Les discussions

Url mapping

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer un système « d'url mapping » dynamique pour mes sites développés en .net J'ai trouvé le lien suivant qui me parait ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
Nurgle

Probleme utilisation registerclientscriptblock dans une fonction d'app_code

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une fonction dans une classe que j'appelle plusieurs fois ds mon projet donc j'ai cree un fichier .vb installée ds App_Code. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2006 par
Nurgle

Reboot du systeme

 Résolu

Salut a tous Je souhaiterais pouvoir redémarrer une machine a distance par l'intermédiaire du page asp en cliquant sur un bouton J'ai donc réaliser ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
fcampagne

Gridview rowcommand

 Résolu

Bonjour, J'ai une page (WebForm) dans laquelle je contrui dynamiquement un GridView J'ai plusieurs TemplateField que je rempli avec des controls I...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
fcampagne

Problème configuration serveur web

 Résolu

Bonsoir, Je développe sur ma machine en local. Je me suis aperçue que le numéro de port du site web par défaut était différent de 80, ce qui m'a p...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
lawraC

Gestion du click

 Résolu

Bonjour J'ai une page principale aspx qui instancie une classe que j'ai réalisé et placé dans le repertoire app_code Dans cette classe j'ai crée un ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
smoitry

Probléme de handler

 Résolu

Salut a tous Je suis en train de creer un gridview en code behind et je voudrais associé une action lors d'un click sur un bouton de ce grid view j'...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
fcampagne

Pb de syntaxe avec update

 Résolu

Bonjour,   Un trou de mémoire su la syntaxe pour Update, si quelqu'un pouvait m'aider. Précision ce sont des pages en asp avec u...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
Nurgle

[asp2] tuto pour un webcontrol ?

 Résolu

Bonjour ! Quelqu'un connait-il un bon tuto sur la création de WebControls avec possibilité de rajouter des Items sous forme de tags enfants (comme ...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
smoitry

Utilisation d'une classe contenue ds app_code

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une fonction dans une classe que j'appelle plusieurs fois ds mon projet donc j'ai cree un fichier .vb installée ds App_Code. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2006 par
poppyto

Récuperer valeur d'une pop-up vers une page deja ouverte

 Résolu

>>bonjour >> >>je suis besoin de votre aide bien sure si possible, c au sujet de asp j'ai une page qui contien un formulaire de recherche je lance ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
gazalii

Evenement sur page load

 Résolu

Bonjour, J'ai une question simple  sur asp.net 2.0, comment faite vous pour acceder a la fonction pre_init d'une page par exemple ? En effet je v...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2006 par
StephaneNet

Événement serveur fenêtre modal

 Résolu

Bonjour J'aimerai savoir s'il existe un moyen d'effectuer un événement serveur dans une page modal. Car je dois effectuer une recherche dans la...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2006 par
ypothier

Feuille de style dynamique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de façon dynamique la feuille de style utilisé par ma page. Pour cela, je pensai utiliser les lignes suivantes da...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2006 par
walterskinner

Erreur d'analyse proprieté display

 Résolu/Fermé

Bonjour Je débute totalement dans le domaine de l'ASP.net et je suis confronté à un problème. Je suis en train de développer une application dont l...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2006 par
darunia

Sqldatasource et variable de session

 Résolu

bjr j'utilise sqldatasource pr effectuer mes requetes , je voudrais recuperer crt de mes enregistrements ds une variable de session sans passé p...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2006 par
bernie666

Supprimer un enregistremment avec dataview

 Résolu

salut, j'ai un petit probleme qui me rend un peu fou... si vous permettez de m'aider ca serait sympa :d bon, voila, je veux supprimer un enreistre...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2006 par
toddy_101

Probleme de connection en localhost

 Résolu

Salut à tous Je bosse dans visual studio 2005. Je souhaite publier mon site intranet que j'ai fais en ASPX. Je vous detail ma prosedure de travail...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
ManuAntibes

Drag and drop

 Résolu

Bonjour tout le monde, Bonjour, je veux me casser un peux la tete afin de pouvoir faire du drag and drop sur asp.net c# je veuxpouvoir glisser ...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
toddy_101

Découverte de visual web studio

 Résolu

Bonjour à tous, Je découvre Visual Web Studio à j'avoue être agréablement surpris par le logiciel.... J'ai un problème avec un gridview. J'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2006 par
CHAUMARET

Control serveur login / javascript

 Résolu

Bonjour J'utilise un contrôle Login pour l'authentification sur mon site Web et ça fonctionne très bien. Cependant, je souhaiterais qu'en appuyant ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
robbielove

Atlas et visual studio 2005

 Résolu

Oyé ! Oyé ! Je rencontre une "petite" difficulté avec Atlas... J'avoue ne pas trop connaître le sujet mais je vais essayé d'être claire... Donc, ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
drcmomo

Récupération information d'une liste déroulante.

 Résolu

bonjour = ) je vous expose la chose tout d'abord =p blablalba ")              response.write(serv("nom_service") & " - " & serv("n...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
zoume

Supprimer un répertoire avec ses sous répertoire

 Résolu

Y a-t-il une façon de supprimer un répertoire ainsi que tout ce qu'il contient sans se faire prompter que le répertoire n'est pas vide? J'avais tro...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
Nurgle

Problemme de travail de asp.net

 Résolu

salut à vous j'ai un prblem ps permet à moi de travailler sous .net 2003, le problem réaliser de lors je créer une  aplication asp.net une message ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
mst_octet

Message different selon la suppression

 Résolu

Bonjour, Je voudrais lors d'une requete de suppression de mon SqlDataSource liée a un GridView. Affiché selon la reussite ou pas de la suppression,...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
jesusonline

[asp.net 2.0] gestion des erreurs

 Résolu

Bonjour. J'utilise un gridview couplé à un detailsview dans une page.  Le detailsview sert entre autre à insérer de nouveaux enregistrements. To...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
jeffwow

Message javascript et ressources locales

 Résolu

Bonjour Je cherche a obtenir un message de confirmation de suppression concernant une liste d'élément affichés via un Datalist. j'ai cette ligne...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2006 par
Araldite

[atlas][vs2005][c#]pb d'un popup calendar d'atlas

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'utilisation d'une popup du Control Toolkit Atlas. Le controle Atlas a pour fonction , l'affichage d'un cal...

18 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
cnguyen

Sql serveur express edition 2005

 Résolu

Bonjour, Ma question porte sur la version Express Edition 2005. Le livre blanc SQL Server 2005 disponible sur le site Microsoft indique que la v...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
mdemo

Alignement des itemtemplates et headertemplate d'une datalist

 Résolu

Bonjour, Je génère dynamiquement une datalist que j'affiche dans un panel et mis la propriété RepeatDirection à horizontal. Cela fonctionne comme i...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
greggreg117

Recuper une donnée

 Résolu

Salut a tous. Je suis débutant en asp.net v2.0 apres 2 jours de recherches sur les forums je n'ai pas trouver un truc pourtant tout simple. Je ch...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2006 par
fcampagne

Procédure stockée

 Résolu

Bonjour à tous, voila deux jours que je galère sur un problème de procédure stockée ... Je cherche a récupérer l'identifiant du contact crée. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
KC62

Balise html dans un datatable

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un probléme au niveau de l'affichage dans un detailsview Je récupére des informations via wmi, je stock le tout dans un datatab...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
fcampagne

[c#][web 2.0] verification de la possibilité d'une suppression

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un souci. J'ai dans mon GridView un requête permettant de supprimer la ligne selectionné(dans mon cas un projet) (cela avec le Sq...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
Nurgle

Pages maitres

 Résolu

salut, est il possible de mettre les contentPlaceOlder des pages issue d'une meme page maitres entre des balise atlas de facon à ne rafraichir que la...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2006 par
jesusonline

Kit ghraphique et page aspx

 Résolu

bonjour , j'ai une question , qui peut etre bete mais dsl. j'ai creé une page aspx sous VS.NET2003 , et j'ai un kit ghraphique que j'ai creé avec pho...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
amylee1984

Datalist

 Résolu

bonjour, voila, je voudrais savoir si il est possible de mettre une datalist dans une datalist : en gros chaque item de ma premiere liste devra cont...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
lilippx

Création de formulaire dynamique

 Résolu

En fait j'ai un gros souci ou je suis bloqué j'essaie de faire un formulaire dynamique (les questions du formulaire se trouvant en base de donnée) ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
jesusonline

Fichier dll

 Résolu

Bonjour et merci de votre attention, Je suis tout nouveau sur ASP.NET et j'essaye d'apprendre au mieux les différentes fonctions. J'ai voulu essay...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
jesusonline

Moteur de recherche aspx sur une base access

 Résolu

slt a tous je suis sur un PFE je suis entrain d'pprendre ASP.net sur le tas, donc je suis arrivé au point ou g une table affiché sur 70 pages et c pas...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
lotfi_dgi

Resources

 Résolu

Hello, voilà j'ai créé mes fichiers .resx en fonction des différentes langues en les nommants comme suit: ..resx .en-US.resx contenu respectivemen...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2006 par
jesusonline

Pd ddl et date

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un dropdownlist affichant tout les mois et une affichant des années! Comment pourrais-je faire?? Je pense que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2006 par
cnguyen

[c#][vs2005] comment obtenir une modification spécifique dans mon gridview ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, lors de ma modification avec ma GridView, comment garder en parametre la valeur que l'on va modifié. Je m'explique, j...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2006 par
cnguyen

Confirmation dans un gridview

 Résolu

Je voudrais faire une demande de confirmation pour mon GridView lors de la suppression d'une ligne! J'ai pas mal fouiner et je sais que c'est possibl...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
mdemo

Problème affichage dans datalist + panel

 Résolu

Bonjour, J'ai un datalist avec de nombreuses photos. Ce datalist est dans un panel avec scrollbar. Après sélection d'une photo, sur un postback ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
jesusonline

Comment lier 2 dropdownlist dans un gridview ?

 Résolu

Bonjour, Lors de la modification de mon gridview, j'ai 2 champs qui s'affiche , le premier affichant dans une DropDownList une liste de projet, et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2006 par
jesusonline

Atlas, popup calendar

 Résolu

Pour l'utilisation d'atlas, j'ai un petit souci, il me dit : Extender controls require a ScriptManager to be present on the page. Nom du paramètre...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2006 par
jesusonline

Form+post *2

 Résolu

oila j ai une page qui me permet l ecriture dans une base de donnée via un formulaire ,cette page et une page "d envoie de mail" je veux pouvoir ecri...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2006 par
ludwigfve

Asp.net : image dans un web usercontrol

 Résolu

Bonjour à tous , Voilà : J'ai crée une application ASP.NET qui contient un Web UserControl sur chacune des pages. Sur mon PC en debug ou non tout ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
franckydeluka
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 3 132
Rejoignez-nous