Les discussions

Imprimer sans l'entete et bas de page.

 Résolu

Bonjour jessaye d'imprimer apartir d'un document asp a une imprimate a point. Pour le moment je nest pas reusssis a rien imprimer sur cette imprimante...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2006 par
keikun59

Session perdue depuis une fenêtre modale

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec les session. Lorsque je suis dans une fenêtre Modale, si j'ouvre une nouvelle fenêtre depuis celle-ci avec win...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
keikun59

Variable accessible dans page asp

 Résolu

Bonjour, Voici une page en asp, avec laquelle je recupere une valeur d'un formulaire, mais j'ai besoin d'utiliser cette valeur dans plusieurs modul...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2006 par
maito

Probleme de rafraichissement d'images lors d'une redirection apres une suppressi

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai une premiere page avec 3 photos J'ai un lien vers une deuxieme page qui supprime la deuxieme photo, et qui redirige ve...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
jolazoule

Fichier bin et librairie

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : grâce Tikrimi, que je ne remercirai jamais assez de m'avoir aidée, je sais maintenant que j'ai besoin de la librairie R...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
Pepin21

Ligne déjà existante!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

http://www.csharpfr.com/auteurdetail.aspx?ID=372874 bonjour, je développe un prog qui gére des événements et je dois géré aussi la périodicité aus...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2006 par
nounours21_6

Probleme execution d'une requete select (tres bizarre :s)

 Résolu

bonjour, j'ai un probleme tres etrange j'ai beau cherché je ne comprend pas ce qu'il se passe. je m'explique J'ai une fonction rendID qui retourne u...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
silverseb

Scripts

 Résolu

Hello, Je dois utiliser un script WMI dans mon projet de site web utilisant Visual Web Developer 2005 Express Edition (C#) et le fait est que je n'y ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
akaii

Dropdownlist dans une datalist

 Résolu

Bonjour a tous et merci d'avance au chevronné qui pourront m'aider dans mon problème de newbie Je remplis une datalist avec grâce à un select d'un...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
bihannic_fr2000

Pdf

 Résolu

Bonjour, voilà, je voudrais savoir s'il existe une solution gratuite, ou alors pas chère du tout, pour créer des fichier PDF. Mais pas en passant par...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
tikrimi

Tutorial ...

 Résolu

Bonsoir ... J'ai cherché sur le site ... Mais je n'ai pas trouvé mon bonheur ! En fait, je cherche un tutorial complet pour apprendre correctement...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
azra

Probleme avec system.drawing.bitmap

 Résolu

Salut, J'utilise System.Drawing.Bitmap pour redimensionner une image J'ai le code suivant : Dim bmp As New System.Drawing.Bitmap(Mon...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2006 par
jolazoule

Limitation de ligne et navigation de page en page dans une datalist

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment limiter le nombre d'élément dans une datalist pour pouvoir afficher x éléments et avoir ensuite des boutons suiv...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
bihannic_fr2000

Response.request erreur

 Résolu

Bonjour à tous, Me voilà dans mon premier programme ASP.Net et avec ma première erreur... Je me connecte à une base de données et si elle n'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
RegVB

J arrive pas a ouvrir les fichiers que j ai uploade

 Résolu

j ai un autre petit probleme j arrive pas a ouvrir les fichiers que j ai uploade dans un rep et en suite enregistres dans ma base* (*juste le nom du f...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
Nurgle

Probleme de suppression de fichiers ( jpg ) fichier en cours d'utilisation par u

 Résolu

Salut tout le monde J'ai un probleme en ASP.NET En fait sur une page j'ai plusieurs image ( balises img ). Pour chaque images un lien "supprimer...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
jolazoule

-question sur l'insertion d'asp dans une page php-

 Résolu

bonjour tout le monde, je dois faire evoluer une application pour une intranet qui existait initialement sous access 97. les requete semble relativ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2006 par
Nurgle

Bouton precedent

 Résolu

Bonjour a tous, J'utilise vs 2003 et csharp et j'ai une petite question. J'aimerai bien savoir ce qui se passe quand on clique sur le bouton pre...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
poppyto

C# 2.0 datagridview : affichage des lignes mais pas des données

 Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher les données d'une dataTable dans une dataGridView. (Windows Forms) Je formatte ma dataGridView dans le code C# (St...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2006 par
yh

Fileinfo exists avec nom partiel ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'analyser l'existance d'un fichier sur un dossier de la manière suivante : Par exemple, je dois savoir si le nom d'un fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
coulis

Deux enregistrement du meme formulaire avec un seul envoi

 Résolu

comment faire deux enregistrement du meme formulaire avec un seul envoi

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
ludwigfve

Uploader un fichier et recuperer son nom dans un formulaire

 Résolu

bonjour voila j ai une messagerie en asp et je veux pouvoir uploader un fichier puis recuperer son nom dans un formulaire afin de pouvoir le joindre a...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
Nurgle

Récupérer l'adreese ip des visiteurs avec asp.net

 Résolu

salut tou le monde est ce que quelqu'un peut m'indiquer comment récupérer l'adreese ip des visiteurs de mon site avec asp.net . j'ai trouvé cette so...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
clubiste

Centrer une page asp.net

 Résolu

Mon problème est simple, j'ai developpé un site web en ASP.NET (c#) sous visual studio 2005. Je l'ai optimisé pour le 1024px mais j'aimerais assurer u...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2006 par
gyzmo222

Mail via winsock.

 Résolu

Bjr, j'ai une appli MDI, sur la fentre principale qui joue le role de conteneur, j'ai créé un éément du menu qui me permet d'avoir des raccourci pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2006 par
Inode_LS

Tri d'un datagrid

 Résolu

Hello, J'aurais voulu savoir s'il était possible de trier par ordre alphabétique ou croissant une colonne d'un datagrid en cliquant sur l'entête de l...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2006 par
tikrimi

Script asp

 Résolu

Bonjour à tous. SVP je voudrai tester simplement l'affichage de l'heure sur une page vièrge avec se sript Bienvenue dans Adob...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2006 par
tikrimi

Datagrid et id dynamic

 Résolu

Bonjour je vous remercies pour toute l'aide que vous m'avez déja apportée j'ai encore une question Environement : projet web en asp .net et vb ....

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2006 par
Yopyop

Datagrid

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un datagrid avec pour chaque ligne, sur la dernière colonne, une checkbox. L'utilisateur doit cocher toutes les lignes qu'il sou...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
odenis59

Menu contextuel customisé en asp.net

 Résolu

Bonjour ! Savez vous si on peut customiser le menu contextuel sur un élement (par exemple une image) d'une page asp.net2 ? En fait, je voudrais donne...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
zigxag

Mon panel me place mes controle tjours au debut

 Résolu

bonjour , je develope sous asp.net2003 , j'aime bien utiliser un controle panel dans un formulaire , mais ce que j'arrive pas à comprend c'est que los...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
amylee1984

Soumettre un formulaire automatiquement

 Résolu

Bonjour en fait je voudrais soumettre un formulaire dan sune page asp sans à avoir à cliquer sur un bouton ou un lien. Je vous en remercie par avance...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
jesusonline

Checkbox datagrid

 Résolu

Bonjour, Je developpe une application WEB C#, j'ai mis des checkbox dans une colonne d'un datagrid et un boutton dans l'entête. Comment faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
nicompx

Changement de focus

 Résolu

Bonjour, Je développe en ASP.NET (c#) sur VisualWebDevelopper et je voudrai savoir s'il est possible de mettre dans un label la valeur rentrée dans...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
javajavajava

Transfert variable asp -> javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème de transfert de tableau de asp vers javascript... je n'arrive pas a récupérer le tableau du coté js html : va...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
nounours21_6

[c#][as.net] problème rendu custom web control

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un custom web control comportant un zone de saisie éditable. On peut y ajouter du texte ou d'autres web controls via le desig...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
outcast_fr

Tester l'existence d'un fichier

 Résolu

Bonjour, Je vous explique le contexte de mon "problème". J'ai besoin de savoir si un fichier existe dans un dossier précis, mais je n'...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
Benz

Asp net et window.open

 Résolu

bonjour j'ai un ti prob je suis sur un projet en asp . net et vb .net dans l'une de mes pages g un linkbutton qui est censé ouvrir un PopUp qui ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2006 par
jesusonline

Deconnexion et page

 Résolu

bonjour, j'ai un ti probleme et j'éspère vraiment que qq un connait la solution g mon projet web en ASp .net et Vb .net et j'utilise une authentif...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
Nurgle

Sur une page, donner un ordre de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Sur le chargement d'un page relativement lourde, j'aimerais que le navigateur affiche en priorité un élément. Par exemple un jpeg, et que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2006 par
jesusonline

Fichier .dll

 Résolu

Bonjour, Je reprends un projet, en C# et asp.net, commencé par quelqu'un d'autre. Cette personne a séparé le code concernant la base de données du re...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
Pepin21

[asp.net][c#] récupérer un événement click d'un custom web control

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un petit custom web control (pas de user control) composé d'un label et d'un bouton. Mon but c'est de récupérer l'événement ass...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2006 par
outcast_fr

Animation texte

 Résolu

Bonjour, voila je fais un projet et je voudrais faire comme le controle flash pour les news de cette adresse :http://www.bfc.france3.fr/ dc voi...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
nounours21_6

Asp et java...

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de commencer un nouveau travail en début de semaine. On m'a chargé d'un site Web en ASP. On m'a aussi demandé de crypté ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
tsipora

Transformation date

 Résolu

Bonjour, Je souhaite transformet une chaine contenant une date Sat, 18 Feb 2006 13:45:00 GMT En format Y-m-d H:i:s ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
pioug70

Aspx,sql !! importation de donnée (txt,csv;xls...) à partir d'une page aspx

 Résolu

bonjour, Je cherche à mettre à jour une table SQL à partir d'une page aspx est ce qu'il y moyen de pointer vers un fichier texte ou autre et de la...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
azra

aide sur dropdownlist

 Résolu

salut , je devlope sous asp.net 2003 , j'ai un probleme avec mon dropDownlist , je veux afficher des donné dans des textbox quand je change la valeur ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
amylee1984

Migration vers asp.net 2

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Visual studio 2005 avec le framework 2 et je voudrais poursuivre le travail que j'avais commencé avec Visual Studio (je ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
Whitelynx_QC

Transfert d'un fichier zip à partir du serveur vers son poste client

 Résolu

Bonjour Monsieur, veuillez m'aider, voilà mon problème c que je veux donner la possibilité au client de faire un transfert d'un fichier zip à par...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
bsmoumene

Login visual web

 Résolu

/auteurdetail.aspx?ID=503327 slt j'ai fait ce qu'on m'avais dit et puis j'ai eu un problème j'ai mit un grand login et puis page login et la meme ch...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
astuces_jeux
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 3 132
Rejoignez-nous