Equivalent de l'attribut "rel" de la balise <a> en HTML en Action Script 3

Verdan Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 - 21 janv. 2009 à 19:08
gloupsybaby Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010 - 6 déc. 2010 à 19:08
J'essaie d'intégrer une vidéo dans mon site web grâce au plugin Videobox. Cependant, le lien prévu initialement se fait par l'intermédiare de la balise et de l'attribut rel dont il faut donner la valeur rel="Vidbox" en HTML. J'aimerais faire ce lien a partir d'un bouton flash.

J'ai pensé a entourer la balise <object> de la balise mais cela ne fonctionne que sous Firefox et pas sous Internet Exporer. Je pense donc qu'il faut que j'insère le lien dans le Flash avec du code Action Script. Petit problème je ne connais rien à l'action Script, la seule chose que je sais c'est que je peux faire un lien avec la fonction getURL() mais je ne sais pas comment l'utiliser et surtout avec un équivalent de l'attribut rel pour pouvoir faire fonctionner la videobox.

Si vous avez besoin de plus de précisions n'hesitez pas ^^.

1 réponse

gloupsybaby Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010
6 déc. 2010 à 19:08
Deux ans après mais bon :

on (release) { getURL('javascript:Videobox.open(\'http://www.toto.com/film/titre.flv\', \'title\', \'videobox\');void(0)'); }
0
Rejoignez-nous