire Inetpub.
J'ai trouvé un serveur asp.net gratuit mais permettant uniquement d' uploader mes fichiers via le site.
Comment puis-je faire pour mettre mes fichiers sur le serveur étant donné que charger simplement les fichiers du repertoire inetpub n'est pas suffisant.

Merci pour votre aide, je suis débutant avec Visual Studio. (j'utilisais toujours WebMatrix au paravant)

7 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
15 oct. 2004 à 22:54
Normallement il suffit de copier les fichier sur le serveur et ca marche, il faut bien sur que le dossier soit configurer comme une application dans IIS mais ca c'est le role de l'hébergeur.

T'as une erreur qd tu accéde à ta page ? tu peux nous filer l'adresse que je puisse regarder cette erreur ?

je pense que tu es sur Brinkster, j'ai essayé ca une fois, et je me rappelle que c'est hyper chiant à faire fonctionner, et le fait qu'il n'y pas d'accés par ftp, c'est tres pénible, mais ca à l'avantage d'etre gratuit....

Pour ce qui est que tu dvp avec VS.net ou webmatrix ne change rien à ton problème :)

Cyril
0
benazoun Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2004
16 oct. 2004 à 00:24
Merci,

Tu as raison, il s'agit bien de brinkster :)
Voici l adresse de l applic:

http://www40.brinkster.com/benazoun/

Sinon j ai d'abord essayé avec tous les fichiers puis juste avec ceux nécessaires à l application.