Les discussions

Insérer une colonne d'une gridview

 Résolu

Bonjour ; j'ai une datagrid qui affiche les nom des étudiants  puor l'autre colonne je cherche à insérer les notes et par la suite les insérer ds la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
foryou

Créer son propre gadget

 Résolu

Bonsoir je sais pas si je suis sur le bon Forum pour poser ce sujet. Je voudrais savoir sije peux créer mon propre gadget sur window xp comme ce sur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
jesusonline

Pré-compilation

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en asp. J'ai un site qui a été réalisé par un programmeur dont je n'ai plus eu de nouvelle, alors j'essaie de me débrouiller...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Snow27

Telechargement

 Résolu

Salut tous le monde Salut tous le monde je mèttre des fichier a telecharger a partire du mon site(a partire une page .aspx) mais j'arrive pas ale...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
kikodos23

Custom control gérer les events de boutons dynamiques

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je sais bien qu'il faut éviter au maximun d'utiser les Web Custom Control sans être un expert surle cycle de vie d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
jpdruet

Deploiement asp.net : comment ne pas inclure sont code source ??

 Résolu

Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un saurais si dans Visual Studio 2005 on peut lors d'un deploiement Web (Site Web ou WebServices) faire en sorte ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
lassaad83

Explication updatepanel

 Résolu

Salut a tous, alors voila, j'essaye de comprendre comment fonctionne les timers en AJAX pour mettre a jour un DIV. Tout va bien ca fonctione nickel...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
pierodactil

Requiredfieldvalidator

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, je souhaiterais afficher effectuer une action lorsque que j'appuye sur la touche entrée et si le RequiredFieldValidator a été...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
seuth

Erreur lors d'une procédure d'insertion

 Résolu

Bonjour, Je debute en asp.net. Après une procédure d'Insert j'ai l'erreur suivante. Voici mon code : Protected Sub Bu...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
jesusonline

Lien dans codebehind

 Résolu

Salut ! Comment fait-on pour faire un lien vers une autre page dans le code behind d'une page aspx, svp?

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Jofouin

Focus datagrid

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais mettre le focus sur un textbox de ma datagrid en javascript. Merci 

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
seuth

Asp.net

 Résolu

Bonjour à tous Je développe des applications web depuis quelques temps avec VB.NET et il y a une question que je me pose. Qu' est il préférable...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
jesusonline

Récuper une variable d'un fichier aspx.vb vers un fichier .vb

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment récuperer une variable d'un fichier aspx.vd vers un fichier .vb Je m'explique : J'ai un fichier page.asp...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Jpeg69

Fonction login et password

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un site internet. J'ai programmé une DB que j'ai fait avec MSSqlServer. je développe le site en C#, html et DOTNET ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
aminito

Conversion c en vb pour envoie formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, voilà, je vous écris car j'ai terminé d'écrire ma page qui permet de récupérer tous les champs d'1 formulaire et de les envoyer d...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
syl62

Authentification par formulaire

 Résolu

Bonjour,Bonsoir.. ! Bon voila,je veux crée un forum en asp.net V1.0,et j'affronte quelques probléme: comment empécher les utilisateurs n...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
saradion

Protèction de l'adresse mail d'un visiteur

 Résolu

Bonjour,Si l'on range les adresses mail des utilisateurs dans une base de donnée sans autre précaution, seront t'elles lues par des robots ou autre? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
ghuysmans99

Comment trouver la page qui vient d'appeler celle-ci??

 Résolu

Bonjour à tous, ma question est la suivante : il y a t il une propriété qui permet de savoir quelle est la page qui appelle le chargement de celle-...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
76julien

Gestion des règles d'accès

 Résolu

Bonjours à tous,   j'ai créer un site web que j'ai transfert vers un serveur en raccordant une BDD pour que les internautes puisse créer leu...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
scottmat

Extraction d'une information html

 Résolu

Bonjour, dans ma page web je met d'unefacon dynamique du code html contenant des liens, ces liens ont leur id et ce que e voulais faire c'est au load...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
suzukMan

Header datagrid tooltip

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais afficher un ToolTip lorsque je passe mon curseur sur le header de la datagrid. Je suis en C# et j'ai réussi à le faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
seuth

Textbox et getfocus

 Résolu

Bonjour Je suis sous VS2005 et je programme un site Web en VB J'ai un formulaire classique qui contient des textbox permettant la saisie des don...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
fabienfs

Page refresh

 Résolu

Tout d'abord, bonjour à tous... J'ai juste une petite question, je voudrais savoir comment faire pour recharger ma page en ASP.NET... Je connais p...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
76julien

Web service

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai créer un webservice qui fais un traitment avec un timer. (ecriture dans un fichier a tous les 5 seconde.) Cependant mon service ...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
hudon77

Créé des pdf sur un client déporter

 Résolu

Bonsoir. Je suis comptant j’ai enfin fini mon programme , j’ai eu bien du mal. Je vous explique mon nouveau problème.   J’ai un...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Dr_shaman

Gridview

 Résolu

bonjour jai un gridview avec nom, ville, comment faire pour quand le nom=toto pour mettre la ville en couleur rouge est ce qu il il y a des exem...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
fabienfs

Problème hidden et événement serverchange

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis et je n'arrive pas à le résoudre. J'ai intégrer un élément Hidden à ma page asp, j'ai fais un click droit sur cet élémen...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
seuth

Cocher les éléments de la checkboxlist

 Résolu

Bonjour, voici mon problème, je rempli ma checkboxlist via une requête et je souhaiterais lors d'un double click sur celle-ci que toutes les cases s...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
seuth

Comment passer ma valeur de dropdownlist à mon datasource?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une DropDownlist qui est relié à ma base de donnée. Je souhaite transmettre à ma requete la valeur que je sélectionne pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
vinzemuls

Problème d'affichage d'un calendar extender dans un gridview

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit problème d'affichage d'un calendarExtender (Ajax Control Toolkit) dont je n'arrive pas à m'expliquer. J'ai un cale...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
teatsx

Problème avec les frames

 Résolu

Bonjour Je suis en trin de développer pour ma société un site web. Ce site ce compose d'un master pages et de page asp. Il y a une master page prin...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
sbleuze

Accès aux valeurs des éléments d'une checkboxlist

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'accès aux éléments d"une CheckBoxList. En fait je voudrais avoir la valeur d'un item coché. Lorsque je fais un...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
banekodeih

Rafraichir panel depuis updatepanel

 Résolu

Bonjour, en tant que débutante, je rencontre un nouveau problème dans la course à mon développement ... Pour palier au problème d'upload de fich...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
fabienfs

Passage de d'un param entre deux ddl

 Résolu

Bonjour tout le monde !! Je cherche a faire passer un paramètre entre deux DropDownList qui se trouve sur la meme page... Concrétement, le princip...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
76julien

Accès à un usercontrol depuis repeater

 Résolu

Bonjour, je souhaite accéder à un UserControl contenu dans l'itemTemplate d'un Repeater de ma webform, de manière à alimenter dynamiquement les pro...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
YannVB

Webusercontrol dans un repeater

 Résolu

Bonjour, j'ai un jolie message d'erreur et j'en perds un peu mon latin !!??!! quand dans la page ASPX je mets la balise j'ai le message suiva...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
obel

Recherches les informations d'un utilisateur

 Résolu

Bonjour, Je recherche les informations sur un utilisateur de l'active directory (notamment les groupes dont il fait parti) Je fais ceci : Se...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
FPatrick

Méthode post

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai lu plusieurs post sur ce forum et plusieurs tuto sur le net mais je n'arrive toujours pas à faire passer des paramètres de pag...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Le grand Jisay

Index recordset ?

 Résolu

Salut à tous. J'aimerais savoir si il existe un moyen de récupérer la position ou ce situe le recordset ? J'ai essayé rs.absoluteposition mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
kcin

Dropdownlist toujours vide

 Résolu

Salut a tous voila j'ai un probleme sur ma dropdownlist je vous donne le code ArrayList Liste = new ArrayList(); for ( int i = 1; i...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
yanis7518

Une requette sql qui permet d'afficher a chaque fois un renregistrement aléatoir

 Résolu

Bonjour , est ce que il ya une requette SQL qui permet d'afficher a chaque fois un renregistrement Aléatoir dans une table Access ?

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
gretata

Affichage d'une icone selon l'extention d'un fichier

 Résolu

bonsoir, j'aurai besoin d'aide, pour afficher une image ( dossier :"version5/image_ext") selon l'extention d'un fichier par exemple je propose de té...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
jesusonline

Urgent / evènement onclick sur les boutons dynamiques

 Résolu

Bonjour, J'ai créé des boutons dynamiquement . Ensuite je voudrais que quand je clique sur un bouton, un certain événement se déclenche (une fonct...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
banekodeih

Evenement selectedindexchanged sur dropdownlist ajoutée dynamiquement à une page

 Résolu

    Bonjour à tous, Alors voilà, je vous expose mon probleme : J'ajoute dynamiquement des DropDownList à page aspx de la maniére suivante : ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
garcimor59

Dropdownlist et paramètre asp.net

 Résolu

Bonjour à tous !! Mon probleme est un probleme de passage de paramètre dans l'URL... J'ai un DropDownList qui est alimenté en dynamique grace à une ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
76julien

Cascadingdropdown

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à faire fonctionner les cascadingdropdown de ajax for .NET. Ma 1ère liste déroulante contient "[Methode error 500]" ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
waterw72

Remontés dans try catch

 Résolu

Bonjour à tous, Je développe une webpart (VS 2003, .Net 1.1). Dans ma méthode CreateChildControls j'appelle une autre méthode que nous applerons Te...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
RegVB

Traduire un rapport

 Résolu

bonjour, Je cherche à traduire des zones de texte d'un rapport rdlc. Y a-t-il un solution analogue aux fichiers *.resx de UICulture? merci. Gilles

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
SuperBouly

Comment afficher une matrice

 Résolu

Bonjour, J'ai le problème suivant et je voudrais savoir si quelqu'un connaisse un control en ASP.Net 1.1 (C#) qui permet de le faire: Je voudrais af...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
coq

Crash d'ie ou thread abandonné suite à grosse insertion en bdd

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros souci sur l'application que je développe (VS 2005, ASP.NET 2.0 C#). J'effectue le traitement de données suivant: - ...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
rastali
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 3 132
Rejoignez-nous