Les discussions

Bouton fermer en vb.net

 Résolu

Existe t-il la même propriété que Application.exit() -(qui existe pour les windows forms) mais pour les webforms. Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
bernett

Css 2.1 et asp.net

 Résolu

bonjour, voila j'ai un css par defaut qui contient ma balise comme cela ! a:link { color: #990000; text-decoration: none; font-family: ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
jesusonline

Comment récupérer le retour d'une procédure stockée

 Résolu

Bonjour, Je développe en ASP avec une base de donnée DB2 qui comporte une procédure stockée. Cette procédure stockée incrémente une valeur dans une...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
Romain_cim

Sqldatasource insert & update etc...

 Résolu

Bon j'arrive à recuperer de mon formview les textbox car j'avais pas compris qu'il fallait mettre le bind dans les boites texte pour que le insert ne ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
Troyan

Résolution d'écran différente

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaitais savoir comment l'on peut gérer des résolutions d'écrans différentes pour une applications web sous visual studio.net 200...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
bernett

Qu'est-ce que ca veut dire?

 Résolu

Salut. Ca veut dire quoi. set rsverif=conn.execute(req_sql2) if rsverif.eof then conn.execute(req_sqlz) Merci Les Canaris rede...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
azra

Index server

 Résolu

Bonjour à tous ! J'essaie d'installer "Index Server" et de créer un formulaire sur des pages ASP. A vrai dire, j'exécute exactement la marche à sui...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
hugounours

Localisation et fichier resources

 Résolu

Bonjour, Je dois developper une page aspx en C# qui doit gerer le pays d'ou viens le visiteur. J'ai lu un tres bon article sur http://www.dotnet-te...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
matlocker

Vérification champ texte

 Résolu

bonjour je voudrais effectuer une vérification sur un champ texte pour savoir s'il contient des données si une case à cocher est sélectionnée, dois j...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
Sardonnen

[xml][vbscript] un moyen de savoir le nombre de balise command/ dans un fichier

 Résolu

Bonjour tt le monde! Y'a t'il un moyen de savoir le nombre de balise

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
nicko59

Createuserwizard et asp 2.0

 Résolu

Bonjour, J'utilise le controle CreateuserWizard et je veux le personnaliser. Donc j'ai ajouter une step et j'ai mis un textbox dessus. Ce textbox ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
azra

Asp.net et les session.id

 Résolu

Bonjour, je dois stocker pour reconnaitre un internaute la valeur de Session.ID hors contrairement aux ASP 3.0 cette derniere change à chaque page...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
Troyan

Durée de vie de la technologie asp

 Résolu

Bonjour, je cherche à savoir quelle durée de vie aura d'après vous l'ASP car je dois développer un site qui demande une durée de vie de minimum 20 ans...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
Vale Erian

Insertion de date dans une base access

 Résolu

Salut, j'ai un formulaire en asp.net qui doit inscrire les nouveaux membres. mon probleme est avec la base de donnée quand j'essaie d'insérer une da...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
badrbadr

Problème de form!

 Résolu

BOnjour! je suis novice en asp.net2 alors j'ai besoin d'aide :S alors j'ai une masterpage qui est associée à toutes les pages de mon projet. J'...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
shitboypark

Longueur d'un mail en asp.net v1.1

 Résolu

bonjour existe t'il une taille maxi pour le contenu d'un corps envoyé via asp.net et si oui, est il possible d'augmenter cette taille??? car j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
Sardonnen

Bloquer une chaine selon une liste de mots

 Résolu

Salut tt le monde, Ce que j'aimerai faire c'est repérer une certaine série de mots dans une chaine de charactère et, si un de ces mots se trouve da...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
poppyto

[aspx][vb] fonction onclick qui se lance au chargement de la page ???

 Résolu

bonjour à tous , Dans l'univers de l'informatique il y a des choses étrange mais la c'est super fort attention âme sensible vous risquez d'êtr...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
keliante

Recuperation de donnée d'un fichier xml pour ajouter dans une bdd sql server 200

 Résolu

Amis du jour, bonjour, Bon, voila, j'ai un p'tit soucis... je n'arrive pas à récupérer les bonnes données de mot fichier xml... en fait, mon fich...

23 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
nicko59

Refresh datagrid

 Résolu

Bonjour, comment peut-on rafraichir un datagrid en vb.net sur l'évenement click d'un bouton? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
jesusonline

Pb de directive préprocess

 Résolu

hello! j'ai souvent ce pb quand j'essaie de mettre des chaînes de caractère commençant par # dans mon code C# "Preprocessor directives must appear...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
azra

Lire un fichier csv generer dynamiquement sur internet

 Résolu

Bonjour a tous, Je dois récupéerer le contenu d'un fichier csv qui est generer dynamiquement à l'adresse suivante : http://ichart.finance.yahoo.com...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
matlocker

Frames : suelle méthode en asp.net 2 ?

 Résolu

hello! j'ai une grille a afficher dans une page et un windows media player.. j'ai pensé a 2 frames (il faut que le media player soit toujours visibl...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
azra

[vb.net + web service] achitecture de l'application ?

 Résolu

Bonjour, Voila je vais commencer une application qui utilise les web services. Cette appli se fait en plusieures couches 1 graphique utilisateur qui ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
spatum

Dataformatstring

 Résolu

bonjour a tous, j'ai un datagrid avec un champ databound qui contient un total en Float dont voici le code ! ... Seulement voila impos...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
Troyan

Connexion à une base de données access

 Résolu

Salut à tous, Je cherches à me connecter une base de données access grâce à ASP.Net, utilisant du VB.Net en langage également. J'ai créé un DataAd...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
Xini28

Comment tracer un utilisateur ?

 Résolu

Bonjour ! Dans mon application ASPNet 2, je voudrais tracer les faits et gestes de l'utilisateur. Je voudrais avoir des infos sur son parcours, sur c...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
jesusonline

Linkbutton ou template ???

 Résolu

est il possible de faire (statique ou dynamiquement) une colonne linkButton (Ajouter, Annuler, ...) dans un datagrid sauf pour quelques lignes, qui ne...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
cybermax62

Erreur cdate

 Résolu

Salut. Alors j'ai vraiment un soucis. Je suis dans une page censé affichr un emploi du temps de la semaine selon une salle de cours. Donc, comme je va...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
VivoBaggio

Pb connexion bd :(

 Résolu

Bjr a tous Je dois créer un site web et j'aurais souhaité utiliser une connexion avec un base de donnée comme Access par exemple. Quelqu’un d'...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
Paladin2107

Problème sélection dans un calendar

 Résolu

Bonjour! J'ai mis en place un Calendar. A partir de ma base de données je recupère une date qui va s'afficher sur mon Calendar. Le prob...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
leviz

Output caching en asp.net

 Résolu

Petite question de faisabilité. Peut envoyer l'output caching d'une page aspx vers deux serveurs (quand on a deux serveur frontaux, par exemple) ? ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
poppyto

[vb][xml]

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est que mon code vb ne lit pas correctement ma bdd de mon fichier xml. Il ne trouve pas les nœuds sauf un roo...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
keliante

Je comprends pas la fonction

 Résolu

Salut. A votre avis que signifie la partie en gras de la fonction variable=left(h, 2). Merci Les Canaris redeviendront Champions de France.

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
taillecrayon

Ouverture de base de donnee a optimiser

 Résolu

Bonjour a tous, Je dois optimiser le temps de chargement de page fait en aspx (framework 1.1) et je voudrais savoir qu'est qui etait le plus judici...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
matlocker

[aspx][vb] problème pour utiliser le code vb sans ma page aspx

 Résolu

Bonjour à tous, (et bonne années) Mon problème est simple j'associe à ma page aspx une page vb mais je n'arrive pas les associer voici l'erreur...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
keliante

Comment lancer un programme java depuis un activex

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de lancer un programme java depuis un script activeX code en Visual Basic. Comme je ne connais pas du tout le langage vis...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
rocknbananas

Probleme liste deroulante

 Résolu

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
dardantfred

Multi utilisateur site asp.net

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de terminer la 1° phase de mon projet En 2 mots : utilisateurs authentifiés accède à une page de recherche, lance une proc...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
jesusonline

Envoyer balise html sur serveur

 Résolu

j'ai vu pas mal de sites pour réaliser une richtextbox,aucun ne parle de mon pb: une fois le texte formaté avec ses balises si je l'envoi au serveur i...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
taillecrayon

Statgrid checkbox et dataset

 Résolu

Bonjout à tous, Petite question pour bien débuter l'année. J'ai un datagrid que je remplis à partir d'un dataset. Je rajoute une colonne qui cont...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
jesusonline

[iis6] service unavailable

 Résolu

Bonsoir, Comme je disais dans un post précédent j'avais un prob au niveau du Framework 2.0.50727 sous asp.net via IIS6 et Windows 2003 server, ce ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
Nexto

Guestbook

 Résolu

Salut... Voilà sur mon site (www.206.ch, je sais pas si j'ai le droit de mettre le nom mdr) j'ai un guestbook. Mon (gros) probs c'est que je me fai...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
D1stort1on

Asp:imagebutton + rollover ?? possible ?

 Résolu

bonjour, j'ai un controle asp:ImageButton j'aimerais pouvoir le mettre en rollover ? y'a t'il un moyen ou existe t'il un controle pour ? ****...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
Troyan

Gridview multicolone ? et affichage conditionnel ?

 Résolu

Bonjour, grace à vos conseil je suis en train de faire un gridview dans lequel j'utilise templatefield pour le mettre en forme comme je le souhait...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
AC1

Problème avec les combobox!

 Résolu

slt ttt le monde, est ce qu'il ya moyen pour récupérer une valeur à partir d'un combobox en lui passant l'index qu'on veut. par exemple si mon combo...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
OursPasNet

Dupliquer un controle panel ?? possible ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un controle panel dans lequel par programmation je rajoute des controle link pour faire une sorte de navigation dans la base. tou...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
Troyan

Problème de piratage de votes urgent !!!

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai lancé depuis deux semaines un concours de miss sur le web et quelqeus petits malins ont trouvé le moyen de "pirater" les score...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
Nurgle

[asp.net/javascript] faire communiquer un controle avec du javascript

 Résolu

Bonjour, Je cherche à proposer un bouton "Parcourir" pour chercher un fichier et récupérer son chemin complet ainsi que son nom ( ex : C:\Dossier\t...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
snew

Comment faire avec un datagrid ?

 Résolu

bonjour, je dois faire une liste qui contient plusieurs info de la base comme l'exemple ci dessous http://www.camara.fr/Choix_article.asp?Action=...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
Troyan
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 3 132
Rejoignez-nous