Les discussions

Envoi sms avec visual basic 6.0

Bonjour est-il possible d'envoyer un SMS vers un mobile à partir d'un site Web développé en V.B 6.0 Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Cabseg

Agir sur toute les cllules de mon classeur sous condition

 Résolu

Bonjour a tous. Comment générer un code qui permet de changer la valeur de chaque cellule de mon classeur qui contient une heure, sous forme hh:m...

25 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
macmanan

Macro pied de page

 Résolu

javascript:void(0); Bonjour à tous. Voici mon problème: j'ai créé un fichier excel comprenant 162 onglets. Chaque onglets représentent un bullet...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
jack

Requete suppression des doublons vb6/sql

Svp, je veux savoir comment creer une requete SQL qui supprime seulement les redondances dans un champ non cle primaire d'une une table access. Exe...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
almahi23

Probleme avec valeur numerique

 Résolu

Voici mon probleme. Quand j'entre une donnée dans ma texbox1 il doit afficher les données de la ligne trouvées de excel dans mes Label. mais le problè...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
ucfoutu

Envoi feuil par mail ....... mais avec corps de message sans cdo

 Résolu

Bonjour, Ce petit bout de code placé au milieu d'une grande macro fonctionnait très bien au boulot avant modif. en utilisant Outlook 2003 (XP pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Dasaquit

Intégration de crystal reports dans appli vb6

En fait j'ai une modeste expérience en développement d'application vb6. Seul problème véritable, conception d'étiquette. J'ai pensé qu'avec les foncti...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Mantayo

Vba excel et devises

Bonjour je suis amené à faire des devis pour différents pays donc différentes monnaies. j ai un devis tout fait , mais à chaque fois je dois chang...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
jack

Excel avec visual studio 2010

Bonjour j'ai beau à chercher sur le net, mais je ne trouve pas comment tester des cellules excel si elle sont vides. j'utilise visual studio 2010 ...

20 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
cs_manlaurent

Probleme avec maskedtextbox

salut les développeurs; j'ai un petit probleme avec mon application vb 6 jai developper un petit application elle est bien fonctionne sur windows ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
jolicoeur79

Com object

Bonjour, J'ai télécharge un exemple de COM compilé sous matalb, la dll étant enregistrée dans syst win32, référencée dans Vb6, mais l'exécution n...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
ucfoutu

[vbs]borne multimedia simplissime

Bonjour Lors du lancement de la borne par le script "Démarer Borne" j'ai un message d'erreur Ligne 60 caract:5 Erreur le fichier source est introu...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
lolokun

Ouvrir un etat acess avec vb6 par condition

 Résolu

slt mes amis! veuillez m'excuser si j'ai mal choisis le thème... je suis entrain de faire une application de gestion de stock en VB6 et mes États ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
alvinemambele

Ouvrir un fichier .db occupé par un autre programme

Bonjour, Je suis débutant en visual basic. Dans EXCEL 2007, je souhaiterais avec une macro ouvrir un fichier .DB occupé par un autre programme. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
cs_Julien39

Recherche dans excel depuis vb

Bonjour, je suis à mais tout début avec vb et j'essaie de faire un petit projet dans le cadre de mon travail et je n'y arrive pas, alors je vous ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
ucfoutu

Sauvegarde listview

 Résolu

Bonjour à tous!! j'aimerais savoir si c'est possible de sauvegarder le contenus d'un listview!! dans mon cas, j'ai 5 colonnes et des lignes indétermi...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
ucfoutu

Copier une valeur suivant des conditions dans un autre onglet

Bonjour, Après de nombreuses recherches sur Internet, je n'ai pu trouver ce que je voulais. C'est pourquoi je fais appel à vos compétences pour m...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
cs_Jack

Quelle propriété de la "form" dois je utiliser pour empêcher la souris de clique

rrasoanaivo

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
ucfoutu

Picturebox et impression en vb6

J'ai scaner dernièrement un certain nombre de documents (Archives familiales). J'ai ensuite écrit un petit programme en VB6 qui me permet de faire dé...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
boujidriss

Problème requête sql et chrono

 Résolu

Bonjour ! Suite à la précieuse aide que j'ai eu sur ce forum lors de ma dernière question, je reviens une dernière fois vous demander un coup de pouce...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
ucfoutu

Omron supervision

 Fermé

Dans le cadre de mon projet de fin d'étude,en premier temps,je veux réaliser une supervision d'une automate OMRON avec un PC (win98) et j'ai certains ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
cmarcotte

Utiliser la fonction "sumif" en vba et faire une boucle

Bonjour, Je cherche le code à mettre en VBA pour utiliser la fonction "Sumif". je voudrais faire une boucle dessus. j'ai un onget "Recap" ou je doi...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
cmarcotte

Faire une classe tableau

Bonjour, Je manipule beaucoup de tableaux à plusieurs dimensions et je voudrais changer la définition de ces tableaux en classe. Par exemple, j'...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Zermelo

Gestion de stock avec excel vba

Bonjour, Je suis amateur du VBA, et je me force d'exploiter au maximum ce merveille. En fait, je souhaite créer une simple gestion de stock sous...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
ucfoutu

Vbscrip récupération lettre de lecteur du répertoire de travail

Bonjour le forum Je suis à la recherche d' un scripb en vbs qui me recuperer la lettre du lecteur. Je m' explique Le scrip sera installé dans le r...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
JMO

Remplacer un virgule par un point

 Résolu

Salut à tous ! J'ai un problème avec l'application que je conçois sous VB 6.0 j'aimerai bien faire de calcul entre textbox, mais si le nombre ent...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
banana32

Vba - macro excel ( modification de l'année 2010 en 2013 )

Bonjour à tous J'ai un fichier excel 2010.xls avec des cellules ou il y a des dates en 2010 Ex: A1 = 01/01/2010 A2= 05/01/2010 A3= 15/01/2010 ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
cs_MPi

Beug

j'ai un projet de gestion personne dans lequel lors de l'inscription d'un personnel j'ajoute l'image mais je veux créer autre feuille pour que si je m...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
cmarcotte

Listview et excel

Bonjour, Déjà bonne année à vs tous J'airemai avoir quelques eclaircissement sur un point, j'ai actuelement des données dans une listview avec X i...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
jack

Problème de modifier,supprimer,recherche,ajouter sur vb.net

Bonjour à tous, sur vb.net J'ai créé une application qui permet de gérer les nom des stagiaires et leur note de passage et prévoir les bottons suiva...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vbs un script

comment faire en VBS un script permettant d'installer automatiquement un certificat (.p12 ou .pfx) sur IE

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
bigsamba

Timer

Bonjour, J’aurais deux questions concernant le "Timer" J’utilise une vingtaine de " Timer " sur la même "Form ", le faite que je les actives moi-mêm...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
cs_bentic

Cellule sans caractère interdit

 Résolu

Bonjour à tous, Dans une cellule, je souhaite interdire (et donc annuler) la frappe des caractères interdits de Windows pour créer un nom de fichie...

25 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
CerberusPau

Erreur 481 image incorrect

 Résolu

Comment corriger cette erreur ?

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
ucfoutu

Msflexgrid

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter un contrôle MsFlexGrid à un formulaire par code(je suis encore avec VB6). Si oui, pourriez-vous...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
jujube

Video qqui tourne en boucle

 Résolu

Bonjour a tous ,voila mon problème : j'arrive a afficher une vidéo (avec le composant COM , AxShockwaveFlash ) avec le bouton play, mais après elle t...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
hyanesimo

Vba

Bonjour à tous J'ai un fichier excel 2010.xls avec des cellules ou il y a des dates en 2010 Ex: A1 = 01/01/2010 A2= 05/01/2010 A3= 15/01/2010 J'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
ucfoutu

Deproteger vba via une macro

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique du forum. Je souhaiterais savoir si quelqu'un a une procédure pour déprotéger mon proj...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
ucfoutu

Supprimer des onglets sous condition

Bonjour le Forum et merci de me lire. Je suis à la recherche de 2 Macros 1ère Macro: Consiste à supprimer les onglets dont la couleur est (verte 7...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
ucfoutu

Problem vb6 crystal reports

Salut , j'ai un probleme conçernant vb6 et crystal reports8 je doit afficher dans une etat les données entre deux dates (DTpicker1 et DTpicker2),...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
weboxdev

Impression avec saut de page

Alain Bonjour, Méthode actuelle avec Visual Basic 5.0 Je cherche et m'arrete sur le premier enregistrement qui réponds à mes critères. J'appelle ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
ucfoutu

Convertir du vba excel en vb.net

Bonjour, je voudrais savoir comment s'y prendre pour convertir du code VBA Excel en VB.NET ? (si c'est possible, bien sûr) Mon problème vient surt...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
ucfoutu

Extraction des données du countifs

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide. J'utilise countifs pour obtenir le nombre d'occurences d'une plage de cellules selon 3 critères. Bien enten...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
ucfoutu

[clos] demande d'aide urgente - ppt 2010

 Fermé

Bonjour, Je dois réaliser un diaporama avec une des diapositives qui affiche l'heure de la prochaine démonstration d'un produit. Pour calculer cet...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Julien39

Répertoire téléphonique

Bonjour, Bonne et Heureuse Année 2013 ! Nouveau membre depuis hier et première question ! J'essaie d'écrire un répertoire téléphonique en VBA. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
ucfoutu

Usercontrol et traits diagonales

 Résolu

Salut à tous ! Pourquoi lorsque je conçois mes usercontrol et les utilise dans un formulaire, le test et reviens en mode création, ceux ci s'affich...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Sinsitrus

Objet listview en vb6

Bonjour, Avez-vous une solution pour colorier de couleurs différentes certaines cellules d'un objet ListView ? Bonne journée à tous. Cordiale...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
tolt

Du basic à l'sql en évitant les notations scientifiques

Bonjour! J'ai une question conernant plusieurs choses en même temps. Je travail actuellement sur PcVue (ARCInfo) qui utilise un langage crée par...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Ulun

Fusion requête access et word 2010 (vba)

Bonjour aux amateurs VB, Je me tourne vers le forum afin de partager mon petit soucis, et solliciter votre éclairage. J'ai développé plusieurs out...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
cs_eveille

Débutant vba, aide pour tirage aléatoire

 Résolu

Bonjour, je débute en VBA et je dois créer une application de gestion de qcm. Je bute méchamment sur l'un des derniers formulaires qu'il me reste à fa...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
cs_Lena7
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous