je rentre la valeur dans du champs "zdtCompteurA" & "zdtCompteurD"
SELECT MAX(zdtCompteurD) WHERE zdtCompteurA=xxxx
Private Sub zdlBeneficiaire_AfterUpdate() 'Initialiser la modification du Bénéficiaire If Not IsNull(Me![zdlBeneficiaire]) Then Me![zdtCompteurA] = 'C'EST ICI QUE JE SOUHAITERAIS INDIQUER QUE LA VALEUR = SELECT MAX(zdtCompteurD)' Me.zdtCompteurA.Locked = False Me![zdtPompeD] = 0 Me.zdtPompeD.Locked = False Me![zdtPompeA] = 0 Me.zdtPompeA.Locked = False Me![zdtQte] = 0 Me.zdtQte.Locked = False Me![ZdtTotalKm] = 0 Me.ZdtTotalKm.Locked = False 'Des enregistrements de produit vides signifient que l'utilisateur veut supprimer la ligne d'article Else eh.TryToRunCommand acCmdDeleteRecord End If End Sub
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionLe problème, Selon moi, eSt que tu n'as pas de zone mémoire pour réaliser ton idée. TrouveS ou créeS en une et cela devraiT jouer
Dim oRS as Recordset set oRS = CurrentDb.OpenRecordset("SELECT ...") [...] = oRS.Fields(0) oRS.Close
SELECT TbMvt.Beneficiaire, TbMvt.CompteurD AS ValeurMaxi FROM TbMvt;
Dim oRS as Recordset set oRS = CurrentDb.OpenRecordset("SELECT R1") [...] = oRS.Fields(0) oRS.CloseJe le place dans un évent pour la zdtCompteurA ? J'ai bien compris ? Ou dans le code de mon 4ème message dans la partie "Me.zdtCompteurA.Locked = False"