Les discussions

Comment faire pour créer un tableau interactif?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais reproduire un tableau interactif comme celui de l'image ci-dessous. le lien pour bien comprendre comment il marche ce trouve IC...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
AceShooter39

Comment un dropdownlist contrôler autre dropdownlist dans une formeview

 Résolu

bonjour à tous; je vais programmé une interface d'insert qui contiens deux dropdownlist. j'ai remplir le première avec des fillières et je veus la d...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
rt15

Récupérer la valeur d'un dropdownlist créer dynamiquement dans un gridview

 Résolu

Bonjour, Voilà, je rencontre un petit soucis dans le développement de ma page web. Voici ce que je cherche à obtenir. Je récupère d'une base de d...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
laurent19

Transformer un istringlist en string

 Résolu

bonjour a tous, je suis étudiant en licence pro, je viens d'attaquer il y a 2 jours, et dois apprendre les joies de l'asp. ayant déjà fait un peu de ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
dareman

Création de site depuis un fichier d'installation

 Résolu

Bonjour a tous, Est il possible de créer un web site dans iis depuis un fichier d'installation. Je m'explique, je dois, depuis une application i...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
MobyWan

Ouvrir page aspx à partir page asp

 Résolu

Bonjour, J'ai un site entièrement développé en asp (vieil asp, pas .net). Il fonctionne correctement. Je n'ai accès aux fichiers serveur qu'à parti...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
premiumbfd

Modifier id asp dans une class

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je vous explique plus en détail: Dans ma page aspx, je dispose de control par exemple: "test.aspx" Puis d...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Nitrakz

Html 4.0 xhtml 1.0 ???

 Résolu

Bonjour J'ai un site en XHTML 1.0 et je ne sais pas comment faire pour le mettre dans une page HTML 4.0 ?

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
sachaaa

Alignement du control login

 Résolu

Bonjour, Il s'agit de mes premiers pas en ASP. J'ai placé un control Login sur une page et j'ai demandé que ce control soit centré sur la page. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
bouv

Problème avec les caractères spéciaux é è à â ...

 Résolu

Salut, Je suis stagiaire dans une boîte d'informatique où je dois créer un programme de e-syndic avec ASP.NET mais en utilisant le langage VB. Avec ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Nagasashi

Pays d'un visiteur a partir d'une adresse ip

 Résolu

bonjour, comment connaitre le pays d'un visiteur sur mon site web a partir d'une @ IP svp la code source naissaire pour le connaitre merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
marwen87

Formulaire et base de données asp.net 2.0 et sql server

 Résolu

Bonjour; je suis une debutante je veux lier une base de donnée sur une page asp et pouvoir faire une recherche par code et laffiche sur ne page a...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
chakiraziza

Ouvrir un fichier .rtf [asp.net--vb]

 Résolu

Salut, bin aujourd'hui je galère pour ouvrir un fichier .rtf avec mon site web. En fait j'ai essayé comme en VB.NET avec cette ligne de code : Pr...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
mrassaa

Message d'erreur "le fournisseur de données .net framework demandé est introuvab

 Résolu

Je suis stagiaire dans une boîte d'informatique à Tunis. J'utilise pour la première fois ASP.NET même si j'ai des notions de VB.NET. J'ai créer un SQL...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Mayzz

Problème avec les requêtes delete et update

 Résolu

Salut, Je suis stagiaire dans une boîte d'informatique à Tunis et j'ai créer un logiciel pour les syndic avec VB.NET. Afin d'être mis sur Internet, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
mrassaa

Compter le nombre de visiteur d'un site

 Résolu

bonjour, je suis un étudiant débutant en ASP . je cherche comment savoir et calculer le nombre de visiteur sur le site . - comment connaitre l'adrs...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
ghuysmans99

Translation de vb.net--> asp.net

 Résolu

Salut, Bin en fait je voudrais la translation du code suivant de vb.net 2008 à asp.net 2008: Private Sub RefreshDataSource() Me.UserT...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
mrassaa

Problème déploiement web service

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de déployer mon premier web service sur IIS 6. Mon service web fonctionne correctement en local. Je créé donc un répertoir...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
RMI

Empêcher couper/copier/coller sur un textbox

 Résolu

Bonjour, voila mon problème est le suivant, J'ai un formulaire d'inscription pour un forum, et je demande a l'utilisateur de saisir son nom, prénom e...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
aikawa42

Variable javasript vers asp.net

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer la valeur nbcar pour pouvoir faire un traitement en asp.net. nbcar compte le nombre de caractère d'une zone de texte....

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
waluigi44

Inserer un drodownlist dans un datagrid svp (c#, asp.net)

 Résolu

Bonsoir, je voudrai insérer un dropdownlist dans un datagrid mais je sais pas comment...j'ai beau cherché mais rien :S Si vous saviez cmt ou avez un...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Marwa125

Gridview et oledbdataadapter

 Résolu

Bonjour, Voila j'essai de remplir un gridview a l'aide de la méthode : OleDbDataAdapter,  mais j'ai une erreur qui est la suivante : "DataBinding : '...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
hishwest

Reproduire la fonctionnalité d'excel : adapter l'impression à 1 page

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire pour que la page html que visualise l'utilisateur soit imprimée sur une seule page. C'est une fonctionnalité qui e...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Cpustack

Session/global.asax

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment travailler avec une seule session pour tous les utilisateurs connéctés à un site crée en asp.net la variable de ses...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
yesimes

Comment publier un site asp.net sur le web

 Résolu

Bonjour j'ai une question : voilà en ce moment je développe un site en asp.net avec Visual web developper express. Je me pose la question comment vais...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
fonio

Quel framework doit-on avoir pour silverlight

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois développer un catalogue (avec les pages qui tourne, etc ...). Pour réaliser ce projet je peux prendre deux technologies Sil...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
nhervagault

Vs 2010 and ajax 4

 Résolu

je veux utiliser AJAX 4.0 et MicrosoftAjaxTemplates.js. mais je ne trouve pas. je n'ai trouver que la version beta http://ajax.microsoft.com/ajax/be...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
nhervagault

Problème de récupération de valeur formulaire avec javascript

 Résolu

Bonjour, Je cherche à effectuer des contrôles via javascript(via la fonction controlerLaitEx()) sur mon formulaire asp, cependant, je n'arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
crm6446a

Ne pas autoriser l'utilisateur a remonter l'url du site asp.net

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un site internet que j'ai réalisé avec Visual Web developer 2005, et je voudrai que lorsqu'une page s'affiche par exemple : ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Goldeneye007

Attribuer touche à un bouton....

 Résolu

Bonjour tout le monde, je vous explique mon problème : J'ai une page aspx qui contient 2 panels. Le premier est visible est permet de s'authentifie...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Jojo092

Vérifier plusieurs textbox

 Résolu

Bonjour, Dans un formulaire, j'ai un tableau qui contient plusieurs lignes. Chaque ligne est composée de 2 textbox et 2 radiobuttonlist. Ce q...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
crahier

Affecter le résultat (unique) d'un select à une variable

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un petit soucis: Utiliser un AccessDataSource pour remplir un gridview ne me pose pas de difficultés. Là ou ça s...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
sergentrazor

Associer un string à un nom de contrôle de type textbox

 Résolu

Bonjour, Je crée une application avec des contrôles dynamiques (contrôles de type textbox par exemple). Ces contrôles sont dynamiques car il sont ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
romain117

Gac & n°de version

 Résolu

Bonjour, J'ai développé une brique sous forme de DLL présente dans le GAC. Cette brique est ensuite référencée par les projets VS l'utilisant.....

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Marauder69fr

Nom de champs dynamiques

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un formulaire. Ce formulaire est basé sur des tableaux qui se construise grâce à une base de donnée. Un utilisateur renseigne d...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
demicervo

Asp.net + css

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment insérer un lien vers une page CSS dans du code asp.net (page aspx)? Merci pour votre aide.

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Mayzz

Controls dynamiques dépendant d'un eventhandler

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de controls dynamique et de post-back. Je charge des linkbutton dynamiquement pendant le page_load de ma page et je leurs ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
sorgal88

Relations many to many linq to entities

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème J'ai une table USER, une table CAMPUS et une table relationnelle que je nomme TJ_REL_USER_CAMPUS avec un id u...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
nhervagault

Tooltip et popup

 Résolu

Bonjour à tous !! Tout d'abord je vous montre le bout de code qui me pose problème : Voila, maintenant que cela est fait, je vous expose le so...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
76julien

Validation d'un formulaire avec la touche entrée

 Résolu

Bonjour J'ai un formulaire avec une textbox et un bouton submit < body onkeypress ="Javascript:valid()"> < fo...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
cakrem

Remplir une dropdownlist

 Résolu

bonjour tout le monde quelqu'un peut m'aider svp,je viens de commencer un projet fin d'année en asp.net et j'ai trouvé quelque deffeculté par exempl...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
yassinozi

Redirection dans une nouvelle fenetre

 Résolu

bonjour, c'est encore moi j'ai le code suivant Code : response.redirect("documentcontrole.asp?dessin="&NumDessin&"&programme="&NumProg&"&chemin...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
ghuysmans99

Signaler passage de paramètre à une procédure stockée dans crystal report

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un états à partir d'une procédure stockée, qui prend en paramètre 2 int. J'aimerais que ces paramètres soient remplis par une f...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
prinki

Tableau fixe ou temporairement verrouillé

 Résolu

Bonjour, Je veux tt betement charger des données dans un tableau. Voila mon code : dim tab(0) for i=0 to max taille=Ubound(tab) t...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
almoal

Noeud sitemapnode non cliquable

 Résolu

Bonjour, Voici mon menu et je souhaiterais que le noeud parent ("menu1" et "menu2") de...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
asmgl

Parser du code asp

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le site et j'aurais besoin de votre aide, Dans le cadre d'un projet je dois réaliser une grammaire-Antlr pou...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
sommet35

Problème d'insertion dans un gridview

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en ASP .NET et j'ai un problème. J'ai une page internet avec un GridView relié à une base de données et un boutton. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
k2lic2

Rafrachissement d'un panel apres fermeture radwindow

 Résolu

Bonjour, J'ai un Panel contenant des informations et un bouton permettant d'ouvrir une fenetre (RadWindow), j'aimerais lors de la fermeture de mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Rikess

Récupérer la valeur "selected" d'une dropdownlist avec javascript

 Résolu

Bonjour, J'aimerais votre avis sur la chose : J'ai une DropDownList tout a fait classique dont j'aimerai récupérer la valeur "selected" par le c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
SegmaMic

Dropdownlist + datasource

 Résolu

C'est idiot mais je trouve pas de solution. J'ai une dropdownlist que je veux coupler avec des champs d'une base de données. Je me suis qu'en mode ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
zoot06
Résultats 151 - 200 sur un total de 3 132
Rejoignez-nous