Les discussions

Cibler un rang du recordset

 Résolu

Bonjour tout le monde! bon, je débute en asp alors je prends tout les conseils possibles! Je me pose une question existentielle: j'ai crai un sc...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
oinant

Changement d'identité

 Résolu

bonjour à tous, J'aurais une petite question pour les pros que vous ètes D'avance merci Voila j'ai une application qui tourne sous asp.net J'uti...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
dji200

Appel d'un fichier .bat depuis asp sous windows 2003

 Résolu

Bonjour, Je débute en ASP. J'ai un programme écrit en ASP qui fait appel à un fichier ".bat". Ce fichier bat appelle un programme écrit en Perl. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
cemoi58

Petit problème sous asp.net - débutant en asp. net

 Résolu

Salut à tous, voilà j'ai un serveur web proposant des bases de données SQL, ça je sais gérer, mon pb c'est que j'ai donc fait la connection à ce serve...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
cboulas

Évènement unload du javascript et l?objet recordset de l?asp

 Résolu

Bonjour tout le monde Mon problème est le suivant : J’ai réalisé unpage asp qui contient une fonction en java script ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
jarule123

Inserer une date au format français dans un serveur anglais

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci au niveau de la date! Je pense que je suis pas le seul. J'ai un serveur SQL en anglais, le problème c'est des ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
ricodeluxe91

Détection du framework online

 Résolu

Salut à tous, voilà j'ai dévellopper une appli en DotNet 1.1.4322. c'est une appli VB.Net, j'ai également fait ce même logiciel en VB6. Ce que je re...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
cboulas

Pb update+guillemet

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre à jours des informations concernant l'utilisateur. Cependant lorsqu'il y a un guillemet dans l'adresse il y a une erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
ganbalfro

Débutant en asp

 Résolu

Bonjour à tous, Débutant en ASP, je n'ai pas un accès total à internet au boulot :( Donc pour les infos c'est chaud lol Voilà j'ai in...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
tbbuim1

Syntaxe asp et la version du iis

 Résolu

Mes cordiales salutations à tous les développeurs sur aspfr.com et en particulier aux admins du site J'mré savoir est-ce ke la syntaxe d'ASP (ds l...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
Nurgle

Colonne de datagrid et tri ...

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec un datagrid : j'ajoute dynamiquement des colonnes dans ma datagrid de cette facon : BoundColumn dgc = new Bou...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
Thanos_the_yopper

Enregistrer et afficher des images avec php

 Résolu

Je suis sur un code ou je veux enregister dans une base mysql des images avec PHP et les afficher.Aussi se trouve -t-il sur le formulaire d'enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
Nurgle

Empecher la saisie d'un caractere

 Résolu

bonjour, j'ai le code suivant qui vérifie que le champ text (nom) envoyer par le formulaire contient bien: le caractere @ Code: , ---- ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
rony

Cookies

 Résolu

Bonjour tout le monde Voila ma question Est ce que c'est possible de forcer le navigateur de charger la page chaque fois à partir de se...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
edokt

Probleme avec une requete sql en asp

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma requete, elle fonctionne avec Access mais quand je m'en sert pour mon code Iexplorer me dit Fin d'instruction attend...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
g_tony

Asp.net : panel webform et table html

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau dans lequel je souhaite mettre, dans une de ses cellules, deux WebControls Panel collés l'un à l'autre. Le problème que j...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
Nurgle

Transfert d'une application local vers asp.net

 Résolu

Je suis débutant en C# / ASP.NET. J'ai déjà une application écrite en C# fonctionnant en local. Je dois la transformer en une application Web qui ro...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
Nurgle

Icone dans url.....???

 Résolu

Salut à tous, ben, là je viens d'ajouter cette ligne de code dans les balises de ma page web: mais cela ne m'affiche pas l'icone dans l'url... d'un...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
asp_shamai

Code asp probleme ! ! help !!

 Résolu

Bonjour a tous, le probleme qui se pose c'est que j'affiche toutes sortes de données pour des enfants, et ce qui peut se passer c'est que pour certa...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
Nurgle

Variable string contenant:+

 Résolu

Bonjour, lorsque j'appelle la page.aspx?nom=avecun+ la variable request.querystring("nom") me renvoie la valeur:avecun Y a t'il moyen de garder ce ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
tikrimi

Script asp plus rapide qu'access ??!?

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec asp/access. En fait j'ai besoin d'effectuer 2 requètes de mise à jour l'une aprés l'autre. La première passe sans pr...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
Nurgle

Envoi d'un formulaire html par mail

 Résolu

bonsoir à tous, help me please, j'ai une page html avec un formulaire d'inscription, je souhaiterais envoyer le contenu des champs par mail. j'ai ut...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
windsurf11

Kestion à propos des scripts de courriers automatiques...

 Résolu

Mes cordiales salutations à tous les Développeurs de Codes-sources.com et en particulier aux développeurs de ASPfr.com! En ce moment, je travaille ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
Nurgle

[asp.net] erreur avec un update tout simple

 Résolu

Bon... avant de tout casser dans la maison et de brûler mon ordinateur, je vais commencer par demander ici. Ça fait quelques mois que je n'ai pas p...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
gldfdp

Message d'erreur lors de l'exécution d'une page aspx

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je crée des pages aspx avec Visual Studio 2005 Béta 2. Ces pages utilisent les objets "menus", "calendar", "accessdatasource...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
inforock

Controlcolletion

 Résolu

salut a tous, Quelle est la structure dans laquelle on peut stocker des controles html tel que htmlinputcheckbox. j'ai essayé avec la structure con...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
coq

Redirection impossible

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec une redirection d'une page ASP à une autre en fait a partir d'une page ou j'affiche des infos concernant un enfant, je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
tommie

[asp.net] chaque script le même problème...

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème à chaque fois que je fait un script ou que je veux visualiser une source de code sources il me met tjrs la même erreur...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
RoX5

Probleme de redirection:(!!!

 Résolu

slt ttt le monde: voilà mon pb: g 1 page asp pr l'authentification "auth.asp", et une autre page nommée "test.asp" et je veux qu'on aie pas la mai...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
billou_13

Request.redirect

 Résolu

Quelqu’un peut m’aider, je voudrais faire une redirection vers une autre page mais j’ai un message erreur de internet explorer Error Ty...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
valentin013

Iis, kesako ?

 Résolu

Qu'est ce que IIS ? Pour afficher des pages HTML y a t il besoin de créer une application serveur ? Est ce que Windows XP Pro, suffit pour créer une...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
Nurgle

Titre d'un popup contenant un pdf

 Résolu

Bonjour, je crois que le titre est assez explicite. J'ai un popup. Lorsqu'il s'agit d'une page web, aucun soucis, j'indique le titre entre les b...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
fyrrhom

Help me please......recuperation du text a partir ds texbox ds un tableau dynami

 Résolu

Bonjour ......J'ia un peut probléme j'affiche un tableau dynamique ,ds un projet ASP.NET en C#, j'utilise les webcontrols le probléme est que j'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
sev622

Base de donée : erreur !

 Résolu

Bonjour, Grace a mon code je suis sensé faire un enregistrement dans une base de donnée. Par contre, la page aspx n'accepte que les chiffres ce qui ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
Pierrrot

Cmt dév un site internet asp ds un environnement de serveurs délocalisés?

 Résolu

Mes cordiales salutations à ts les développeurs de codes-sources.com et en particulier ceux de aspfr.com ! J'mré savoir: cmt dév et mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
Nurgle

Fusion de cellule avec le composant table

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possiblie de fusionné des cellule d'un tableau créer avec le composant Table? merci d'avance, ZeB...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
ZeBFroG

Probleme de lien entre page

 Résolu

Hello, J'ai un petit problème Voila j'ai une page en aspx qui doit faire un lien vers une deuxième page qui possede une ancre Je dois créé un lie...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
dji200

Liens + bouton

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez bete : protected void buttonConnect_Click( object sender, EventArgs e) { if (TextBox1.Text !=...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
Pierrrot

Comment protéger une url...

 Résolu

Bonjour à tous, il ya un petit problème de sécurité de page web qui me tracasse et que j'aimerais vous soumettre.. ben voilà, supposons un instant q...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
sebmafate

Upload et sql

 Résolu

Bonjour, je cherche une methode pour enregistrer des fichiers word ou excel dans une base SQL a partir d une page web sous asp.net. QQun aurai-t-il q...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
Poulipe

Conversion couleurs

 Résolu

salut, j'ai un problème avec l'utilisation des couleurs comment conevertir un code de couleur hexa en chaine de caractères en vb.net j'utilise la b...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
vlaad

V studio 2005 > creation page aspx

 Résolu

Bonsoir à tous! Ma question va peut-être vous sembler bête mais dans mon Visual Studio 2005 je comprend pas quand on créé un nouveau projet, ou on ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
OriOn

Ecrire en javascript dans un textbox serveur

 Résolu

Bonjour, Suite a mon problème pour rendre actif (focus) un textbox serveur sur un poste client, résolut par Jesusonline, merci encore.. Je voud...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
jesusonline

Event

 Résolu

Bonjour, Je cherche à capturer l'evenement "on ferme la fenetre en cours" en asp.net pour un site web. Comment puis-je faire ? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
jesusonline

Probleme dopostback

 Résolu

Bonjour. Voila, je voudrais déclencher l'evenement clique de l'image button m_btnLog depuis le javascript : voila le code js : ...

17 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
jesusonline

Rendre actif un textbox avec visual interdev

 Résolu

Bonjour, Je voudrai a l'ouverture de ma Page .ASP rendre 'actif' un textbox pour que l'utilisateur ne soit pas obliger de cliquer dedant avant d'in...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
tjp88

A votre avis, quelle est la meilleur base de données?

 Résolu

Bonjour Je voudrais creer un site en asp ou asp.net et je voudrais savoir quelle est la meilleur base de données en terme de sécurité, stabilité, Nb ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
Nurgle

Site web

 Résolu

Bonjour à tous J'ai installé un site tout prét sur Hosteur.com (FullXML), qui en intranet marche trés bien mais, une fois installé, je n'...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
jesusonline

Menu => style msdn

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un site en Asp.Net C#, je cherche un menu dans le style msdn, déja fait. Avez vous un bon logiciel qui fai...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
jesusonline

Asp net : dropdownlist dans un datagrid

 Résolu

Salut, Bon la question est assez basique je pense (du moins je l'espère....) J'ai un datagrid remplit à l'aide d'un dataset. Dans ce data...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
Anormal13
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 3 132
Rejoignez-nous