Comment forcer l'ajustement(width) d'une colonne

cs_Maroxye Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012 - 3 janv. 2011 à 16:26
cs_Maroxye Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012 - 5 janv. 2011 à 15:12
Bonjour à tous,

J'ai une table html que je remplis en code-behind. Les données proviennent d'une requête SQL. Je spécifie chaque taille des colonnes comme ceci :

dc1.Style.Add("WIDTH", "325px")

Tout balance pour le total spécifié de la table(=922px). Pourtant, la taille change selon les données de la table, ce que je ne comprend pas. Par exemple, quand il n'y a rien dans une colonne, je ne sais pas où ça se ré-ajuste mes mes données deviennent toutes décalées.

Il est important de mentionner que 8 colonnes de ma table contiennent des champs texte que l'utilisateur peux remplir(Il s'agit d'une feuille de commande)

Je vous remercie à l'avance pour votre aide,

 Maroxye

2 réponses

pierrehenri56 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 1
5 janv. 2011 à 11:34
Bonjour,

je pense que vous compliquez les choses en voulant lier une base de données à une table HTML.

Utilisez plutôt une GridView ce sera beaucoup plus simple.

En espérant vous faire avancer
0
cs_Maroxye Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012
5 janv. 2011 à 15:12
Merci pour la réponse,


Je dois coder dynamiquement parce qu'il y a des champs textes dans certaines colonnes qui doivent apparaître ou non, selon le contenu de la requête. Il s'agit d'une feuille de commande avec des grandeurs : x-small, small, medium, etc...

Merci quand même,


 Maroxye
0
Rejoignez-nous