Problème de FORM!

Résolu
shitboypark Messages postés 52 Date d'inscription lundi 19 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2007 - 12 janv. 2006 à 09:02
shitboypark Messages postés 52 Date d'inscription lundi 19 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2007 - 13 janv. 2006 à 10:26
BOnjour!
je suis novice en asp.net2 alors j'ai besoin d'aide :S

alors j'ai une masterpage qui est associée à toutes les pages de mon projet.

J'arrive pas a mettre des balises form dans les pages du projet... (il y en a déja 1 dans le masterpage)
Comment puis-je alors faire des postback et tout le traintrain (équivalent des post d'asp si je ne m'abuse)..

est-il possible de les imbriquer avec une technique ou quel est le bon moyen? merci

8 réponses

shitboypark Messages postés 52 Date d'inscription lundi 19 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2007
13 janv. 2006 à 10:26
Ce que vous avez dit je le sais ^^

Je viens de régler mon pb!

(type_de_mon _controle)Page.PreviousPage.FindControl("id_de_mon_controle") me renvoyait null

car il fallait que je passe par ma master page pour accéder aux controles de la page précédente (liée à la masterpage)


TextBox tb = PreviousPage.Master.FindControl("ContentPlaceHolder1").FindControl(
"TextBox1")
as
TextBox;

voila ça tourne ^^ , merci a tous en tt cas ! :D
3
shitboypark Messages postés 52 Date d'inscription lundi 19 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2007
12 janv. 2006 à 09:34
Je pense avoir résolu mon pb!
Dites moi juste si c'est la bonne méthode? merci

je mets ce morceau de ccode dans le page_load de la page qui doit envoyer les infos:

string reference = Page.ClientScript.GetPostBackEventReference


(
new
PostBackOptions(
this,
"",
"la_page_ou_aller.aspx",
false,
true,
false,
true,
false,
""));


ma_grid.Attributes.Add(
"onclick", reference);

COmment faire maintenant pour récupérer les valeurs des champs de ma page courante sur la_page_ou_aller.aspx...