Les discussions

Multilingue

 Résolu

Bonjour, je suis depuis quelques heures déjà, sur le probléme du multi langue dans un site. Et donc aprés plusieurs hésitation je pars sur du fichi...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
jesusonline

Base msde vers sql server

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment envoyer une base de donnée crée sous MSDE (.MDF) vers une base SQL server hébérgé(hébégerment.com) et qu...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2004 par
jimmy69

Upload => asp.net

 Résolu

Bonjour a tous, J'essaye d'uploader des fichiers ....grace aux sources trouves sur ce site j'arrive bien a uploader un fichier ds un repertoire det...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
jimmy69

Les résultats de la requête sql n'aparaissent pas

 Résolu

Le résultat de la requête n'affiche qu'une seul fois la valeur de n et une infité de: '&n&' alors qu'il doit avoir que 5 résultats à le requête (TO...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
ronaldo1

Problème de connexion avec sql serveur de micrsoft

 Résolu

Voila j'essai de créé une connexion avec SQL serveur avec une petite requête de test mais cele ne foncionne pas. Voici le fichier ASP:

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2004 par
ronaldo1

Celection dropdownlist

 Résolu

Bonjours a tous Je souhaiterai juste savoir comment recuperer la valeur ("string")selectionne dans une DropDownList car je ne parviens pas a trouve...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2004 par
Merry29

Vb.net>recuperer le dernier enregistrement insere!

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je debute en asp.net et je bosse avec webmatrix ... Je suis en train de me faire un p'tit site web tout simple.... Mai...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
jimmy69

Question de bande passante

 Résolu

voila j'ai une qustion a poser mais qui n'a rien a voir avec de la programmation (he..he.. pour une fois) voila je me demender combien de bande-pass...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
jesusonline

Asp.net => transaction

 Résolu

Salut a tous, J'ai un gros stress et j'espere que vous pourrez m'aider a comprendre ce qui se passe ..... Je suis debutant et je bosse avec webmat...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
jimmy69

Comment afficher une message box dans à partir de code

 Résolu

Comment afficher une message box à partir de code Asp.net

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
mwahid

Passage de variable dans un lien

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une page .asp contenant certains objets me permettant de définir certains paramètres pour l'affichage d'un calendrier (c'es...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
VirginieGE

Authentification

 Résolu

Bonjour je suis débutant en asp.net, je developpe un petit intranet. Je recherche une manière de garder un numéro d'utilisateur à travers plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
jesusonline

Pseudo frame en aspx

 Résolu

Bonjour, j'ai fait beaucoup de php, et je cherche maintenant la meilleur solution pour utiliser les pseudos frames en ASPx. On m'as conseillé d'u...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
Mike

[asp.net et c#]valeur ds un textbox

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je debute sous asp.net et j'utilise en ce moment webmatrix et le langage csharp pour faire mes p'tits essais de debutant...! ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
jimmy69

Liste de liens

 Résolu

bonjour j'ai un tableau de nom de client , devant chaque nom il ya un un lien qui mene vers la meme page mais cette page doit etre configurer selon ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
jesusonline

Permissions ntfs

 Résolu

Bonjour, Voila, j'aimerais, sans l'aide de xcacls.exe retrouver pour un répertoire ou un fichier, la liste des permissions ntfs (user et type de perm...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
hacko

Redimensionner une image

 Résolu

salut tout le monde voila g un petit problème à la construction d'un site non c serieu voila je chercher a fair un truc qui parait assez simpl...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
lyderic

Sécurité un site

 Résolu

Comment sécurisé bien un site web au niveau de IIS et au niveau ASP.NET ??

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
fabrice69

Récupérer name id et value d'un

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un code html qui ressemble à ça : Risques / Audit Sces et gestion Ma page ASP qui reçoit les données es...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
ypikai

movenext ? passé par dessus x nombre d'enregistrement

 Résolu

Bonjour ! Comment puis-je avancé de x nombre d'enregistrement... avec movenext il n'est pas possible(?), donc comment faire... J'aimerai sauté 2...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
Jackboy

Erreur sql between

 Résolu

Salut j'ai une requete sql avec un between : sqlString = "SELECT * FROM METD_VALUE WHERE METD_VALUE BETWEEN '290925.559819631' AND '295782.33254545...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
Jackboy

Comment mettre à jour le serveur asp

 Résolu

Je viens d'installer Visual Studio, parcontre il me dit que mon serveur ASP est en version 1.0. Comment je dois faire pour le mettre en derniére versi...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
jesusonline

Lire des documents word

 Résolu

Bonjour à tous, Je me trouve face à une impasse. Je cherche à effectuer des recherches par mots clés dans des documents word .doc. Pour ensuite af...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
fabrice69

Repérer clé primaire en asp

 Résolu

Bonjour, Je souhaite repérer dans une table donnée d'une base SQL Serveur 2000, en ASP, le champs qui est clé primaire. Est ce possible ? Si ou...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
wattmil

[xml][asp]chaine de charactere

 Résolu

bonjour à tous et toutes Etant novice dans le domaine ASP et XML je solicite votre aide car jusqu'a présent j'arrivais à m'autoformer via tutoriau...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
baygz

Récuperation information d'un autre site

 Résolu

Bonjour J aimerai savoir si il existe un moyen pour récupéré l'information d'un autre site sur mon site asp.net . Car actuellement la société dans l...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
Cortex83

Mot en gras...

 Résolu

Bijour tout le monde :) Voici mon pti probleme, une jolie requete me permet de rechercher un mot sur base access et sql server,il m'affiche tout le t...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
Goofeuh

[.net] nom de fichier pour un download ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème: J'ai ecrit ca : Dim fichier As String = "c:/image.jpg" Dim FichierInfo As New FileInfo(fi...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2003 par
fabrice69

Prb chaîne de caractères et espaces après requête

 Résolu

Bonjours à tous, j'ai le prb suivant: J'ai un champ dans ma base access qui contient des données avec des espace (ex: adresse: 99 rue de toto), ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2003 par
floben21

Trouver le nom du dossier de la page consulté

 Résolu

j'aimerais trouver une fonction qui me permetttrait d'avoir le nom du dossier en cours. exemples http://www.monsite.com/dossier1/dossier2/mapage.a...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2003 par
jesusonline

Urgence, probléme avec les carrectéres spéciaux lors d'une recher

 Résolu

Bonjour tout le monde !! mon probélem est celui là, je ne sais pas convertir un apostrophe au code ascii lors d'une requete, car quand se dirige ve...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2003 par
fabrice69

Problème mssql : procédure stoquées

 Résolu

Bonjour, J'utilise un forum téléchargé qui utilise des procédures stoquées (sous mssql). J'aimerais bien utiliser ces procédure mais je ne compr...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2003 par
shaiulud
Résultats 3101 - 3132 sur un total de 3 132
Rejoignez-nous