Les discussions

Quitter while

 Résolu

Hello World, J'ai une boucle genre : while a =b ---mon code--- if MaBDD.EOF then ---quitter cette boucle while end if wend ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
Nurgle

Un sort sur une table en choisissant le champ

 Résolu

Bonjour tout le monde, je veux trier une table selon la valeur d'un champ précis (entier). quelqu'un a une idée?? Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
toddy_101

Ressources

 Résolu

Hello, voilà ma question : dans mon application j'ai besoin de 2 fonctions : une annulation et une validation. Je pourrais avoir la même page web pou...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
Pepin21

[atlas] refresh des clients

 Résolu

Bonjour, J'aimerai notifier les clients d'une application web qu'il y a eu une modification des données côté serveur et forcer le refresh de leurs...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
azra

Probleme rafraichissement de page

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'utilise un DropDownList pour afficher des elements... et j'utilise aussi l'evenement click de ce dropdownlist, et j'ai ac...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
toddy_101

Trouver toutes les combinaisons possibles d'une chaine ????

 Résolu

Je bloc, pouvez-vous m'aider ! Grâce à l'aide de DB77, j'ai le script "1er EXEMPLE" qui permet de reconstruire un tableau avec toutes les combina...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
io_ost

Pour info : le fileupload du vs2005 est limit en mo

 Résolu

Comme je le disait le FileUload du studio 2005 est limiter à 4 Mo les infos sont là : http://www.microsoft.com/france/msdn/aspnet/UploadASP2.mspx ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
tikrimi

Afficher un calendar sur un mois précis

 Résolu

bonjour, je souhaiterais ouvrir un calendrier sous asp.net v1.1 sur un mois spécifique sans que ce soit le mois en cours, comment dois je faire???? ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
Nurgle

[vb.net][asp.net] keycode sur un bouton asp

 Résolu

Bonjour Je voudrai savoir comment faire pour intercepter la touche entrée sur un bouton asp du coté client. Pas sur un input. Le problème que je ren...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
jesusonline

Protection de fichier par login/pass

 Résolu

Bonjour, vous avouerez qu'il est très simple de protéger une page par login/pass avec un objet session par exemple, mais qu'en est-il d'un fichier? J'...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
At0mIc

Paramètre dans un lien

 Résolu

Hello, voilà mon problème : qd mon utilisateur fait une demande via mon application, un mail est envoyé à son responsable. Je voudrais mettre dans ce...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
keikun59

Lancer un exe avec des paramètres sur le serveur à partir d'une page asp

 Résolu

Bonjour, Je souhaite lancer un fuchier executable avec des paramètres sur mon serveur et que celui ci traite les données. J'arrive à faire fonction...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
Caius_junioricus

Cs0246: the type or namespace name '...' could not be found

 Résolu

Bonjour j'ai l'erreur suivante : CS0246: The type or namespace name '...' could not be found. J'ai trouvé ceci comme explication : This problem typi...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
wally88

Datalist code behind

 Résolu

Bonjour, auriez vous un exemple pour contrôler un datalist à partir du code behind. exemple : je voudrais eviter ce code dans la page html pour un ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
coulis

Lancement exe avec une commande shell

 Résolu

Bonjour, je développe sous vb.net 2005 J'ai eu besoin de lancer Word quoi de plus normal me direz-vous ?!? Avant implémentation je teste et pour ce...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
madbob

Lister processus

 Résolu

http://www.phpcs.com/auteurdetail.aspx?ID=587797 Bonjour tout le monde!! Je voudrais savoir sur la technique que je pourrais utiliser pour faire la...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
jesusonline

Pb champ text

 Résolu

bonjour, Comment faire pour changer le message affiché en début de page en cours de programme ? Je m'explique je mets un message text en début de ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
Marmotte_92130

Aspnet 2.0 et guid

 Résolu

bonjour, Je decouvre acutellement aspnet 2.0 et j'aimerai savoir s'il est possible de recuperer le guid de l'utilisateur qui est connecté. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
StephaneNet

Base64 converter

 Résolu

Bonjour a tous! Je n'ai trouver de dll gratuite pour ca, quelqu'un aurait-il une dll qui permette depuis un code asp de transpfomer une chaine bas...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2006 par
littlebigfox

[asp net 2.0]table height=100% ne marche plus

 Résolu

salut , est ce que quelqu'un sait comment contourné ce problème , (je sais pas pourquoi tout d'un coup en asp net 2.0 ca marche plus) merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
sizzla68

Calcul de l'âge dans un datalist

 Résolu

Mon application web affiche la liste des membres et je voudrais afficher l'âge de chacun au lieu de leur date de naissance. Protected Sub Dat...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2006 par
tikrimi

Click droit

 Résolu

Bonjour. Sur une application web en C#, j'affiche le lien d'un fichier et je voudrais faire un click droit sur ce lien et permettre de sauvegarder...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
ultima_93

Dropdownlist - gridview

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai deux problèmes qui n'ont rien à voir l'un avec l'autres. 1° - Dans une dropdownlist, j'aimerais pouvoir mettre des éléments ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
gstrit

Liste de définitions dynamiques??

 Résolu

bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit souci en asp.net + c#. Je suis actuellemnt en train de faire l'interface utilisateur. Tout d'abord, j'ai f...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
miche53

Variable session et user control

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis et peut etre pourrez vous m'aider. J'ai un user control sur la page company.asp avec un lien vers ma page d'...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
StephaneNet

Comment créer un formulaire qui peut etre envoyé vers un e mail en html ?

 Résolu

Bonjours a tous, voilà je souhaiterais savoir si quelqu'un le sais :D comment créer un formulaire qui peut etre envoyé vers un e mail en html ? gen...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
Roswelllge

Un petit probleme du debutant

 Résolu

j'ai creé ma master page pour mon site web mais je n'ai pas trouvé comment implementer les autres pages web qui ont comme master page celle que j'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
zargai

Repeater : 2 résultats par ligne ?

 Résolu

Bonjour, Voila ma problématique A partir de l’extraction d’une base de données, je souhaite créer un tableau qui affiche 2 résultats p...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
jesusonline

Comment récuperer en c# côté serveur le contenue d'une listbox alimenté en javas

 Résolu

Bonjour, Dans un projet ASP.net en C#, j'ai dans une page une listBox qui contient initialement aucun enregistrement. J'ajoute dynamiquement...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
sdess

Problème de date !

 Résolu

Bonjours à tous, j'ai un soucis, dans mon projet j'ai des dropdownlist pour faire une recherche sur une table (emprunt): - emprunté il...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
judgedreed

Sélection sur dropdownlist

 Résolu

Bonjour, J'ais sur m'a page plusieurs dropdownlist. Quand j'en sélectionne une, l'autre passe à Enabled = true. Cela marche bien. Mon problème ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
atmeitsatme

Oraoledb.oracle provider is not registered

 Résolu

Bonjour, J'ais un web service qui se connecte à une base oracle. Le web service est hébergé sur un serveur IIS, situé sur le même serveur qu'oracle....

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2006 par
atmeitsatme

Datagrid en asp.net

 Résolu

Bonjour voila mon soucis je dois remplir un datagrid manuellement avec des champs de textbox. J'arrive à remplir la premiere ligne mais apres quand j...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
Tofetlui

Messagebox

 Résolu

Bonjour, Je recherche une fonctions me permettant d'afficher une messageBox avec un (OK) ou plusieurs boutons(Yes / No,...) J'ai découvert une met...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
elpens

[aspnet] postback, id du contrôle qui l'a déclenché

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je me gratte la tête car ça ne vient pas... Je programme en AspNet 2, VBNet J'ai une page aspx qui créait dynamiquement...

17 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
piloulr

Créer dynamiquement des gridview

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de créer dynamiquement des gridview dans le code behind ? Si oui, comment faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
javajavajava

Selectedindex dans une dropdownlist (en asp.net c#)

 Résolu

Bonjour, Je realise une datagrid au sein de laquelle je fais apparaitre un dropdownlist en mode edititemtemplate. Quand je passe en mode edit j ai...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
bihannic_fr2000

Copier une image avec asp

 Résolu

salut 1-svp comment faire pour copier une image choisie d'un repetoire à l'autre et de la rennomé 2-si c possible d'envoyé seulement le nom de l'im...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
hamada143

Actualisation page aspx

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un datagrid composé d'un LinKButton qui permet de créer une nouvelle ligne dans ma bdd puis qui réfraichit mon DataGrid grace ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
domikawax

Balise avec response.write

 Résolu

Bonjour, j'ai une application Web ASP.net (framework 1.1) avec script VB.net. Cette application génère un tableau (rempli de textbox pour l'édition de...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
maxd2772

Opérations binaires/logiques

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrais faire des opérations binaires : J'ai un paramètre qui peut prendre plusieurs valeurs à la fois et je dois tester si telle...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2006 par
aurelien0306

Pb gridview

 Résolu

Bonjour, Dans une web from j'ais une gridView. Je recois un DataSet lors de l'appel d'une méthode. Ensuite j'initialise ma GridView.dataSource = mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2006 par
tikrimi

Asp 3 et asp.net

 Résolu

Bonjour, Voici une question qui peut paraître ridicule, mais je prend le risque. Etant donné que je me méfie des compatibilités de Microsof...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
Benz

Problème d'accès à un partage

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci de copie d'un fichier de mon application (ASP VB.net) qui après formatage d'un fichier doit le copier à la fois...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
nyoto

Récupérer les données d'un repeater

 Résolu

Bonjour, J'ai placé un repeater dans ma page ASP qui se remplit à partir de ma base de données SQL Server. Ce repeater comporte des textboxs, j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
Pierrick34090

Lire un fichier xml

 Résolu

bonjour, j'aimerais lire mon fichier xml afin de donner le text à mes differents composants en fonction de la langue du client. j'ai donc un f...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
jesusonline

Probleme avec une arraylist

 Résolu

bonjour, j'ai un probleme avec ma collection arraylist je l'ai déclarer en global, dans une procèdure evenementiel je la rempli mais seulement quand j...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
silverseb

Webcam asp ou asp.net

 Résolu

Bonjours, j'ai une section sur mon site web ou j'invite le monde a venir signer dans le livre d'or pour récolter des opinions. En asp ou en asp.ne...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
Goth25

Createuserwizard

 Résolu

Bonjour, Je decouvre actuellement aspnet 2.0 et j'utilise le controle createuserwizard. J'ai donc utiliser assistant aspnet_regsql.exe pour...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2006 par
StephaneNet

Sélection dans une listbox asp.net

 Résolu

Bonjour, J'ais créé un formulaire avec plusieurs listBox et des boutons. J'ais associé à mes listBox la méthode corespondant à l'évènement OnSelect...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2006 par
atmeitsatme
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 3 132
Rejoignez-nous