Les discussions

Problème d'affichage etat crystal report dans webpage

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de finaliser une application sur l'intranet de l'entreprise et je dois mettre en place une page web permettant la visuali...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
djalal55

Page_load inactif ???

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à "passer" dans le Page_Load (idem page_init), je ne vois pas pourquoi, ça à l'air trop évident pourtant ? Application si...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
jopop

Rafraichisement de 4 iframe

 Résolu

bonjour pour mon site je voudrais présenter en iframe 4 sites qui change toutes les 15 secondes la je suis bloquer et je trouve pas la soluce ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
sonde

Paramètre d'initialisation d'une méthode, modification d'un champ d'une table

 Résolu

Bonjour à vous, Je débute en asp et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, je compte sur votre aide ! :) Voici mes deux méthodes pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
MauxDangereux

Variable session

 Résolu

Bjr tt le monde , svp je vx garder le id d'un user au moment de l'authentification, et de la garder pr une autres pages web !! Merci pr vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
smilymaymie

Comment déployer en omb+ une transition utilisant une complexe condition?

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous OWB 10gR2. J'ai crée plusieurs process flow que je souhaite déployer en utilisant OMB+. J'ai donc crée un script OMB...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Miyax

Technologie .net

 Résolu

Bonjour, [b]svp vous pouvez me répondre à cette question: Donner l’architecture type pour le développement avec la technologie .NET. Commenter votr...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
habibtun

Gridview checkbox

 Résolu

bonjour, j'ai une gridVeiw qui contient un chkcbox Header ajouté par l'intermédiaire d'ItemTemplate. j'ai créée une fonction côté client qui permet ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Megafan

[c#]appliquer la feuille de style d'une masterpage dans un fichier aspx

 Résolu

bonjour, j'ai référencé une feuille de style dans la MasterPage d'un site : Et je ne vois pas les changements d'aspect de la page comme quand ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
JoBleu

Insertion d'une feuille de style css dans une application web asp.net

 Résolu

Bonsoir, je suis débutant en ASP.NET, je voudrais insérer une feuille de style dans mon application web, j'ai essayé ce code mais ça ne marche pas (j'...

19 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Fdass03

Asp.net+sql server 2005

 Résolu

J'utilise une base de données sql server 2005 dans mon site(asp.net VS2005,C#),et je veux la inserer dans le site(solution explorer),et est-ce je peut...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
hichamveo

Récupération des données d'un grid view dans une autre page

 Résolu

Bonjour Je suis entrain de développer une application web en langage vb.net et j'ai eu un problème au niveau du grid view. Lors de la selection d'un...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
imenh1

Récupérer un provider de sitemap dans le web.config

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi les conseils de JesusOnline sur ce topic très proche de mon problème http://www.aspfr.com/forum/sujet-EXTRAIRE-DONNEES-WEB-CONF...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
garnier54

En restant dans le même écran comment peut on récupérer la valeur d'un champ

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire où j'affiche le prix de fruits... Il y a une exception pour seulement Orange [frOrange] Je veux ajouter une option : ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
aspkiddy

Rapport rdlc

 Résolu

bonjour, Petit problème : Peut-on écrire dynamiquement dans un rapport rdlc affiché dans un reportviewer au moment du chargement de la page? En d'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
fatibou19

Recherche dans gridview depuis un textbox

 Résolu

Salut les amis Alors voilà, j'ai un GridView avec des données dedans, et à l'aide d'une textbox, lorsqu'on rentre quelque chose dedans, le GridView ...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
invent001

Datagrid chexbox

 Résolu

Bonjour, débutant en asp.net j'ai une datagrid dans laquelle j'ai un TemplateColumn d'ou il contient des chexboxes, ainsi qu'une chexbox dans le heade...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Megafan

Pool d'application qui ne redémarre pas

 Résolu

Salut, Alors j'ai un petit problème sur un pool d'application. Parfois (une ou deux fois dans la journée), après être arrêté pour inactivité, il ne...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
jopop

Vb 2010 ouvrir une page internet, la recharger mais l adresse change.

 Résolu

Bonjour Est ce que quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait. Voila je voudrai créer un programme avec visual basic 2010. Je voudrai que quand j ap...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
jopop

Problème date sql server, asp.net

 Résolu

Bonjour a tous! Encore un autre problème J'ai un formulaire sous ASP.NET avec un champ pour la Date. L'orsque je récupère la date et que je veux l'...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
christmajesty

Coordonnées souris

 Résolu

Bonjour je développe en ASP.NET C#. Je dessine dynamiquement dans une page WEB une image avec des instructions comme "graphics = Graphics.FromImage(...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Megafan

Modification d'un document .dotx via openxml

 Résolu

Bonjour, Mon but est de créer un document word à partir d'un modèle word 2007 existant via OpenXML par exemple. J'ai un petit bout de code qui m'ouv...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
billalch

Outils bisness intelligence bi

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Chef de projet informatique PME , je voudrais mettre en place une solution BI, Svp qq peut me fournir une comparatif...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
hadhra

Serveur ftp

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai un site php hébergé et j'ai ses paramètres d'hébergement(login ftp, mot de passe,...) comment peux y accéder et le modifi...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
maha1987

Cookie .aspxauth

 Résolu

Bonjour, Context : une site web asp.net utilisant un contrôle login. Ce contrôle créé un cookie (.aspxauth). Objectif : Remplacer la propriété Valu...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
d0jones

Impossible d'ajouter deux collapsiblepanelextender dans deux panel différents

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie désespérément d'ajouter deux composants CollapsiblePanelExtender dans deux panel différents: Dans ma page aspx: 1er...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
paolo2002

Convertir une liste en arboresence

 Résolu

Bonjour, J'ai repris ce code http://odyniec.net/articles/turning-lists-into-trees/ C'est propre. Je tente de mettre, à la place du 'node' sur le pre...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Cpustack

Requete sql date/durée

 Résolu

Bonjour ! voilà quelques jours que je réfléchis à une manière de questionner une base de données. Dans une table d'évènements, on trouve un champ d...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
555clR

Parcourir datagrid et lancer alert ou confirm sur click bouton

 Résolu

Bonjour, J'ai eu à faire un datagrid (en c#) sur une page contenant une colonne de checkbox avec un imagebutton dans le header. Lorsque l'on ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
aguide

Comment ajouter des "property" à un "profile" d'utilisateur

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur VS 2005 en VB, et j'utilise la sécurité du framawork 2.0. J'ai besoin qu'un utilisateur-adhérent soit repéré par d'autres...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
kidkashy

Aide:la différence entre asp.net et html

 Résolu

SLT tt le monde je veux savoir les différences entre ASP.NET et HTML? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
anya88

Textbox gardant ancienne valeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci, surement de novice d'ailleurs, mais bon, je cherche depuis tout à l'heure en vain... J'ai une page aspx contenant une te...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Jojo092

Problème d’exécution de js dans un document.write

 Résolu

document.write("[javascript:; ]"); Ce bout de code ne fonctionne pas, si quelqu'un peut me dire quel...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
shinji63

Déploiement d'une base de données

 Résolu

Bonjour je voudrais déployer une application asp.net 2.0 sur mon hébérgeur mais je ne saais comment m'y prendre avec les base de donées du projet ... ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
zizifolla86

Adodb word access

 Résolu

Bonjour, J'utilise dans mon boulot une base access et un word 2003. J'utilise la base pour faire du publipostage mais, à partir de word, j'envoie a...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
ghuysmans99

Listbox dans une gridview - gestion des utilisateurs

 Résolu

Bonjour J'ai une gridview qui reprend donc les éléments de ma table. J'ai mis tout les champs en readonly sauf un et je voudrais que lorsque l'on...

25 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
zouarichokri

Erreur lors d'un insert into

 Résolu

Bonjour, j'ai cette erreur quand je fais un nouvel ah=jouts dans ma base de donnée, via mon site en aspx. La référence d'objet n'e...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
WineFun

Pb : persistance controles ajoutes dynamiquement

 Résolu

Bonjour a tous, J'ajoute un jeu de controles Textbox et labels sur ma page aspx de maniere dynamique. Ces controles disparaissent au premier postbac...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
eddymercury

Ça se passe comment chez free

 Résolu

Salut j'ai fais mon site en php , et j'ai des pages ne ASP a ajouter. Comment faire pour les mettres dans le meme dossier. et que je puiss...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
spacedelta

Variable de session dans une page asmx

 Résolu

Salut a tous, Lorsque je souhait récupérer la valeur d'une variable de session dans une page asmx, il me sort une erreur. Savez vous comment on ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
hosaub

[asp.net ajaxtoolkit] autocomplete ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je fais parti des nombreuses personnes rencontrant un pb avec l'ajax tool kit. J'ai bien cherché et malgré avoir trouver plein de chose...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
suzukMan

Envoyer un variable asp sur php

 Résolu

Bonjour à tous. Alors, je suis un peu embété, car je programme en php normalment, et je ne connais pas des masses en asp. Donc, mon probléme est l...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
charlyconso

Ajouter un enregistrement dans une base de données mysql

 Résolu

salut, Je réalise une application (site web) sous visual studio 2010 avec une db mysql. J'ai donc installé le connector 5.2 de mysql Mais lors d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
kabi14

S'envoyer un mail

 Résolu

Bonjour Comment puis je faire pour que les gens sur le site puisse m'envoyer un mail? Si j'envoie le mail a partir du pc connecter sur le même r...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Byrong

[deplate] calculer la somme de deux textbox c#

 Résolu

Bonjour, j'ai dans un formulaire avec 2 texbox : 1er textbox, mNombre50donnerTextBox, c'est pour les nombres de billets à 5 $ L'utilisateur arri...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
aspkiddy

Problème affichage updateprogress simultanément

 Résolu

Bonjour, Ma page contient plusieurs widgets avec chacun un UpdatePanel, une action sur un des boutons du widget entraine son rafraichissement et l'...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
gaudens

Tabpanels affichés sans leur mise en forme par defaut

 Résolu

bonjour, j'ai une page asp.net avec des tabpanel. tout fonctionnait parfaitement depuis plusieurs jour, lorsque hier les tabpanels se sont aff...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
jns

Je ne peux pas visualiser le résultat de mes requetes sur les écrans

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer une petite application de gestion en VB .Net (Visual 2008) avec une base des données MySQL. Mon problème es...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
ba7bouhhh

C urgent

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un site web, en exécution le site s'affiche bien sur firefox mais ce n'est pas le cas sur IE ni google chrome, que faire SVP.

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
ll16

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour voila j'ai une petite application qui permet de consulter les noms de personnes étant dans un dossier spécifique. J'ai mi l'application ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Byrong
Résultats 51 - 100 sur un total de 3 132
Rejoignez-nous