Récupérer les champs d'une BDD dans mes attributs de classe

cs_papouuu Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 - 11 janv. 2011 à 10:00
cs_papouuu Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 - 11 janv. 2011 à 13:22
Tout d'abord Bonjour à ceux qui voudront bien me lire (et accessoirement aux autres aussi bien sûr ^^) et j'éspère que je me trouve bien dans la bonne section, sinon désolé pour le dérangement...

Alors voici mon problème:

Je dispose d'une MasterPage qui contient plusieurs pages bien entendu. L'une d'elle contient un GridView qui m'affiche un DetailsView en rapport avec l'élément séléctionner. Jusque la tout marche bien, pas de soucis. Le problème est que je voudrais que la valeur de mes champs du DetailView soient passés à mes attributs de classe. Le problème est que dans mon .cs je ne peux pas récupérer la valeur des labels inclus dans le DetailsView comme je pourrais le faire normalement...

J'éspère avoir été suffisament précis, si jamais ce n'est pas le cas veuillez me le faire remarquer, je pourrais essayer de faire mieux ou de poster du code.

Merci d'avance pour vos suggestions.

1 réponse

cs_papouuu Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011
11 janv. 2011 à 13:22
J'ai bien mon idée mais je ne sais pas si c'est propre:

Je fais
Label5 = (Label)DetailsView1.FindControl("LabelNomArticle");
Label6.Text =  Label5.Text;


Quand je teste, la valeur de mon label prend bien la valeur voulue mais bon c'est du bidouillage

Si vous avez un conseil ou une autre idée je suis preneur!!!
0
Rejoignez-nous