Les discussions

Vb6

jai un projet sur la gestion de biblioteque en utilisant la base de donnes en access je veux savoir s'i l ya des cours pour pouvoir developpe l'applic...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
mortalino

Fonction recherchev

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilise la fonction recherchev, si ma cellule est vide j'ai la réponse #N/A, y-a-t'il une solution pour exclure les cellules vides...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
CHAUBETB

Combobox

Slt, j'ai un combobox"maCombo", je veux recupérer les champs B ,C,D ... d'une base d'une table "maTable" de ma base de données. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
mortalino

Saveas csv d'un fichier excel en vbs

 Résolu

Bonjour, je me lance dans la création de fichier .vbs afin de me faciliter certaine tâche au boulot. Mon besoin : créer un script vbs qui demande à ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Aegwym212

Jointure de table

Slt, quelqu'un peut m'aider? j'ai une table1avec des champs A, B,C... et une table2 . Je veux mettre la donnée A1 du champ A comme titre du champ E d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
ddove53

Cherche un code permettant d'inscrire le numéro de la semaine sous vb

 Résolu

bonjour à tous et à toute. Je suis en train de faire un formulaire sous access. Et je rencontre un problème au niveau d'un champ qui doit s'auto-gé...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
micou26

Feuille mdi

 Résolu

bonjour est ce que c possible de plasse des bouton e commande sur une feuille MDI

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
ANOUCHKA8686

Récupérer une chaine de caractère php

Bonjour j'aimerai récupérer une chaine de caractère qui se trouve dans un morceau de code php. J'affiche la chaine dans la page web avec : (pour ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
badthink54

Prblm: multipage et listview

Bonjour, j'ai une multipage composé de deux pages. Sur chacune des pages j'ai des listviews. Lorsque je lance mon code la disposition de mes co...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
jimy neutron

Exécution d'une fonction à partir d'une application vb6 vers une autre applicati

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai une carte d'interface USB qui est commandé par mon application principal (et seulement par elle!). J'ai n petits...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
bdoux86

Optimiser recherche worksheet

Bonjour, Voici mon problème: Dans un classeur Excel j'ai plus de 50 worksheets, chacune correspondant à une entreprise. C'est long et pénible de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Teritoto

Utilisation bouton entrée

 Résolu

Bonjour, je voudrais que lorsque l'utilisateur appui sur la touche Entrée, il exécute un bouton que j'ai défini par défaut. Avec un bouton Command1 s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Renfield

Simuler la touche f1 dans un logiciel

Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un code me permettant de simuler la touche F1 dans une autre fenetre ou logiciel. J'ai deja testé deux c...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Renfield

Chaine de caractère et taille en pixel

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant la taille de mes chaines de caractères. Je souhaiterais que chacune de mes chaines fassent la même tail...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
mortalino

Copie de plusieurs fichier

 Résolu

Salut a tous J'ai un problème pour copier plusieurs fichiers Je suis arrivé un copier un fichier mais je n'arrive pas a le faire quand une personne ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
jimy neutron

Problème, bug d'excel au cours d'une macros programmé en vb, problème lors de l

Bonjour, petit detail de mon systeme: je dispose de 2 fichiez excel: le premier, composé de 22 onglet nommée: client1 client2 ces onglet conti...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
xaeris

Checkbox

 Résolu

j'ai un checkbox et je fait le code suivant: If Check10.Value = 1 Then    ressources.Financeurs1.visible = True Else    ressources.Financeurs.vi...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
xaeris

Trouver la meme adresse reseaux pour sauvegarder un fichier a partir de plusieur

 Résolu

bonjour, je voudrais s'avoir si il est possible a partir d'un code vba de retrouver l'adresse ou ce trouve un fichier ouvert. car je dois automa...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
snebe45

Gérer les transitions powerpoint

Bonjour Je suis en train de réaliser une borne d'affichage en powerpoint et je cherche une macro me permettant de revenir sur ma diapo d'accueil (dia...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
thimar

Parcours de cellule et fusionner cellule

 Résolu

salut a tous je suis débutant en vba solidworks je voudrais controler une plage de cellules si le mot "note 1" est dans une cellule je dois fusionner...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
matth72

Copier/coller avec mis en forme différente

Bonjour à tous, j'aurais aimé faire un copier/coller (valeur, ou paste value en anglais) dans excel d'une plage de données vers une autre sachant q...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Renfield

Vb2008 application espion

AVIS A LA POPULATION VB 2008 , VB9 LOGICIEL ESPION. VIREZ DE VOS BECANES VB9 J'AI MEME REMARQUE QU'IL SAVAIT CONTOURNER UNE INTERDICT...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
juju59

Base de donnée

 Résolu

Bonjour J'explique mon problème : J'ai dans une colonne de mes tables de ma base de donnée l'endroit ou ce situe le fichier sur le serveur Ce fic...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
timon23

Access dao

 Résolu

salut a tous Mon code est celui ci  Dim db As DAO.Database Dim rs As DAO.Recordset strCheminBase = "C:\Documents and Settings\stagiaire\Bureau\t...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
timon23

Vb

 Résolu

Bonjour, Comment récuperer le résultat d'une requête dans un fichier texte? merci

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
jimy neutron

Base de données

Slt, je veux prendre les données du champ A de la table1 et les transformer en champs dans une table B de la table2. Quelqu'un a une idée dessus?Merc...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
ddove53

[vba excel] problème avec listbox1.selected

 Résolu

 Bonjour à tous, '[Code UserForm1] Private Sub UserForm_Initialize() Application.ScreenUpdating = False Sheets("feuil1").Select ListBox1.RowSo...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
MPi

Deplacement de celule dans une autre feuille

Bonjour a tous, je voudrais realiser les operations ci dessous dans excel VB je simplifie donc la problematique: on veut pouvoir classe dans un feui...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
MPi

Vba outlook

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai dans outlook 2003 rechercher tous les éléments du calendrier qui commence par ## et les lister dans un nouveau tableau exce...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
MPi

Urgent

salut les membres j'ai juste un problème sur ce code source car oPacketX.start ça marche pas le compilateur arrive jusqu’a cette instruction et il me ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
snifman

Remplir msgrid appartir du listebox

Saluut tous Jai un msGrid sur vb 6.0 et une liste de chek box je voudrai que lorsque j'acttive quelque case a cocher dans la listebox , le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
hajar205

Combobx crée par code

 Résolu

Bonjour, je suis un peteit nouveau en programmation visual basic express 2008 et j'ai besoin d'aide s.v.p. j'en suis a la conception d'un formulair...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Ben871

Compteur de progression vbaccess2003

bonjour, Je suis en train de faire une application sur vb access 2003 dans lequel j'aurai besoin de voir ou en je suis rendu dans la progression du...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
manhino

Commande rechercher

est ce que vous pouvez m'aider pour trouver un code en vb6 lier a base de donnée pour la commande rechercher (database) je veux par esemple cher...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
DARKSIDIOUS

[vbs] inputbox sendkeys parenthèses

 Résolu

Bonjour et Désolé si je poste dans la mauvaise section mais j'ai pas vu Vbs. Donc voilà mon petit problème : J'ai une inputbox où je marque un texte ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
DarkFel

Hpagebreaks : erreur 1004

Bonjour, J'ai un problème avec le code suivant, dont le but est entre autres, d'insérer des sauts de pages: Code : ActiveSheet.ResetAllP...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
tedtheOrs

Sauver correctement un fichier excel ?

Bonjour a tous, J'ai fait un prog qui me permet d'ouvrir une feuille excel ou de la créer si elle n'existe pas puis d'écrire dedans et de la re sau...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
mortalino

Rendre fixe 1er colonne d'in listview

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà une petite question au sujet d'une ListView : Est-ce qu'il est possible quand on "joue" avec le ScrollBar horizontal, de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Exploreur

Filter

Salut mon message precedent me pose des probleme a chaque fois que j'envoi un messege il me le change ma question est la suivante pourkoi ce f...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
zaatout

[vba] mise en place d'un système intelligent

 Résolu

Bonjour à tous ! Je dois mettre en place un système pseudo intelligent, et je vais essayer de vous expliquer au mieux la situation pour avoir les...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
midoparis

Pb lors de la vérification d'un fichier excel "dir"

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un problème lorsque je veux tester la présence d'un fichier excel, je m'explique : Je demande à mon code de vérifier la pré...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
jack

Ouverture fichier excel

bonjour tout le monde ! j'ai un problème que me pose un léger probleme je developpe une appli vb6 qui gere un ficheir excel exterieur ( ca n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
xaeris

Erreur lors du passage de focus

 Résolu

Bonjour, mon idée est de passer le focus a un TextBox lors de l'ouverture d'une feuille, j'ai donc tapé Private sub Form_Load() Text1.setfocus En...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Renfield

Probleme sauvegarde adresse differente

bonjour je dois effectuer une sauvegarde sous un fichier spécifique mes le non du lecteur peut changer car je developpe un prog sur excel dont plu...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
snebe45

Trouver la cellule max

 Résolu

Bonjour, je sais que c'est une question toute bete mais je n'arrive pas à trouver !!! dans mon fichier excel, j'ai une colonne avec des chiffres...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
jimy neutron

Pb avec un spreadsheet et le commande alignement à droite

Bonjour je suis débutant en vba solidworks J'ai crée un userform et j'utilise un spreadsheet. Le problème est que je veux sélectionner une plage de c...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
matth72

Runas avec vb

Bonjour à tous ! Ca fait plusieurs fois que je le dis, mais ça mérite la peine d'en remettre une couche : je suis un vrai débutant en VB. Aussi c'...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Renfield

Scanpal2, probleme de recuperation d'informations

Bonjour j'ai un scanpal2 qui est lié a mon PC par un cable RS232 je veux faire une application VB pour recuperer les informations de scanpal2 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
lillith212

Vb

Bonjour, Est il possible d'afficher les résultats d'une requête SQL dans une liste déroulante, sans que celle-ci soit créee auparavant? Je m'e...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Prich

Numéro de la première ligne dans laquelle il y a un nombre

 Résolu

bonjour à tous, je commence à développer sous VBA excel et je ne réussis pas à trouver le numéro de la première ligne dans laquelle il y a un nombr...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
kerjc
Résultats 17701 - 17750 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous