Les discussions

Afficher un checkbox dans un datagrid ?

 Résolu

Bonjour à tous je souhaitais savoir s'ilétait possible d'afficher un champ de type "bit" sous SQL Server sous forme d'un checkbox dans un datagrid ave...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2005 par
bernett

Asp et active directory

 Résolu

Coucou :) Alors voilà j'ai un code qui fonctionne a peu près bien mais j'ai toutefois un problème qui me casse les bonbons. Voici le code : ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
Bal1n

[asp.net] configuration iis 5.1

 Résolu

Bonjour, voici mon problème je n'arrive plus à créer des web service. Je developpe sous VB.NET et j'était dans une vieille version 2002 avec le frame ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
gregorian

Request.params

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un UC qui se poste un formulaire "Societe1" à lui même par la methode : Dans mon code BEHIND j'ai la fonction suivan...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
jesusonline

Javascript & c#

 Résolu

Bonjour tout le monde Peut on executer un fonction javascript depuis le code behind ? La fonction etant deja connue dans ma page ? ++ BasicI...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
azra

Fichier settings.settings et déploiement

 Résolu

Bonjour ! j'ai inséré ma chaine de connexion dans le fichier Settings.Settings, dans le but de changer simplement (enfin, je croyais que ca allait et...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
zigxag

Positionnement d'un datagrid par rapport a un autre

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous explique mon probleme. J'ai 2 datatgrids dans une page aspx. le 2e datagrid est situé en dessous du 1er datagrid. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
sorcier_sly

Passer un parametre dans une fonction via un bouton

 Résolu

bonjour je souhaiterais parametrer ma variable session selon le choix de l'utilisateur, pour ce faire j'ai 3 bouton du type et ma fonction tri ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
jesusonline

Internal server error

 Résolu

bonjour, J'ai créer un site avec .NET ASP et IIS, le site marchai tres bien et depuis peu , je ne sais pas ce que j'ai changé mais je n'ar...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
brute

Nouvelle fenetre ie

 Résolu

Bonjour, (Code ASP.NET) Voici mon pb, J'ai une page aspx qui affiche des données d'un dataset dans un datagrid. J'ai rajouté une colonne qui a...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
jesusonline

Dataset ou datareader ?

 Résolu

bonjour a tous, Je suis ne train de developper une page aspx et j'execute 7 a 8 requete dessus. Et je voudrais savoir si en terme de performance i...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
matlocker

Récupérer un enregistrement dans un datagrid !

 Résolu

Bonjour, (ASP.NET) J'utilise un datagrid pour afficher un dataset J'ai ajouté un bouton imagebutton dans une colonne. Et quand je click dessus je ...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
Mickey VB

Datalist et décimale

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un datagrid, je peux ajuster un nombre avec l'argument suivant pour qu'il m'affiche une donnée numéric sans décimale : DataForm...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
coulis

Problème de caractères avec dataset?

 Résolu

Bonsoir ou bonjour! J'ai un gros problèmes : lorsque j'enregistre une description sur ma page .aspx , mon code traduit mal les accents et j'ob...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
poppyto

[xsl][aspx] encore un problème : ignore les xsl:attribute

 Résolu

bonjour à tous, Après avoir perdu tous mes cheveux et assassiner les enfants de la maternels juste à coté de chez moi, je me sens encore oblig...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
keliante

Textbox et textarea

 Résolu

Bonjour à vous! J'ai un petit problème : j'utilise dans ma page .aspx un textarea pour permettre à l'utilisateur de saisir une déscription. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
leviz

Bouton par defaut

 Résolu

Bonjour, J'ai trois boutons dans un formulaire dont un seul sert à la validation. Quand on fait enter dans un champ de saisie, il pense à une demand...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
jesusonline

De webmatrix à visual studio

 Résolu

Bonjour à tous, Petite questionsimple: comment migrer un site asp.NET 1.1 fait avec WebMatrix en un projet Visual Studio .NET 2003 (et oui on reste e...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
AC1

Rechargement de page lors du clique sur un bouton

 Résolu

Bonjour! J'ai un page d'un formulaire me permettant de modifier les champs. Donc dans le code behind, dans la métode void Page_load(...) je ch...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
leviz

[xsl][xml] transformer un xsl avec un xml

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un moyen de transformer ma page xsl avec un xml. (pas un xml transformé avec xsl) J'ai trouvé sur internet ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
jesusonline

Comment autoriser un processus enfant de aspnet_wp à afficher son ihm sur le ser

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'afficher, coté serveur IIS, l'interface graphique d'une application lancé par le processus ASPNET_WP. Mon application web l...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
aperraud

Php avec redhat linux

 Résolu

J’ai une application avec Php est Sql sur redhat Linux comment configurer Apache sur redhat Linux ? aidez moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
coq

Liens vers d'autre page et validation

 Résolu

Bonjour! J'ai un problème : j'ai une méthode dans laquelle j'éxecute du code. Cette méthode est appellé lors d'un clic sur le bouton. Jusqu'ic...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
tikrimi

Positionnement de bouton en fonction de la taille d'un datagrid

 Résolu

Bonjour, J'ai un datagrid lié à des données. La hauteur du datagrid varie en fonction du nombre de lignes du datagrid. En dessous, j'ai positionné ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
Toub63

[.net 2.0] repeater

 Résolu

Bonjour, après migration de mon appli asp.net 1.1 vers 2.0, il semblerait que j'ai un souci au niveau des repeater. Dans le head...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
stailer

Saut de lignes

 Résolu

Salut à tous, Je compose une page de validation de commande, cette validation est envoyées sur un email jusque là aucun problème sauf que le fichie...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
cboulas

Variable de session

 Résolu

Bonjour! Je dois transférer des données d'une page à l'autre, mais je ne veux pas les passé dans la barre d'adresse, j'utilise donc des variab...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
leviz

Detecter un changement de selection dans une listbox

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quel est la commande a ajouter pour "rafraichir" (actualiser) la page lors d'un changement de selection a l...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
elpens

Usercontrol et event

 Résolu

Bonjour, Je fais un site en ASP.Net avec le framework 2.0 et VS2005. J'ai fait un UserControl qui contient des boutons et je voudrais que quand je ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
Thanos_the_yopper

Nombre de connexions à une base

 Résolu

Bonjour, Afin d'évaluer les besoins et de limiter le trafic d'un site, y a-t-il un moyen de connaître le nombre de connexions déjà ouvertes sur une ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
SuperBouly

Problème de gestion du cache avec des images.

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec la gestion du cache avec des images. J'ai créé une page d'UPLOAD d'un fichier image sur le serveur. J'utili...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
walterskinner

Textbox et listbox

 Résolu

Bonjour! Mon problème est le suivant : j'ai une listbox et un textbox, et en cliquant sur un des élément de la listebox, j'aimerais que cette ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
leviz

Supprimer une partie d'une string

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit problème... J'ai une database qui contient un champs date au format smalldatetime. Lorsque je récupère sa valeur dan...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
elpens

Web.config recuperation

 Résolu

Bonjour, j'ai un connectionstring dans mon web.config et dans une page en mode vb j'ai un bout de script et j'aimerais le rattacher au paramet...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
Troyan

Comment ajouter une colonne à une table d'une base de données

 Résolu

Bonjour, Mon problème: ajouter/modifier dynamiquement une colonne dans ma base de données. J'ai mis ma table dans un dataset J' ai ajouté une co...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
coq

[xml][xsl]page xml utilisant une base de donnée xml (pas de forum xml :/ )

 Résolu

Bonjour à tous, dsl de poster ici mais je n'ai pas trouvé sur quel forum posté mais comme il y a pas mal de sujet sur le xml ici , j'espère ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
tikrimi

La fonction pmt en asp ?

 Résolu

Super classe le nouvo forum !!! bravo nix bonjour, bonne année Ma question sur la fonction pmt disponible dans access mais pas existante en ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
ranouf

Affichage séparé dans un frameset

 Résolu

Bonjour a tous, Je développe un frameset avec deux partie. A gauche le sommaire, réalisé a partir de composant netadvantage , il est composé de pl...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
brute

Inclure une page menu

 Résolu

ATTENTION, débutant en asp g une page menu.aspx qui contient mon menu et je voudrais inclure ce fichier à toutes mes autres pages asp co...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
paloxicide

Validationsummary

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit pb avec la validation d'un formulaire créé en ASP.net Pour les boutons (validation et autres ...) j'ai utilisé une balise [...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
jesusonline

Appeler une page aspx depuis une autre page aspx

 Résolu

Bonjour, ma question peut parraitre ridicule mais je ne sais pas comment appeler une page aspx depuis une autre. ex : depuis le click d'un bo...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
dbx99

Ms access et asp.net

 Résolu

Salut, Est -il possible d avoir un exemple de gestion optimale d'accès à une base de données MS Access ds Asp.net? Définir et ouvrir la connexion sur...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
Paramba

Acceder aux elements aspx par programmation

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé comment accéder aux éléments définis dans une page.aspx par programmation. Exemple : Imaginez qu'il y ait 5 totos. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
AC1

Datagrid et evenement

 Résolu

Saut, Je souhaiterais pouvoir intercepter un evenement associé a une datagrid. En fait, dans ma datagrid, sur chaque ligne, j'ai une imagebutton. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
sorcier_sly

Edition pdf

 Résolu

Bonjour tout le monde, Novice en ASP, je souhaiterais avoir des infos concerant la génération et l'édition d'un PDF en ASP.net. Je dével...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
paloxicide

Signification signature

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir ce qe ca signifie une signature , car j'ai une erreur du style : La méthode 'Private Sub trait()' n'a pas la m...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
jesusonline

Global.asa et adodb.connection

 Résolu

Bonjour a tous! C'est une question qui demeure pour moi sans reponse que j'aimerai proposer a vos jugements: cela pose-t-il un probleme de...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
littlebigfox

Re-dimensionner une image

 Résolu

Bonjour j'utilise ASP.NET avec vb.net. et je souhaiterais centrer une image sur ma fenêtre IE en fonction de la résolution ou de la taille de la fenê...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
jesusonline

[asp.net - référencement] peut-on afficher des meta keywords dynamiquement dans

 Résolu

J'ai lu sur ce forum que l'on a la possibilité de définir un titre de page dynamique en utilisant runat=server et htmlGenericControl. Peut-on faire l...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
kallahan03

Accès aux colonnes d'un datagrid

 Résolu

Salut, J'ai un problème avec un datagrid. Il contient deux boutons : supprimer et modifier, ainsi que toutes les données d'une table. (select *). Ma ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
martok
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 3 132
Rejoignez-nous