Les discussions

Upload de gros fichiers

 Résolu

bonjour, je suis newbies en ASP, j'ai testé quelques codes asp qui permettent de uploader des fichiers de quelques megas maxi sur mon site WEB IIS (...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
thierrydelepine

Auto authentification

 Résolu

Bonjour, j'utilise pour mon site asp.net une authentification en mode forms: web.config le probleme est...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2005 par
cabbry

Asp.net double redirection + authentification

 Résolu

Bonjour, j'ai une application .Net de type Web, avec 2 frames. Le menu a gauche et le contenu a droite. Dans le menu, il y a un lien vers la...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2005 par
cabbry

Synchronisationo de 2 combobox

 Résolu

Salut a tous, Je désire synchroniser deux combos qui pointes sur une base de donnée et qui sont en fait 2 entrées différente. Par exemple: combo1:...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2005 par
Yopyop

Asp.net redirection

 Résolu

Je souhaite que lorsque un utilisateur précis (p.ex. toto) se connecte sur mon site, il soit automatiquement redirigé vers une page prédéfinie : If...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
berocca

Protection asp : obfuscateur ?

 Résolu

Hello tout le monde. 1er truc, je parle d'Asp et PAS de .Net (malheureusement ...) Bon, je voudrais bloquer l'accès au code Asp sur un serveur, e...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
Yoyo2B

Problème de récupération de données

 Résolu

Bonjour tout le monde!!! Voila je suis en stage en entreprise en ce moment et je dois programmer en ASP et en Visual Basic. Le problème c'est que je...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
nokali

Random qui tire tjs la meme valeur

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais un appel a la fonction rnd(), je m'appercoit que je me retrouve tjs avec la même valeur. Pour le moment, j'ai un bete ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
blat

Garder la meme taille du texte meme si on la change dans le navigateur

 Résolu

salut a tous, j'ai une question un peu bete mais qui peut s'averer pratique :) Comment faire pour garder la meme taille de texte meme si l'utilisate...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
OriOn

[aps.net][vb]petit probleme d'ajout de table dans un base de donnee sql

 Résolu

Voila je voudrais pouvoir creer plusieurs tables dans une base de donnee (histoire d'initialiser une application a l'intallation) Mais le proble...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
Silverd

Pb avec le cache d'ie

 Résolu

Bonjour, J'ai une animation flash qui tourne dans ma page. L'animation est chargé a partir de variables qui se trouvent dans des fichiers texte et ...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
Yopyop

Récupérer le nom de la page en cours ?

 Résolu

Voila une petite question toute bête. J'ai quelques idées sur le sujet mais je sais pas si ce sont les meilleures. En fait, je vourdrais juste réc...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
billou_13

Pb caractères spéciaux

 Résolu

Bonjour, J'ai d'un coté une animation Flash qui utilise des variables stockées dans un fichier texte. Pour la compatibilité avec les caractères spé...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
blat

Changer l'action d'un formulaire ?!?

 Résolu

Alors la, je comprend plus le système de l'ASP.NET. Je voudrais faire un formulaire qui envoie des informations à une autre page. Donc, je rajoute ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
billou_13

Boucler sur tous les controls d'une page aspx

 Résolu

Hello, Je cherche désespérement comment faire pour boucler sur tous les controls d'une page ASPX. J'ai déjà essayer comme ceci mais cela ne marc...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
Yopyop

Insertion dans deux tables

 Résolu

je voudrais sur la meme page si c possible de remplir deux tables différentes à laide d'un formulaire je vous explique le contexte : je rentre de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
Yopyop

Si + apparition de bouton

 Résolu

En fait je voudrais faire apparaitre des boutons selon les droits de mes utilisateurs Les droits sont répertorié dans une base de donner si le droit ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
Yopyop

Requete sql syntaxe

 Résolu

Bonjour a tous je voudrais savoir la syntaxe d'une requète sql avec un where qui pose une condition selon une variable voici ma requete que je tape: ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
Yopyop

Asp.net avec code-behind

 Résolu

Cherche perle rare: hébergeur supportant des sites en ASP.Net en code-behind et base SQL server et cerise sur le gateau, à un prix abordable (c'est po...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
ilsandor

Comment récupérer un nom d'identifiant deux pages plus loin

 Résolu

Après mon identification(1ere page) je passe mon login et un mot de passe sur la page de vérification (2eme page) et maintenant je voudrais récupérer ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
roro06

Problème de mise en place du site

 Résolu

Voila, J'ai terminer mon projet sous visual et j'ai tout mes fichiers .aspx, global.asx etc... Je voudrais le mettre en service sur un serveur...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
billou_13

Diagrammes circulaire

 Résolu

J’ai eu ce scripte sur le site Web suivant : http://www.graphscharts.com/pie-charts/asp-pie-chart.cfm En principe il devras fonctionner et do...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
caposoprano

Problème de lecture dans une base sql server

 Résolu

Donc mon problème est que je veux faire une page identification. Dans ma base j ai trois nom et trois mot de passe. le code suivants fonctionne mais ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
kingstyle

Form et binaryread ???

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un formulaire avec deux champs texte contenant une description d'une photo en francais et en anglais et un troisieme champ F...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
blat

Passage de parametre avec un formulaire

 Résolu

Salut J'ai matté pas mal de tutoriaux et je fais pareil mais je dois louper qqch pcq ca ne marche pas... J'ai une page confirmerSuppression.asp?...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
blat

Id du dernier insert en sql ?

 Résolu

j'ai lu deux codes sources sur ce site indiquant l'utilisation de T-SQL (par @@identity) pour obtenir l'ID de l'enregistrement nouvellement cree mais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
jesusonline

Pourquoi la fonction page_load se lance deux fois ???

 Résolu

J'ai créer un projet ASP.NET et j'ai remarqué que la fonction Page_Load pouvait se lancer plusieurs fois. En effet, cette fonction se lance bien dè...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
billou_13

Propriété name d'un contrôle utilisé dans un user control

 Résolu

Re bonjour à tous, Un autre problème me chagrine : Dans mon user control, appelons le "ctrl1", j'ai un textbox, appelons le "text1" (je parle des ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
jesusonline

Donner des propriétés à un ascx ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai un gros soucis, en codant un user control en ASCX et C#. Je m'explique, pour faire, simple, et déjà tester avant de faire plus co...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
smoitry

Remplir une liste de chaines

 Résolu

Bonjour tout le monde, Il faut bien commencer un jour, alors pour moi c'est aujourd'hui que je me plonge (enfin) dans l'asp !!! Et ma première q...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
Nurgle

Session.sessionid

 Résolu

Bonjour Voici mon problème : Je developpe un site en asp3. Si j'ouvre deux fois mon navigateur sur ce site, je m'attendais à avoir deux session...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
Yopyop

Include

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau en ASP. Je pense que ma question a déjà été posé, mais je n'ai pas trouvé la réponse... Il existe différent...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
Nurgle

Asp 3.0/ numéro de ligne de code...

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer s'il est possible, hors cas de génération d'une erreur, d'obtenir le numéro de ligne courant de la ligne de c...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
meech

Limite d'un hidden

 Résolu

Salut ! Petite question sur le "fly", y a t'il une limite de size pour un champ hidden (par exemple insérer un champs textarea dans un hidden ? ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
Jackboy

Déploiement d'une application asp.net(vb)

 Résolu

Bonjour, J'ai une appli ASP.NET(VB) qui intéragit avec une base de données SQLServer. Pour le déploiement de celle-ci, j'ai créé un projet de dép...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
tleroy

Pagination datagrid

 Résolu

Bonjour J'ai plusieurs datagrid sur mon site en asp.net (codé C#) et pour au moins une personne la fonction javascript de pagination ne fonctionne pa...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
Yopyop

Asp sql je suis un debutant

 Résolu

Bonjour , Voila c’est mon premier week-end en ASP , et je commence a peine a voir des scriptes , Et ce que je voudrais ...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
Yopyop

Tout connaître du client

 Résolu

Bonjour (ou bonsoir, vu l'heure ;o) ) J'aimerais savoir si vous saviez comment connaître (en code behind) La mémoire utilisée par le c...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
Yopyop

Syntaxe

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en ASP et j'aimerais ajouter le code ci-dessous: [nouvelle.asp?ID=

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
Jackboy

Asp.net utilisateur windows connecté

 Résolu

Bonjour, Comment connaître, depuis une page asp, le nom de l'utilisateur WINDOWS connecté ? J'ai un intranet installé sur un serveur X, et les ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
Yopyop

Ouvrir un fichier de n'importe quelle extention

 Résolu

Bonjour Je programme en ASP.NET et C# et je souhaiterai ouvrir un fichier a partir d'une adresse que l'on connais. Je m'explique. J'ai dans un textbo...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
rabbiwan

Tester l existence d'une variable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais tester l existence d'une variable passé en parametre via un formulaire, le but est de la sauvegardé quand request.QueryString(...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
jesusonline

Problème recuperation de "données"

 Résolu

salut, voila, j'ai un petit problème. J'ai une page de "saisie" (saisie.asp); sur cette page se trouve des formulaires, j'envoi ensuite les infos ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
elpanda

[asp.net][c#]choisir le contenu d'une iframe dynamiquement

 Résolu

Bonjour a tous, voici mon problème. j'ai un base de donné contenant des page internet (dans un champs ou tous le code d'une page est enregistré) ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
Yopyop

[asp.net][c#]cariable qui retourne le path d'un domaine sur un serveur

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un petit soucis avec l'utilisation de mon site web sur un vrai serveur, je travaille sur un framework, et lorsque je liste les re...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
EvilDef

Upload fichier

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai pris le code proposé à cette adresse http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=8673, ça fonctionne très bien. Je souhaite mettre une ...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
fdthierry

Saveviewstate lors des postback

 Résolu

J'ai créé un controle composite afin de faire un arbre. J'ai donc trois classes : la classe arbre, la classe noeud et la classe collection de noeuds. ...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
stailer

Ma variable dans la barre d'adresse prend la valeur undefined

 Résolu

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
patou06

Évolution asp2 ver asp3

 Résolu

j'ai une application développée en ASP2, je dois la faire évoluer en ASP3, je n'ai jamais développé en ASP 3. est-ce vraiement différent ? quels diffi...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
jeff

Caractères spéciaux dans l'url

 Résolu

Bonjour à tous, Je réalise une application ASP.NET mais mon problème est dans le codebehind ou plutôt je voudrais le résoudre dans le codebehind en...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
tofyz
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 3 132
Rejoignez-nous