Bon de commande

amouna_bc Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008 - 10 avril 2007 à 14:43
katalo55 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 - 13 déc. 2010 à 13:27
Bonjour
je suis une débutante dans le langage ASP.net et je veux un exemple d'une application "gestion bon de commande qui contient les 2  acteur :client (authentification, selection des articles, quantité,gestion de disponabilité) et l'administrarteur (authentification, mise à jour du stock, validation de bon commande)
si vous avez un exemple comme suit SVP, aidez moi
Merci pour votre attention
et je vous souhaite bonne chance

1 réponse

katalo55 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010
13 déc. 2010 à 13:27
Bonjour
je suis une débutante dans le langage ASP.net et je veux un exemple d'une application "gestion bon de commande qui contient les 2 acteur :client (authentification, selection des articles, quantité,gestion de disponabilité) et l'administrarteur (authentification, mise à jour du stock, validation de bon commande)
si vous avez un exemple comme suit SVP, aidez moi
Merci pour votre attention
et je vous souhaite bonne chance


si t'a trouver de l'aide alors a vous de nous aider
0
Rejoignez-nous