Les discussions

Comment rajouter dynamiquement des bouttons dans un tableau

 Résolu

Alors voila, j'ai créé un tableau qui insére dynamiquement des données d'une de mes tables de la base de données. Jusque la ok. Seulement, je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
billou_13

Vb.net+button +post

 Résolu

Salut, j'ai un petit pb en VB.net si quelqu'un connait un moyen SVP J'ai une page web sur laquelle j'affiche un tableau et 2 boutons qui recharg...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
crilun

Treeview et base de donnée : initilisation

 Résolu

Bonjour Je cherche à mettre en place un treeview a partir d'une base de données. Voici la structure de la base et des exemple de jeu de données ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2005 par
tiolebucheron

[c#] accès au head de la page

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire plusieurs contrôles serveurs en asp.net et la plupart ont besoin d'un fichier javascript externe pour fonct...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2005 par
stailer

Alerte sms via outlook

 Résolu

Cher amis développeur ! Tout d'abord merci à toute la communauté pour vos contributions qui m'ont permis de mettre un pas dans le monde du dév...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2005 par
jcq

Problème mise ajour base de données access

 Résolu

bonjour voila je debute en asp et j'ai un petit problème pour ecrire dans une base de données access. j'ai beau chercher je ne vois pas ce qui coinc...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
elpanda

[asp.net] insérer une valeur nulle dans un dataset

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un datagrid complet (insert, update, delete) dans lequel je liste avec un dataset des produits qui ont chacun un prix normal et...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
kallahan03

[asp.net][c#]rafraichir une parti d'une page + info sur les iframe

 Résolu

Bonjour a tous, voici mon probleme, je fais une page conprenant plusieur onglet et donc un multipage. Dans une de ces page il y a un formulaire de...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2005 par
Yopyop

Modifier un webcontrol appartenant à un datalist.

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais essayer d'éclaicir mon propos! Je souhaite afficher, par l'intermédiaire d'un DataList une liste dont chaque ligne est con...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
Yopyop

Erreur temp

 Résolu

bonjour j'ai des probleme avec cette erreur : Erreur d'exécution Microsoft VBScript erreur '800a000d' Type incompatible: 'Temp' /essai/addcaddie...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
softghost

Runtime error

 Résolu

Mes utilisateurs on cette erreur quelque fois.... je fais quoi pour regler ca ? Server Error in '/WebApplication4' Application. Ru...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2005 par
jesusonline

[asp.net] nouveau dossier dans un projet = répertoire virtuel ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créé avec Visual Studio .Net 2003 un projet "ProjetA". A la racine du projet se trouve le fichier web.config et le global.asax. Dan...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
kallahan03

Pb avec la requète ??

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si MyODBC supporte les requètes avec des jointures car quand je fais cette requète : SELECT a . * , TIME_FORMA...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2005 par
Mesfl

Problème avec une colonne modèle dans un datagrid

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans une colonne modèle d'un datagrid, j'aimerais qu'un label de cette colonne soit le résultat de la multiplication d'u...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
lutin2004

Sécurité de asp ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de visualiser le code ASP inclut dans une page ".asp" sur Internet en allant tout simplement sur l'adr...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
sperron

Comment mettre des " dans une chaine de caractères.

 Résolu

Voila tout est dans le sujet! Merci d'avance P.S. Je suis en C#

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
jerome_p

Tableau, sans tableau ;)

 Résolu

Bonjour, Je viens du monde PHP, et je me mets à l ASP.Net, il est jamais trop tard ! Jusqu à présent, afin de mettre en forme mes pages, j'utili...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
AviShow

Les conditions inverse

 Résolu

bonjour je suis entrein de concep d'une projet fin d'etude.... mais j'ai un petit probleme. je travail en asp mon probleme c'est que a l'envo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2005 par
Nurgle

Tri d'une dataset sur plusieurs pages

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on trie une Data set sur PLUSIERS pages. j'arrive a trier mais il ne me trie que la premiere page, quand je cha...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
jerome_p

Impossible d'ajouter des éléments à un objet dictionary

 Résolu

J'ai un problème concernant l'objet Dictionary... voilà mon code... set dictListeParam= Server .CreateObject("Scripting.Dictionary") While NOT rs...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
Chris_LaFouine

Probleme requete modification sous oracle en asp

 Résolu

salut tout le monde, j'ai une question pour vous: programmant en asp avec une base de données oracle, je n'ai aucun soucis avec celle ci pour affiche...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
Nurgle

Cause validator dans un datagrid

 Résolu

Est ce possible de setter cause validator a false sur les bouton de mise a jour d'un data grid pour éviter que les validation se déclenche si un form...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2005 par
InnocentCriminal

Requiredfieldvalidator + button

 Résolu

Bonjour, J'ai un requiredFieldValidator affecté à une textBox. J'ai deux bouton OK et ANNULER. quand je clicke sur OK il teste : pas d...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
InnocentCriminal

Appel webform

 Résolu

bonjour, je voudrais lancer une webform2 qd je clique sur un boutton sur webform3, voici mon code behind en vb.net: Private Sub Button1_Click(...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
jesusonline

Aspx c# executer un vbscript a partir d'un formulaire

 Résolu

Bonjour Je n'y connais rien en vbscript, mais j'ai un vbscript qui contient un code que je dois absolument executer. Donc j'ai mon formulaire en asp...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
tmcuh

Afficher un page html dans un page aspx

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas a afficher un page html dans une page aspx, si j'utilise un Iframe, alors ca marche si je renseigne le champs src="..." mai...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
EvilDef

Alert !!!

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire des messages d'avertissement à l'utilisateur en javascript -> alert("message") j'aimerais savoir pourquoi il faut utilis...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
InnocentCriminal

Object reference not set

 Résolu

Salut a tous... j'ai un probleme un peu bidon (enfin j'espere) en .NET J'utilise un bou de code qui fonctionne dans la fonction principale (Page...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
ayperos

Comment déclencher un evenement de treeview en asp net ?

 Résolu

je voudrais demander comment déclenché de l'evenement treeview pour page web en ASP

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
ssalama55

Dialogresult

 Résolu

Bonjour pour les besoins de mon site, j'aurais aimé avoir une confirmation de l'utilisateur en cas de suppression. Pour ça je vais utilisé une messa...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2005 par
jesusonline

Deux petites question (barre d'état et datagrid)

 Résolu

Bonjour tout le monde, ce message aurait très bien pu aller dans Divers toutefois c bien sur l'ASP.NET que les questions portent. Pour être plus p...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
jopop

Variables

 Résolu

Comment faire pour garder la valeur d'une variable après un post back san utiliser les sessions ?

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
InnocentCriminal

Declaration de dataset

 Résolu

Je fais un exemple de mon liivre et jai une erreure .. voici mon code.. Private Sub Page_Load( ByVal sender As System.Object, ByVal e ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2005 par
jesusonline

Sécurité et opera

 Résolu

Bonjour j'ai actuellement un problème sur mon application WEB. En, fait j'ai mis des sécurités sur des repertoires (web.config) pour l'administratio...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
tmcuh

Probleme de connexion a la bd utilisant msde

 Résolu

Bonjour, Je doit me connecter a une base de données afin de d'afficher dynamiquement un dropdownMenu et un datagrid, mais lorsque que j'execute la ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
jesusonline

Session

 Résolu

Bonjour j'aurais voulu savoir si les sessions se gèrent de la même façon en ASP et en ASP.NET. En effet je les utilisateurs doivent se connecter av...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
InnocentCriminal

Recuperer la valeur d'un liste deroulante databindé

 Résolu

Bonjours a tous ! Je remplis une liste deroulante comme suit.... Dim tabJour(30) As Integer Dim I As Integer For I = 0 T...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
jesusonline

Sessions ou cookies ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, je voulais savoir dans quel cas utiliser les sessions et dans quel cas utiliser les cookies ? Quel est le mieux adapté pour une...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
Warning

Impression de champs

 Résolu

j'ai une feuille possédant une combobox et une texte box (des boutons aux alentours)... je voudrais en fait imprimer le contenu de ses controles (vo...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
jesusonline

Customvalidator

 Résolu

Bonjour! J'utilise un customvalidator pour m'assurer que, lors de l'inscription, l'alias n'est pas déja utilisé. Cela fonctionne bien pour ca mais...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
jesusonline

Recordcount ne marche pas!!!!!

 Résolu

Salut, Je fais une requete sql dans une page asp et parfois le nombre d'entrée peut dépacer le 50000 lignes. Donc la, la page ne veux pas s'afficher ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
Errais

Erreur application serveur indisponible

 Résolu

Bonjour, J'ai installé IIS, puis le framework sdk pour faire de l'asp.net. J'ai fait un test avec une page toute simple et cela fonctionnait bien....

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
aspchallenge

Interdire la saisie d'un champ

 Résolu

Salut a tous, Comment puis-je faire pour interdire la saisie d'un champ textbox ? La propriété enabled rend le texte grisé c'est la que ca me gèn...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
algori

Formulaire automatique

 Résolu

Bonjour, en fait j'aimerai savoir si il y a une fonction en html, en javascript ou en asp ou en php pour envoyer un formulaire à une heure précise: E...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
SuperBouly

Problème de données non rafraichies

 Résolu

Salut à tous, J'ai créé un page qui utilise deux combos dépendant l'une de l'autre, Profil et utilisateur. Les utilisateurs sont regroupé en profil ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
AshenShugar

Url et majuscules

 Résolu

Lorsque je clique sur un lien... il arrive que dans l'url, il y ait des paramètres en majuscule accentuées, le problème est que ces paramètres, je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
thierry51

Probleme asp et iis

 Résolu

salut tous le monde j'ai installé et configuré mon IIS sur mon pc en local ( ca m'a pris un bon we bien rempli avec toutes les erreurs qu il y a!) ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
AshenShugar

Trouver un bouton

 Résolu

bonjour j'ai déjà vu qu'il y avait moyen de trouver un controle sur une feuille. Je ne retrouve plus la fonction :( ... en fait je veux à partir d'u...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
InnocentCriminal

Session window

 Résolu

salut, je cherche a recuperer le login (ou "nom" ne chipotons pas) de la session de l'utilisateur qui consulte ma page aspx. Je dois avouer que ...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
jesusonline

Comme modifier l'animation "hyperlink" lorsque la souris passe dessus ?

 Résolu

Voila je voudrai savoir comment on change cette animation, je ne veux pas d'un lien en bleu et souligne qui deviens violet quand on a cliquer dessus ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
roro06
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 3 132
Rejoignez-nous