Les discussions

Cache asp.net

 Résolu

Bonjour, J'aimerais utliser le cache pour y insérer des données (classes métiers) J'utilise pour ceci : me.cache.add(......) Est...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
abdelhakimhakim

Taille textbox

 Résolu

Salut, J'aimerai savoir comment modifier la taille d'une textbox dans un datagrid. Quand j'utilise la fonction 'width = 25' dans l'ongle...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
jesusonline

Datagrid avec 3 table access

 Résolu

Salut, Je voudrais savoir comment charger un datagrid avec une requete Sql basée sur 3 tables d'une base access. SELECT produits.id_prod...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
milo2009

Insert into

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème depuis trois jours que je n'arrive pas à résoudre. Lors d'une requete Insert Into j'ai toujour un message d'err...

15 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
AnnuMada

Formater une date dans un datagrid

 Résolu

Bonjour, j'ai une Date sous le format suivant : 7/14/2005 12:00:00 AM Et j'aimerais la transformer en 14 Jul 2005 Je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
jerome_p

Convertir un string en décimal

 Résolu

Bonjour TLM, Je développe un truc en Flash...je concatène 2 champs: 2 et 13 (par exemple) pour que ça donne: 2.13....j'envois ces données à un...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par

Spécifier l'affichage du titre d'une page web...

 Résolu

Bonjour à tous, Chaque jour gràce à vos conseils et aides, je commence à trouver une certaine passion pour l'asp.net dans le developpement web.. Auj...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
jesusonline

Redirection vers une autre page internet

 Résolu

Voila j'ai un fichier qui s'appelle Cand.aspx et un autre qui s'appelle ens.aspx. Dans la page ens.aspx il y a un bouton btn_modif Dans la page Ca...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
lenneth666

Frame:récupérer des données dans un topframe pour utiliser dans le mainframe...

 Résolu

bonjour à tous, c'est vrai que l'utilisation des framesets dans le developpement de site web est révolue ou (du moins on utilise de moins en moins le...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
asp_shamai

Existance de synchronisation ou de variables coté serveur ?

 Résolu

bonjour, Je dois inscrire les urls des pages visitées avec d'autres données dans un fichiers texte. (comme le fichier log). Le problème est que c'est...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
yamzy

Appel d'une fonction javascript à partir d'un onclick dans un linkbutton

 Résolu

Salut, je n'arrive pas à appeler de fonction javascript à l'intérieur d'un linkbutton (mais les autres asp:quelquechose non plus, meme un asp:label...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
schtroumpfette27

La pagination et ses erreurs incompréhensible....

 Résolu

Bonjour, Toujours perdu dans ma pagination, je susi bloquer par l'erreur : Compiler Error Message: CS0122: 'test.WebForm1.Grid_Change(object, Syst...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
jesusonline

Fonctionnement des services web

 Résolu

Bonjour à tous, Je decouvre actuellement les services Web et il y a un point que je ne comprends. Je m'explique. Par exemple je souhaite créer un...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
matlocker

Problème de création de pages asp

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un petit problème, je n'arrive pas a créer une page asp avec VS .NET 2003 lorsque je veux la créer il me demande le répertoire ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
jesusonline

Changement de page (dg, aspnet web form)

 Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher des donnees dans un datagrid avec plusieurs pages, mais qd je veux passer a la page suivante, je reviens sur la prem...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
jesusonline

Iis

 Résolu

Vous aller peut etre rire mais comment installe t'on IIS si on a pas de cd XP En effet j'ai un PC de type Packard Bell et comme vous le savez (peut...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
Nurgle

Gérer des objet de l'annuaire ldap en asp.net [?]

 Résolu

Salut à tous, Je voudrai savoir si il est possible en ASP.NET de faire des modifs sur un objet LDAP. Il s'agit d'une application Intranet avec une ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
Tanis49

Instalaltion de iis sur xp pro sp1??????

 Résolu

HELP MEplease j'ia un projet que je doit terminer mais je susi bloqué tt la journnée le IIS il s'isntalle sur WIN XP PRO SP1 ca s'installe et apres qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
jesusonline

Ajout d'éléments dans une liste

 Résolu

J'ai une zone de texte , un bouton et une zone de liste. Je voudrais ajouter le texte saisi dans ma zone de liste via le bouton sans recharger ma feu...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
Nurgle

Problème de redimensionnement tableau à 2 dimensions

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à redimmensionner un tableau à 2 dimensions. J'obtiens l'erreur suivante : Erreur d'exécution Microsoft VBScript (0x800A00...

19 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
fal91

Générer un événement sur le serveur asp.net

 Résolu

Bonjour, Est il possible dans une appli ASP.NET programmée en VB.NET de générer un événement sur le serveur depuis du code Javascript ? Détails : ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
SpanK

Urgent : variable dynamque tirées d'une requete ???

 Résolu

Bonjour voici mon probleme : J'ai une table [employés] avec les champs(nom,prenom,tel, ... la table possede + de 100 champs different) Je souhaite r...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
celtio

Problèmes avec fichiers gif/jpeg

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec des images gif/jpeg qui sont uploadés sur un site. Pour pouvoir écrire sur le disque du serveur, je dois util...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
Nurgle

Questions sur la protection des pages...

 Résolu

j'ai mis en place une protection des pages que j'ai trouvée ici ca marche mais j'aurais quand meme quelques questions quant à son utilisation : ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
Nurgle

Popup...récupérer une date d'un calendrier dans une popup en cliquant sur un bou

 Résolu

salut à tous... j'ai un problème, j'ai voulu remplacer le lien "afficher calendrier" relatif au code publié sur "RECUPERER LA DATE D'un CALENDRIER D...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
asp_shamai

Image dans datagrid avec une oledb connection

 Résolu

Salut, J'ai remarqué que plein de monde expliquer comment mettre une image dans un datagrid par le code : " alt="type de fichier"> Mo...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
jesusonline

Image dans datagrid

 Résolu

Salut, Question toute bete, j'ai une page aspx avec un datagrid completement vide. La page est dans le meme dossier qu'une image appelé ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
milo2009

Asp variable session

 Résolu

Bonjour, j'ai un site en asp et jessaie de travailler avec des variables session pour le login et je recoit le msg d'erreur suivant Type d...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2005 par
Nurgle

Page d'accueil internet perso

 Résolu

Bonjour, voila mon petit probleme. J'aimerais créer une page d'accueil a Internet en ASP.Net, jusque là, rien de trop compliqué. Pour cela, j'utili...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
jesusonline

Déclencher une fonction en fonction d'un if

 Résolu

Bonjour à tous Alors je m'explique, je suis en train de develloper une page avec une carte de france. Lorsqu'on passe la souris sur une region une im...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
isu_san

Dropdownlist dans le footer d'un datagrid

 Résolu

Bonjour, j'ai un datagrid et dans le footer j'ai une dropdownlist. La question est comment puis-je remplir ma dropdownlist a partir d'un...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
cabbry

Authentification par formulaire

 Résolu

Bonjour a tous, Je fais actuellement un site ou j'utilise l'authentification par formulaire. Et je voudrai savoir s'il est possible, une fois que l...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
aurelie

Mise a jour d'une table dans sql server avec un formulaire

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante et j'ai beaucoup de mal à effectuer des mises à jour dans une base SQL server 2000 à partir d'un formulaire. Au début j'a...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
Nurgle

Problème récupération d'un text

 Résolu

arf je suis débutant avec les datagrid alros dsl si j'innonde le forum avec mes messages. Voila mon problème, une fois que je suis passé un mode éd...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
lenneth666

Problème dropdownlist

 Résolu

Voila alors j 'ai une datagrid. Dan sune colonne je veut que lorsque l'on passe en mode édition, un label laisse place a une dropdownlist. Et qd je...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
lenneth666

Freetextboxcontrol

 Résolu

Bonjour a tous, Quelqu'un serrais ou je peux trouver de la document pour savoir comment personnaliser mon control freetextbox (possibilité d'ajoute...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
matlocker

Unlock et lock

 Résolu

Bonjour a tous, Avant lorsque je développais en asp, j'utilisais la variable application "lock" et "unlock" pour interdire l'accès simultané...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
jesusonline

Asp:button...ouvrir une page web en cliquant sur un bouton asp

 Résolu

salut à tous, j'ai un controle asp button sur une page web et je voudrais qu'en cliquant dessus qu'une autre page s'ouvre dans la même fenêtre. je tr...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
asp_shamai

Datagrid en édition / valeur par defaut d'un champ

 Résolu

Bonjour, j'ai un datagrid lorsque je me met en édition, certains champs sont vide si ils n'ont pas de valeur. Au lieu d'être vide...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
cabbry

Parametre title=fichier texte

 Résolu

Vous connaissez le petit texte qui s'affiche sur le passage prolongé de la souris,celui qui est parametre dans : title="ici le petit text" >element t...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
KolGas

Recuperer les resultats d un script dans une bd heilp svp urgent

 Résolu

bonjour a tous je vous expose mon Probleme que voici: J ai fait un script VBS Qui me permet de recuperer les infos sur mes disques c est a dir...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
mohax007

Extraction de données d'un datagrid web form

 Résolu

bonjour, j'ai un datagrid dont lequel j'ai inserer deux colonne modeles : l'une contient des checkboxes et l'autre des boutons liens. mon problème e...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
darkstone007

Dessiner un polygone

 Résolu

bonjour, je cherche à dessiner un polygone, pour cela, j'ai créer cette procédure qui marche bien tant que le point de départ est (0,0) mais si j...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
sev622

Pb création dossier

 Résolu

Bonjour, J'essaye (déséspérément) de créé un dossier dans le répertoire virtuel de IIS (wwwroot/MonAppli), mais lors de l'exécution j'ai un message ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
Gueubaille

Dropdownlist : initialisation et chargement

 Résolu

Petite question toute bête à laquelle, je ne trouve pas la réponse : J'ai mes DDL que j'alimente au chargement de ma page grâce à une base de donné...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
Templar_net

Classe system.io.file cause problème

 Résolu

Je réalise une application web en ASP.NET sur Windows XP PRO avec IIS 5.1. La page d'accueil fait l'authentification: j'ai appliqué l'authentificatio...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
jesusonline

Au secour

 Résolu

Bonjour, je débute dans l'asp et j'ai un service web a faire. J'ai donc récuperer une source sur le net pour voir comment ca marchait. Le proble...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
_natalie_

Probleme de génération de page

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de dévelopez une appli web qaui interagit avec un service web. Mon probleme est que je n'arriva pas a debeuguer me...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2005 par
palax

Mail avec piece jointe

 Résolu

Bonjour, je cherche une fonction qui me permet d'envoyer un mail avec des pieces jointes, cette fonction existe-t-elle en c# ou faut-il la developper?...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
thiosyiasar

Problème conversion code c# ==> vb pour asp.net

 Résolu

using System; using iSED = SEDTech.iSED; class Test { public static void Main() { iSED.QuickPDF qp = new iSED.QuickPDF(); Consol...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
lcprog
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 3 132
Rejoignez-nous